~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La raison du pourquoi

+6
princesseee
mary_noemie
Elie
Ti-pooh
gigi
Annabelle
10 participants

Aller en bas

La raison du pourquoi Empty La raison du pourquoi

Message par Annabelle Lun 20 Aoû 2007 - 19:02

Vous savez,tantot j'ai décider de partir parce que j'me sens tellement visé en ce momment avec toutes ses Chicanes,tout ce brouhaha...

L'histoire d'Annamou est souvent,tellement,cité ces temps-ci,et vous savez ce que ca me fait...ca me fait tellement sentir mal,parce que oui bien evidemment j'men veut encore,je sais,j'en suis très consciente:j'ai fait une grosse erreur.

Mais on dirait qu'on s'y acharne présentement à cette histoire et à chaques fois qu'elle ressort c'est comme de donner me donner un gros coup,comme de me rentrer dedans à plein fouet...ca fait mal,ca blesse et ca écrase...

J'voudrais qu'elle soit enterrée à jamais,c'est ce qu'elle mérite vous trouvez pas,je vous demander pas de l'oublier,juste de ne plus la remonter à la surface,car elle a un mauvais goût et ne fais qu'apporter de la noiceur...

C'est tellement confus,on s'attaque à moi?On veut prouver quelque chose avec cette histoire?On veut essayer d'attraper quelqu'un?On veut me faire sentir coupable pousser si fort jusqu'a ce que je tombe par terre sans pouvoir me relever?

Et si ce n'est rien de tout ca,sachez que ca m'atteind quand même.

En fait je sais plus...c'est mélanger,triste,blessant,lourd à porter...

Annabelle
Annabelle
Annabelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par gigi Lun 20 Aoû 2007 - 19:07

Je n'ai pas suivi l'histoire...je ne faisais pas partie du forum a ce moment. Je voulais simplement faire une petite parenthese sur ta facon de t'exprimer. Pour une jeune fille, tu es incroyable!!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Ti-pooh Lun 20 Aoû 2007 - 19:17

personnellement, je trouve que tu fais bien de le dire, apres tout, tu as eu le courage de venir te présenter sous ton vrai jour et de toujours ressortir cette histoire la, j'avoue que tu dois te sentir mal....
mais ne tinquiete pas nous savons faire la différence entre celle que tu es et annamou et moi, j'aime bien te lire, tu es quelqu'un de tres sympathique et tu es toujours tres censé, c'est plaisant de lire tes réponse et tes post !!

et pour moi, tu as ta place autant qu'une autre sur ce forum alors Bisou ma belle

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 19:17

Annabelle a écrit:
ca me fait tellement sentir mal,parce que oui bien evidemment j'men veut encore,je sais,j'en suis très consciente:j'ai fait une grosse erreur.

Et là est toute la différence ma chère. Wink

Tu comprends tes actions et tu es très consciente de l'impact de ses actions.

Je cacherai pas que j'ai été choqué quand tout s'est dévoilé, mais faut savoir pardonner et tourner la page. Wink

Et sincèrement, je sais que dernièrement il y a beaucoup de Chicane sur le forum, mais ne mets pas tout sur ton dos, même ne mets rien de tout ca sur ton dos.

T'as été assez bonne de revenir et de mettre les pendules à l'heure et pour certaines c'était beaucoup!!

Reste, t'as autant le droit qu'un(e) autre ici.

Bisou ma belle!! La raison du pourquoi 477672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Elie Lun 20 Aoû 2007 - 19:34

Annabelle, je te comprends de te sentir blessée, même si en même temps non, car je ne l'ai jamais vécue ce que tu ressens.

Mais, saches qu'avoir admis ta faute et t'être présentée sous ton vrai jour est quelque chose que pas n'importe qui sait faire. Ça prend de la force, du courage et surtout être capable de piler sur ton orgueil.

Alors, pour tout ça, moi, je ne peux faire qu'autre chose que de te dire BRAVO !

Je ne t'empêcherai pas de partir, même si j'aimerais que tu reste, car c'est à toi seule que cette décision te reviens Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 33
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par mary_noemie Lun 20 Aoû 2007 - 19:39

tu ne devrais pas partir certe il est dificile de rester avec tout ce qui se passe depusi un tit bout sur le forum mais comme toutes et tous tu as ta place et tu sais fuir nest certainement pas la meilleure solution pk partir lorsque reste est encore envisageable tu sais comme toute te lon ecrit plus haut on aime bien ta presence peu importe lhistoire quelle accompagne
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par princesseee Lun 20 Aoû 2007 - 19:46

Ti-pooh a écrit:personnellement, je trouve que tu fais bien de le dire, apres tout, tu as eu le courage de venir te présenter sous ton vrai jour et de toujours ressortir cette histoire la, j'avoue que tu dois te sentir mal....
mais ne tinquiete pas nous savons faire la différence entre celle que tu es et annamou et moi, j'aime bien te lire, tu es quelqu'un de tres sympathique et tu es toujours tres censé, c'est plaisant de lire tes réponse et tes post !!

et pour moi, tu as ta place autant qu'une autre sur ce forum alors Bisou ma belle

Je pense la meme chose!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Baquardie Lun 20 Aoû 2007 - 20:30

Que veux tu, l'histoire d'Annamou a vraiment déclanché tout un remou sur le forum... Tu ne pourras pas nous empêcher de nous y reférer, parce que ça fait partie de l'histoire du forum! Comme les deux tours de NY ont créée une nouvelle page de l'histoire de l'humanité... Tout a changé suite à ça.... c'est la vie!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 9:12

Baquardie a écrit:Que veux tu, l'histoire d'Annamou a vraiment déclanché tout un remou sur le forum... Tu ne pourras pas nous empêcher de nous y reférer, parce que ça fait partie de l'histoire du forum! Comme les deux tours de NY ont créée une nouvelle page de l'histoire de l'humanité... Tout a changé suite à ça.... c'est la vie!

Exactement et .. au risque de me faire lapider .. je ne comprends toujours pas pourquoi une fille de ton âge (mature ou non) voudrait "jaser" avec des femmes .. mais ça c'est mon opinion bien personnelle et aussi parceque j'ai un fils de 13 ans.

Il me semble qu'il doit y avoir des forums plus appropriés pour les ados ?!
J'imagine mal mon fils jaser avec des "hommes" La raison du pourquoi Thinkw22 sur des forums ... de toute façon il n'a pas le droit de fréquenter des forums...

Mais, si les autres filles ont du plaisir à "jaser" avec toi, soit je n'ai rien contre et ça ne me regarde pas.

c'est mon opinion et j'espère que vous la respecterez sans me faire la morale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par honeypooh Mar 21 Aoû 2007 - 9:43

Je comprends ton opinion, M&M, et à treize ans, moi non plus je serais pas chaude à l'idée que mon enfant fréquente un forum... Même à 16 ans, on sait jamais, m'enfin. C'est plus sécuritaire, je suppose, un forum de maman qu'un forum de pitounes écervelées (hey ho! je dis pas que tous les forum d'ados sont... blablabla).
La maman en moi ferait une psychose, mais la jeune femme que je me rappelle avoir déjà été (je suis vieille en dedans, sinon à l'extérieur Wink ) aurait, je crois, su choisir ses fréquentations.
Bref, ça dépend de chaque jeune, de son niveau d'intégrité

Mais mon point est... on peut avoir des intérêts semblables à tous les âges.

Moi je dis, tant que c'est pas de la pollution visuelle, pourquoi pas Smile

En passant, j'aime ta signature... the picouille! Very Happy
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Baquardie Mar 21 Aoû 2007 - 9:47

M&M a écrit:Exactement et .. au risque de me faire lapider .. je ne comprends toujours pas pourquoi une fille de ton âge (mature ou non) voudrait "jaser" avec des femmes .. mais ça c'est mon opinion bien personnelle et aussi parceque j'ai un fils de 13 ans.

Moi aussi la question m'a traversée l'esprit. Il y a tellement de sujet pour lequel tu peux rien dire (au risque de te faire dire que tu sais pas de quoi tu parles). M'enfin, c'est un lieu public, tu fais bien ce que tu veux Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 9:49

honeypooh a écrit:Je comprends ton opinion, M&M, et à treize ans, moi non plus je serais pas chaude à l'idée que mon enfant fréquente un forum... Même à 16 ans, on sait jamais, m'enfin. C'est plus sécuritaire, je suppose, un forum de maman qu'un forum de pitounes écervelées (hey ho! je dis pas que tous les forum d'ados sont... blablabla).
La maman en moi ferait une psychose, mais la jeune femme que je me rappelle avoir déjà été (je suis vieille en dedans, sinon à l'extérieur Wink ) aurait, je crois, su choisir ses fréquentations.
Bref, ça dépend de chaque jeune, de son niveau d'intégrité

Mais mon point est... on peut avoir des intérêts semblables à tous les âges.

Moi je dis, tant que c'est pas de la pollution visuelle, pourquoi pas Smile

En passant, j'aime ta signature... the picouille! Very Happy

MERCI Honeypooh, c'est Chantalou qui l'a fait SmileSmile

Je comprends ton point de vue. J'imagine que ça dépend des parents aussi .... j'ai une confiance totale en mon fils mais je supervise quand même toujours ce qu'il fait sur internet et honnêtement je préfère qu'il soit en vélo ou dans la piscine que sur l'ordi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Angel Mar 21 Aoû 2007 - 10:24

C'est un forum familial, ouvert à tous !!!

Peu importe l'âge ou le sexe , les gens sont accepté !!!

Annabelle.... tu as reconnu tes erreurs, tu as fait un bon bout de chemin, tu dois en être fière ma belle !!!

Tu es la bienvenue ici Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par La gachette Mar 21 Aoû 2007 - 10:34

Lors de l'événement proprement dit je n'avais pas émi mon opinion mais bon la voilà...

je trouve ça platte pour toi Annabelle que tu te sente comme ça OUI, mais à quelque part oubli pas que ce que tu as fait c'est GROS en maudit pareil... Moi je ne l'ai pas oublié. Je ne t'en veut pas personnellement mais caline ya des filles qui se sont fait EXPLUSER du Jardin pour moins pire que ça.

Oui té mature pour ton âge ect mais quand même me semble que ya des forums plus adapté à TA réalité de jeune fille.

Je comprends que tu as des amies sur le forum, mais bon ces amies là tu te les ai faite sous ton ancienne identité de Annamou. Té chanceuse que par exemple Stefywonderful te soit resté fidèle et même soit parti à ta défense. Elle a un plus grand coeur que moi faut croire. D'ailleurs je suis certaine qu'il y a des filles ici qui ont perdu l'intérêt de te jaser à cause de ça.

Pis quand je vois tout le monde dire WOW té courageuse de nous l'avoir dit ect bin je m'excuse mais Tu as pas eut le choix bin bin, tu avais été démasqué... Oui c'est mature d'assumer ses actions dque tu sois revenue pis d'en assumer les conséquences... Pis ça le fait que tu te sente comme ça je crois que ça fait parti des conséquences d'un tel geste justement.

Je veux pas te faire de la peine outre mesure mais OUI on peut pardonner mais pas oublier. Comme a dit Baquardie ça fait parti de l'histoire du jardin.

Asteure envoyez moi les roches les filles....
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 10:34

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas la bienvenue ni qu'elle n'était pas acceptée là ...

Je me questionne seulement sur ce qu'une ado peut bien trouver d'intéressant à jaser avec nous ... c'est tout ...

quand on parlait hier d'aseptisation et de politically correct hier dans un autre post ... c'était exactement ça ...
la peur de dire tout haut ce que certaines pensent ...

bon je me zipper ça doit être l'âge ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Baquardie Mar 21 Aoû 2007 - 11:05

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Lors de l'événement proprement dit je n'avais pas émi mon opinion mais bon la voilà...

je trouve ça platte pour toi Annabelle que tu te sente comme ça OUI, mais à quelque part oubli pas que ce que tu as fait c'est GROS en maudit pareil... Moi je ne l'ai pas oublié. Je ne t'en veut pas personnellement mais caline ya des filles qui se sont fait EXPLUSER du Jardin pour moins pire que ça.

Oui té mature pour ton âge ect mais quand même me semble que ya des forums plus adapté à TA réalité de jeune fille.

Je comprends que tu as des amies sur le forum, mais bon ces amies là tu te les ai faite sous ton ancienne identité de Annamou. Té chanceuse que par exemple Stefywonderful te soit resté fidèle et même soit parti à ta défense. Elle a un plus grand coeur que moi faut croire. D'ailleurs je suis certaine qu'il y a des filles ici qui ont perdu l'intérêt de te jaser à cause de ça.

Pis quand je vois tout le monde dire WOW té courageuse de nous l'avoir dit ect bin je m'excuse mais Tu as pas eut le choix bin bin, tu avais été démasqué... Oui c'est mature d'assumer ses actions dque tu sois revenue pis d'en assumer les conséquences... Pis ça le fait que tu te sente comme ça je crois que ça fait parti des conséquences d'un tel geste justement.

Je veux pas te faire de la peine outre mesure mais OUI on peut pardonner mais pas oublier. Comme a dit Baquardie ça fait parti de l'histoire du jardin.

Asteure envoyez moi les roches les filles....

Y'a pas de roche à lancer, parce que d'accord ou non avec ce que tu dis, tu l'as fait POLIMENT et RESPECTUEUSEMENT.

Merci bravo

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La raison du pourquoi Empty Re: La raison du pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum