Bon dernier voyage mon amie...
+18
angie
Piglet
Ysabelle
Stéphanie
Jo5
Baquardie
Élo
* Véro *
Pearl Jam
Hermione
Marie 3ve
mélanie10
Miss Pie
nana41
Lats
nance
scrapnurse
Claude-Anne
22 participants
Page 1 sur 1
Bon dernier voyage mon amie...
Je viens d'apprendre le décès de mon amie.
J'ai le coeur en miette, j'ai juste le goût de p.leurer.
Elle avait 36 ans, super belle femme, maman de 2 beaux garçons et blonde d'un gars fantastique. Elle avait la vie parfaite, la famille parfaite. Surement que tout le monde les enviaient. Mais là, le malheur a frappé. En février, elle a mal au bras. Consulte un médecin pour apprendre qu'elle a le cancer des os. D'autres tests annoncent le pire, le cancer est déjà généralisé. J'ai appris la nouvelle à mon départ en congé de maternité. Je l'ai connue il y a 3 ans et demi. Elle avait sa compagnie comme la mienne, mais à plus petite échelle. J'étais donc sa fournisseure. On se parlait entre 1 à 4 fois par jour. On était devenue amie. On se parlait de tout, on riait. Ses appels m'exapéraient parfois, car je devais tout lui répéter!! Mais la plupart du temps, ils me faisaient rire. Nous avons à quelques reprises diner ensemble. Elle m'a suivie tout au long de ma grossesse. On parlait de nos symptomes communs. Ça faisait du bien de lui parler. La semaine de mon départ en congé de maternité, j'apprend sa maladie et elle dit qu'elle doit fermer sa compagnie. Ce n'est pas moi qui a pris l'appel. Je n'ai pas osée rappeller. J'étais mal. Je lui ai envoyé un e-mail pour lui dire que je pense à elle. À mon retour de la naissance de Madox, j'ai un e-mail d'elle qui me dit, qu'elle tente des traitements et que les médecins cherchent encore le cancer primaire. Je lui répond que j'ai accouchée, mais je n'ose pas dire de détail. Je suis mal à l'aise de mon bonheur. C'est notre dernière conversation. Je regrette de ne pas avoir pris la peine de l'appeller. Je me trouve lâche. Elle n'aura jamais vue Madox, elle qui a pourtant suivie toute ma grossesse. Mais en même temps, je suis soulagée de ne pas avoir été trop proche en dernier. De cette façon, mon deuil est déjà entamé.
Je vais garder le souvenir d'une femme extraordinaire et d'une maman parfaite. Elle avait le don d'avoir du plaisir et d'être heureuse. Elle va manquer à ses fils et aussi à son chum. Seul consolation, il est un excellent papa. Ses fils auront tout de même une belle vie. Ses appels quotidiens me manquent déjà et ça va continuer.
Vendredi je vais devoir affronter la douleur de sa famille. Je n'ai pas hâte, mais je veux que son chum sache que je n'ai pas oubliée Chantal, au contraire...
P.S. J'avais demandé des ondes pour elle afin que
ses derniers moments soient exceptionnels...
J'ai le coeur en miette, j'ai juste le goût de p.leurer.
Elle avait 36 ans, super belle femme, maman de 2 beaux garçons et blonde d'un gars fantastique. Elle avait la vie parfaite, la famille parfaite. Surement que tout le monde les enviaient. Mais là, le malheur a frappé. En février, elle a mal au bras. Consulte un médecin pour apprendre qu'elle a le cancer des os. D'autres tests annoncent le pire, le cancer est déjà généralisé. J'ai appris la nouvelle à mon départ en congé de maternité. Je l'ai connue il y a 3 ans et demi. Elle avait sa compagnie comme la mienne, mais à plus petite échelle. J'étais donc sa fournisseure. On se parlait entre 1 à 4 fois par jour. On était devenue amie. On se parlait de tout, on riait. Ses appels m'exapéraient parfois, car je devais tout lui répéter!! Mais la plupart du temps, ils me faisaient rire. Nous avons à quelques reprises diner ensemble. Elle m'a suivie tout au long de ma grossesse. On parlait de nos symptomes communs. Ça faisait du bien de lui parler. La semaine de mon départ en congé de maternité, j'apprend sa maladie et elle dit qu'elle doit fermer sa compagnie. Ce n'est pas moi qui a pris l'appel. Je n'ai pas osée rappeller. J'étais mal. Je lui ai envoyé un e-mail pour lui dire que je pense à elle. À mon retour de la naissance de Madox, j'ai un e-mail d'elle qui me dit, qu'elle tente des traitements et que les médecins cherchent encore le cancer primaire. Je lui répond que j'ai accouchée, mais je n'ose pas dire de détail. Je suis mal à l'aise de mon bonheur. C'est notre dernière conversation. Je regrette de ne pas avoir pris la peine de l'appeller. Je me trouve lâche. Elle n'aura jamais vue Madox, elle qui a pourtant suivie toute ma grossesse. Mais en même temps, je suis soulagée de ne pas avoir été trop proche en dernier. De cette façon, mon deuil est déjà entamé.
Je vais garder le souvenir d'une femme extraordinaire et d'une maman parfaite. Elle avait le don d'avoir du plaisir et d'être heureuse. Elle va manquer à ses fils et aussi à son chum. Seul consolation, il est un excellent papa. Ses fils auront tout de même une belle vie. Ses appels quotidiens me manquent déjà et ça va continuer.
Vendredi je vais devoir affronter la douleur de sa famille. Je n'ai pas hâte, mais je veux que son chum sache que je n'ai pas oubliée Chantal, au contraire...
P.S. J'avais demandé des ondes pour elle afin que
ses derniers moments soient exceptionnels...
Re: Bon dernier voyage mon amie...
ouf oui, j'me souviens de ton poste et ça m'avait vraiment touché... Je suis de tout coeur avec toi, avec sa famille...
J'ai vécu la même chose que toi ce matin, un ami d'enfance à Jean, moi, mon frère qui s'est pendu... ses parents et ses deux frères sont démolis... mon chum aussi...
Bien du courage pour vendredi! Et mes plus sincères sympathies ma belle!
J'ai vécu la même chose que toi ce matin, un ami d'enfance à Jean, moi, mon frère qui s'est pendu... ses parents et ses deux frères sont démolis... mon chum aussi...
Bien du courage pour vendredi! Et mes plus sincères sympathies ma belle!
Invité- Invité
ouf... bon courage à toi et à eux... ces pauvres gens qui restent derrière....
Bon courage à son conjoint et à ses fils. Je suis de tout coeur avec eux.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Mes pensées sont avec toi. Que dire de plus?
nana41- Rose d'argent
-
C'est trop jeune pour mourir
Toutes mes sympathies à toi et sa famille...
Toutes mes sympathies à toi et sa famille...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mes sincères sympathies, c'est trop jeune j'ai une pensée pour son chum et ses enfants mais aussi pour toi.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
oh mon dieu ...c'est bien triste... comme Julie dit c'est bien trop jeune pour mourrir... pleure
Ohh c'est si injuste...
Mes sympathies et toutes mes pensées se tournent vers sa famille
Mes sympathies et toutes mes pensées se tournent vers sa famille
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Comme c'Est triste !!! pleure
Bon courage ma belle !!! Je vais penser a toi vendredi !!!
Bon courage ma belle !!! Je vais penser a toi vendredi !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'est tellement triste une hostoire comme ca! Je suis désolée et vraiment sans mots.
Toutes mes sympathies ma belle!
Toutes mes sympathies ma belle!
Merci pour vos belles pensés envers
sa famille. Ils en ont tellement besoin...
sa famille. Ils en ont tellement besoin...
ohh Mes sympathies
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
toutes mes sympathies a toi et sa famille
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ça me donne des frissons... Mes sincères condoléances à toi et à sa famille, qui doit vivre un deuil tellement difficile...
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
C'est vraiment triste pour cette famille
toute mes sympathies à toi et sa famille
toute mes sympathies à toi et sa famille
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Toutes mes sympathies, la vie est parfois trop injuste. Je te souhaite d'avoir toute la force nécessaire pour passer à travers ta journée de demain.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
nance a écrit:ouf.. mes sympathies ma belle
bon courage
pourtoi
idem xxxxxx:lutin:
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Toutes mes sympathies et toutes mes pensées sont avec toi et la famille...prend tout le temps qui te sera nécessaire,chaque deuil est différent d'une personne a l'autre..revient nous parler quand tu en auras besoin...
je te fais un énorme calin ...
je te fais un énorme calin ...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mes sympathies c'est jamais facile de perdre quleu'un qu'on aime.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ah non....................... :larme: Mes sympathies et bon courage ma belle. C'est pas facile ce qui t'arrive et revient nous parler si jamais tu en sens le besoin.
Audie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retour aux études en automne en Sinf!
Loisirs : magasinage, tennis, natation