les CROC
+22
barlicoco
titweety
Maïté
Mefesto
Marie-Claude
Ysa
Chantalou
Piglet
isabeille
Miss Pie
Ti-pooh
Miltassia
vérolu
elle8304
Marie
tulipe
hello kitty
Ysabelle
bibiboudin
helen
Marie-Lise
Jo5
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les CROC
Moi j'ai acheté les gougounnes CROCS rose! Et j'ai acheté des CROCS originaux pour Laurie-Ann (rose aussi!)
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Vive la ville de QuébecTi-pooh a écrit:et yen manque beaucoup ma belle...dans les boutique yen a des mures pleins !!!
A Sherbrooke, pas certaine qu`y en est autant, j ai pas vérifier mais je serait surprise
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mariève en a, ils sont lilas et c'est des cayman.
Nous les avons acheter chez Sport Experts.
Elle qui n'aime pas les sandalles elle a toujours ses crocs dans les pieds.
Et Sara en a des faux, ils sont rouge... mais c'est seulement pour s'amuser dans la maison... car ils sont trop grand.
Et moi, je crois bien m'en acheter sous peu, mais j'aimerias savoir...
Transpirons nous beaucoup des pieds avec ça ??
C'est le seul hic qui me fait ésiter.
Nous les avons acheter chez Sport Experts.
Elle qui n'aime pas les sandalles elle a toujours ses crocs dans les pieds.
Et Sara en a des faux, ils sont rouge... mais c'est seulement pour s'amuser dans la maison... car ils sont trop grand.
Et moi, je crois bien m'en acheter sous peu, mais j'aimerias savoir...
Transpirons nous beaucoup des pieds avec ça ??
C'est le seul hic qui me fait ésiter.
pour la transpiration, pas vraiment, je te le dit c`est hyper confortable
-
Moi aussi c'est odeurs qui m'inquiète. Avec des sandales en caoutchouc, habituellement, dès que c'est mouillé, ça pue!!!!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Jo5 a écrit:pour la transpiration, pas vraiment, je te le dit c`est hyper confortable
Merci Jo... je vais aller donc voir le tout ce dimanche!
Sérieusement, je voulais partir ce post!
Je m'en suis acheté cet avant-midi et j'affirme haut et fort que je n'ai jamais aussi bien dépensé 35$!
J'ai pris le modèle beauch chocolat. C'est un must ces souliers!
Émile en a depuis le début de l'été et il les aime beaucoup. Je lui ai pris des Mickey Mouse noir et rouge car c'était les seuls qu'il y avait au magasin dans sa grandeur.
Je m'en suis acheté cet avant-midi et j'affirme haut et fort que je n'ai jamais aussi bien dépensé 35$!
J'ai pris le modèle beauch chocolat. C'est un must ces souliers!
Émile en a depuis le début de l'été et il les aime beaucoup. Je lui ai pris des Mickey Mouse noir et rouge car c'était les seuls qu'il y avait au magasin dans sa grandeur.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je m'excuse pour celles qui aime ça mais moi PAS CAPABLE !
ça beau être confortable et tout, non vraiment, pas capable ... mes bottines à talons hauts aussi son confortable et mes gougounes avec des petites fleurettes aussi ....
Non, non, pas capable ...
S'cusez j'suis pas fine mais fallait que ça sorte et je sais que ça ne vous empêchera pas de porter les vôtres ... sans rancune....
ça beau être confortable et tout, non vraiment, pas capable ... mes bottines à talons hauts aussi son confortable et mes gougounes avec des petites fleurettes aussi ....
S'cusez j'suis pas fine mais fallait que ça sorte et je sais que ça ne vous empêchera pas de porter les vôtres ... sans rancune....
Invité- Invité
M&M a écrit:Je m'excuse pour celles qui aime ça mais moi PAS CAPABLE !
ca n'allume aucune frustation pour moi ma chere M&M,
chacun ses gouts !!
moi j'adore les miens, cest les seules chausures que j'ai pour l'été a date... j'avoue que je vais devoir me trouver un petit quelqeu chose de plus chique mais pour l'instant je l'ai ai presque toujours aux pieds !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Mefesto a écrit:M&M a écrit:Je m'excuse pour celles qui aime ça mais moi PAS CAPABLE !
ca n'allume aucune frustation pour moi ma chere M&M,
chacun ses gouts !!
moi j'adore les miens, cest les seules chausures que j'ai pour l'été a date... j'avoue que je vais devoir me trouver un petit quelqeu chose de plus chique mais pour l'instant je l'ai ai presque toujours aux pieds !!
de toute façon, ce n'était pas méchant du tout. P-e que mes gougounes sont laides pour vous
mais moi je vois tellement d'AmAricaines dans les aéroports avec ça dans les pieds avec leurs chaussettes et SALE comme tout :Ouach: :vomit: c'est la seule image qui me vient en tête ...
Invité- Invité
M&M a écrit:
mais moi je vois tellement d'AmAricaines dans les aéroports avec ça dans les pieds avec leurs chaussettes et SALE comme tout :Ouach: :vomit: c'est la seule image qui me vient en tête ...
:vomit: je peux facilement imaginer ca.... :vomit:
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
c'est vraiment plate que le bonhomme :vomit:
soit guérit....
soit guérit....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
M&M...
bin la si tu vois personne avec le la classe porter des crocs...ce n'est pas tous des crotés qui en mette tsé
mais chaqu'un ses gout sauf que ya plusieur style...pas juste les sabot...peut etre que tu aimerais les gougounne
bin la si tu vois personne avec le la classe porter des crocs...ce n'est pas tous des crotés qui en mette tsé
mais chaqu'un ses gout sauf que ya plusieur style...pas juste les sabot...peut etre que tu aimerais les gougounne
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:c'est vraiment plate que le bonhomme :vomit:
soit guérit....
qui as eu lidée de lui faire voir un medecin a celui la
-
Ti-pooh a écrit:Maïté a écrit:c'est vraiment plate que le bonhomme :vomit:
soit guérit....
qui as eu lidée de lui faire voir un medecin a celui la
Ben oui c'est quoi l'idée ?... c'est MON bonhomme bon .. je le veux comme avant ... c'est moi qui l'ai demandé .....
Ti-Pooh: tu as entièrement raison, c'est probablement ça l'affaire je vois que des :Ouach: avec ça dans les pieds ..... des gougounes tu dis intéressant ....
Invité- Invité
va voir jai mis le lien pour un site un peu plus haut ou dans lautre page je sais pu trop...yen a tout plein de model différent !
et moi aussi jaimerais bien quil redevienne comme avant
remarque il peut paraitre plus dégeulasse de meme...juste a se dire quil retiens tout sa...beurk
remarque il peut paraitre plus dégeulasse de meme...juste a se dire quil retiens tout sa...beurk
-
haha, ben pour ma part, ça beau être laid, et oui, j'le crois encore! Mais bon, c'est gênant ce que je vais dire... mais j'pue des pieds dès que je porte des souliers pas de bas... et je vais pas mettre des bas dans mes gougounes!
Alors les crocs, c'est vraiment pour moi! Pas d'odeurs! Et les Mary Jane sont pas trop mal malgré tout je trouve!
Alors les crocs, c'est vraiment pour moi! Pas d'odeurs! Et les Mary Jane sont pas trop mal malgré tout je trouve!
Invité- Invité
soit guérit....
Parce que c'est à moi qu'il a refilé sa chiasse le salop... j'comprends ma d'hier là...
BEURK!
Invité- Invité
Ti-pooh a écrit:va voir jai mis le lien pour un site un peu plus haut ou dans lautre page je sais pu trop...yen a tout plein de model différent !
il avale :Ouach: ................
Invité- Invité
soit guérit....
Maité, tu es as toi ??
coudonc, c'est comme pour le micro-ondes ... j'ai l'air d'une extra-terrestre ...
Invité- Invité
M&M a écrit:Ti-pooh a écrit:va voir jai mis le lien pour un site un peu plus haut ou dans lautre page je sais pu trop...yen a tout plein de model différent !
yeurkkk....jtais en train de manger un tit quelques chose...tu veins bin raide de me donner lgout darreter toi la lol
mamanmélane: tu lui ressemble pas toujours jespere au moin que toi sa sors et tu es pas pris pour avaler comme le dit M&M
-
Ti-pooh a écrit:M&M a écrit:Ti-pooh a écrit:va voir jai mis le lien pour un site un peu plus haut ou dans lautre page je sais pu trop...yen a tout plein de model différent !
yeurkkk....jtais en train de manger un tit quelques chose...tu veins bin raide de me donner lgout darreter toi la lol
mamanmélane: tu lui ressemble pas toujours jespere au moin que toi sa sors et tu es pas pris pour avaler comme le dit M&M
Non, ça va, j'suis pas aussi verte! et oui, ça sort, j'suis pas dégueue comme le bonhomme moi!
Mais c'est moins pire là, ça va mieux!
Invité- Invité
ah...je suis contente pour toi !!! tu peux le refiler a notre cher ami tout vert SVP??
-
Ti-pooh a écrit:ah...je suis contente pour toi !!! tu peux le refiler a notre cher ami tout vert SVP??
J'essaie, j'essaie... mais c'est pas comme la TAG que j'ai juste à lui toucher pour qu'il l'attrappe... ça semble pas marcher pour le moment en tout cas!
Invité- Invité
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4