les CROC
+22
barlicoco
titweety
Maïté
Mefesto
Marie-Claude
Ysa
Chantalou
Piglet
isabeille
Miss Pie
Ti-pooh
Miltassia
vérolu
elle8304
Marie
tulipe
hello kitty
Ysabelle
bibiboudin
helen
Marie-Lise
Jo5
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les CROC
Qui en a et quel couleur vous avez?
J`ai le model ballerine et j ai pas eu grand choix de couleur, je voulais brun et y en avais pas donc j ai pris noir.
C èst super confortable, je devais pas m en acheter mais j ai voulu agacer une amie qui haïs les croc donc je les ai acheter pour la niaiser un peu
Mais j adore, je les ais souvent dans les pieds
Plus bas y a un lien pour plusieurs models de CROC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J`ai le model ballerine et j ai pas eu grand choix de couleur, je voulais brun et y en avais pas donc j ai pris noir.
C èst super confortable, je devais pas m en acheter mais j ai voulu agacer une amie qui haïs les croc donc je les ai acheter pour la niaiser un peu
Mais j adore, je les ais souvent dans les pieds
Plus bas y a un lien pour plusieurs models de CROC
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:03, édité 2 fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: les CROC
J'ai la même chose que toi!
Les gars ont les classiques, les deux p'tits marine et Phil noir pis Jean a les gougounes noires!
Les gars ont les classiques, les deux p'tits marine et Phil noir pis Jean a les gougounes noires!
Invité- Invité
j'en ai pas car je porte des 11 et je pense pas qu'il y en a de cette grandeur....
mais Phoenix en a une paire de Marine avec le ti-ballon et une tite-étoile... il est vraiment trop mini avec ses mini-croc... de plus il tombe pas quand il les as !!
mais Phoenix en a une paire de Marine avec le ti-ballon et une tite-étoile... il est vraiment trop mini avec ses mini-croc... de plus il tombe pas quand il les as !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
j en ai pas mais j ai vu chez globo ils ont des bebelles pour les decorer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
les hommes en porte donc il doit bien avoir du 11, en tout cas j ai vu du 10.Marie-Lise a écrit:j'en ai pas car je porte des 11 et je pense pas qu'il y en a de cette grandeur....
J`y pense, je chausse du 8 et mes croc c est du 7 donc tu serais correct
-
les classique noir pour Thomas..et des bruns aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jo5 : ah oui je savais pas... j'en ai toujours juste vu chez Panda.... où tu les trouves ??
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ça pas rapport mais je sais tellement pas comment vous faites pour porter ça ...c'est tu assez laite !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui c'est vrai que c'est affreux, mais mauzus que je ne suis pas capable de m'en passer.
moi j'ai le modele beach lilas et le super modele mary jane dans le noir. je porte ca pour travailler car je suis en milieu hospitalier et je n'ai jamais mal aux jambes meme quand je fais un 16h.
pour celles qui en veulent une couleur en particulier, aller chez sport expert et essayer la grandeur dont vous avez besoin et vous pourrez ensuite la commander dans la couleur que vous voulez... j'ai essaye ceux chez walmart mais pas capable de les porter sont trop raide. il parrait que ceux chez ardene sont pas pire. les essayer,c'est les adopter..
karine qui se prend pour qq qui a des parts chez crocs
moi j'ai le modele beach lilas et le super modele mary jane dans le noir. je porte ca pour travailler car je suis en milieu hospitalier et je n'ai jamais mal aux jambes meme quand je fais un 16h.
pour celles qui en veulent une couleur en particulier, aller chez sport expert et essayer la grandeur dont vous avez besoin et vous pourrez ensuite la commander dans la couleur que vous voulez... j'ai essaye ceux chez walmart mais pas capable de les porter sont trop raide. il parrait que ceux chez ardene sont pas pire. les essayer,c'est les adopter..
karine qui se prend pour qq qui a des parts chez crocs
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire
Jaderose a écrit:ça pas rapport mais je sais tellement pas comment vous faites pour porter ça ...c'est tu assez laite !!
J'ai toujours dit ça moi aussi! Jusqu'au jour ou je m'en suis acheté pour sois disant me baigner dans le lac du chalet... Ben, je les ai TOUJOURS dans les pieds!
Comme quoi y'a que les fous qui changent pas d'idées!
Marie-Lise, j'ai pris les miens chez Sports Expert! Y,a des racks de crocs, c'est fou!
Invité- Invité
Ma fille a deux modèle Caymans enfants une paire de rose et une paire de bleu marin. Moi j'en ai aussi des rouges le même modèle. Mais là je veux les sandales avec une deux petites ganses cléo je pense.. et aussi les sandales avec un dessus là, les scutes.
Mais je manque de fric pour tout acheter ce que jeveux.. c'est bien connu ha ha ha
Mais je manque de fric pour tout acheter ce que jeveux.. c'est bien connu ha ha ha
tulipe- Petite Abeille
-
Emploi : RSG
Moi j'ai la sorte "beach" bleu poudre...
J'ai toujours ça dans les pieds
C'est confo pis c'est pas si laid...
J'ai toujours ça dans les pieds
C'est confo pis c'est pas si laid...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'ai le modèle mary jane ds le kaki, ma fille en a des roses et elle a l'air super bien! Jusqu'à cette année je trouvais ça vraiment dégueu comme look puis j'ai fini par m'en acheter pour faire plaisir à ma fille et les porter ds la maison... ben j'les ai tout le temps ds les pieds, trop confortable! Et malheureusement (ou heureusement), on s'habitue au look!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouinnn vous dites mary jane et je me souvient que c`était ca sur mon étiquette mais il parrait qu on dit aussi ballerine, je me trompe peux-être
J en avais acheter chez yellow a $15 mais un peu plus raide que les vrai croc a $35 donc j ai opté pour les vrai.
J en avais acheter chez yellow a $15 mais un peu plus raide que les vrai croc a $35 donc j ai opté pour les vrai.
-
J'adore mes Mary Jane rouge..et j'y ai même mis une tite bébelle; une grenouille!
Le patio est super chaud car il est exposé au soleil alors c'est un must et pour le camaping c'est du tout aller; douche, plage...avec ou sans bas...
Et...mon Boubou adoooooooooooooore machouiller mes Crocs; je les passe à l'eau et voilà; la paix pour 15 minutes!
Le patio est super chaud car il est exposé au soleil alors c'est un must et pour le camaping c'est du tout aller; douche, plage...avec ou sans bas...
Et...mon Boubou adoooooooooooooore machouiller mes Crocs; je les passe à l'eau et voilà; la paix pour 15 minutes!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Ça l'air que bientôt ce sera interdit dans les hopitaux car dans le talon de cette chaussure quand on marche il se forme un espèce de courant magnétique qui interfère avec des appareils genre stimulateur cardiaque et tout...
J'ai entendu ça dans un reportage au 98,5
Mais bon j'en ai des rose barbe à papa pareil
J'ai entendu ça dans un reportage au 98,5
Mais bon j'en ai des rose barbe à papa pareil
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
j'vais peut être finir par essayer ça un jour même si c'est laite ....ça l'air tellement d'être un must
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
eille les filles...si vous aimez pas le look sabot, il y a une boutique sur la rue st-jean a quebec ou on trouve des crocs sous toute le fromes...sandales a talons etc... yen a des un peu plus cher que 35 $ mais sont aussi beaucoup plus belle...
pour ma part jen ai des fushia ( moi+ cocotte)
vert lime et bleu pale !!! sa fite avec mes habit de stage ( soins infirmier )
je vous mets un lien pour aller voir un peu les modele et accessoire mais dans la boutique donc je parle yen a encore plus...
pour ma part jen ai des fushia ( moi+ cocotte)
vert lime et bleu pale !!! sa fite avec mes habit de stage ( soins infirmier )
je vous mets un lien pour aller voir un peu les modele et accessoire mais dans la boutique donc je parle yen a encore plus...
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 8:38, édité 1 fois
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Mets-en que c'est laid!! MAIS j'ai essayé celle de mon amie et tabarnouche qu'on est confortable!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Mets-en que c'est laid!! MAIS j'ai essayé celle de mon amie et tabarnouche qu'on est confortable!!
c'est magique pour le dos en plus
-
Je te le dit, je ne suis pas la mode et je me suis laissé tanter et je le regrette pas pantoute..........c`est comme des pantouflesJaderose a écrit:j'vais peut être finir par essayer ça un jour même si c'est laite ....ça l'air tellement d'être un must
-
Modèle beach bleu ici !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
-
et yen manque beaucoup ma belle...dans les boutique yen a des mures pleins !!!
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4