3 ans déjà ..... et presque 3 mois (un peu long)
+14
petitnord
Jo5
Piglet
* Véro *
Miss Pie
Baquardie
Maïté
vivel'été
Vanah
TinKerBell
Ysabelle
jolisourire
zumba
Marie-Lise
18 participants
Page 1 sur 1
3 ans déjà ..... et presque 3 mois (un peu long)
Aujourd'hui mon bébé, mon ti-homme devient un grand garcon.... 3 ans déjà ! wow ! je m'en rend compte déjà depuis quelques semaines... il a beaucoup vieilli, écoute plus (oui oui ) me raconte des choses qu'il fait à la garderie ou avec son père, me parle de ses poissons... il commence a comprendre la notion du temps (demain, hier... ) ca fait vraiment drôle d'avoir une conversation avec son fils !
Mais je ne le verrais pas pour sa fete
j'en ai pas vraiment parlé parce que c'est plus facile de parler de Phoenix que de parler de moi....
Je suis effectiviment séparé depuis presque 3 mois. Avec un nouvel amoureux et déménager de ma maison de st-hippolyte. Je partage la garde de Phoenix avec son papa. Après 13 ans ca été difficile de s'entendre au début mais je pense que tout va bien maintenant et on se parle presque tous les jours pour se donner des nouvelles de Phoenix.... sans entrer dans les détails je voudrais quand meme pas me faire juger mais oui je suis parti pour un autre. Sauf que ca fesait déjà 2 ans que rien n'allais plus et pour l'amour de notre fils et mon désir d'avoir un 2e bébé on continuais.
Sauf que sans m'en rendre compte je suis tombée amoureuse... tout est arrivé très intense et très vite et on habite déjà ensemble... rapide ? oui très ... mais tout va superrr bien et Phoenix a même sa chambre dans la nouvelle maison
mon nouvel homme a été3 ans seul alors il se ramasse, fait son lavage et son ménage il est super attentionné et très affectueux... finalement je suis très heureuse et je sens que ca va durer....
alors voilà mon roman... je savais pas trop où le mettre car meme si je suis heureuse ce matin mon coeur de maman est très triste et s'ennuie énormément de son ti-homme
j'ai très hate à demain soir pour le serrer dans mes bras ! et vendredi prochain (13) on part en gaspésie pour mes vacances juste lui et moi ! chez ma soeur qui sera aussi en vacances !! ce sera tout un voyage !!!
Mais je ne le verrais pas pour sa fete
j'en ai pas vraiment parlé parce que c'est plus facile de parler de Phoenix que de parler de moi....
Je suis effectiviment séparé depuis presque 3 mois. Avec un nouvel amoureux et déménager de ma maison de st-hippolyte. Je partage la garde de Phoenix avec son papa. Après 13 ans ca été difficile de s'entendre au début mais je pense que tout va bien maintenant et on se parle presque tous les jours pour se donner des nouvelles de Phoenix.... sans entrer dans les détails je voudrais quand meme pas me faire juger mais oui je suis parti pour un autre. Sauf que ca fesait déjà 2 ans que rien n'allais plus et pour l'amour de notre fils et mon désir d'avoir un 2e bébé on continuais.
Sauf que sans m'en rendre compte je suis tombée amoureuse... tout est arrivé très intense et très vite et on habite déjà ensemble... rapide ? oui très ... mais tout va superrr bien et Phoenix a même sa chambre dans la nouvelle maison
mon nouvel homme a été3 ans seul alors il se ramasse, fait son lavage et son ménage il est super attentionné et très affectueux... finalement je suis très heureuse et je sens que ca va durer....
alors voilà mon roman... je savais pas trop où le mettre car meme si je suis heureuse ce matin mon coeur de maman est très triste et s'ennuie énormément de son ti-homme
j'ai très hate à demain soir pour le serrer dans mes bras ! et vendredi prochain (13) on part en gaspésie pour mes vacances juste lui et moi ! chez ma soeur qui sera aussi en vacances !! ce sera tout un voyage !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: 3 ans déjà ..... et presque 3 mois (un peu long)
Misère que c'est touchant à lire...
Je pense que tu as fait le grand saut pour que tu sois heureuse et une maman heureuse, ça rend souvent les petits garçons heureux!
Ne culpabilise pas ma chère!
Et bonnes retrouvailles...
Je pense que tu as fait le grand saut pour que tu sois heureuse et une maman heureuse, ça rend souvent les petits garçons heureux!
Ne culpabilise pas ma chère!
Et bonnes retrouvailles...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Haaaa Marie-Lise ,c'est ça la vie hein ?!
Tu as fais un choix dans la vie pour ton propre bonheur mais aussi pour celui de ton enfant ! Il en sera grandit de ça ! Vraiment pas mieux de voir sa maman malheureuse...
T'inquiète quand on trouve l'homme de notre vie on le sait ...et à quoi bon attendre des années, la vie passe si vite ! ! et soyeux heureux ! Bonne fête à Phoenix ! !!! Bonne vacances profitez en bien !
Tu as fais un choix dans la vie pour ton propre bonheur mais aussi pour celui de ton enfant ! Il en sera grandit de ça ! Vraiment pas mieux de voir sa maman malheureuse...
T'inquiète quand on trouve l'homme de notre vie on le sait ...et à quoi bon attendre des années, la vie passe si vite ! ! et soyeux heureux ! Bonne fête à Phoenix ! !!! Bonne vacances profitez en bien !
J'ai été 12 ans avec le papa de mes plus vieux et après 1 ans de
on-va-se-laisse-mais-on-sait-pas-quand...j'ai rencontré mon chéri donc j'ai fait le grand saut .....
par contre pour moi ce fut une ''belle''séparation et aujourd'hui mon ex est mon meilleur ami ....et avec chéri ça fait maintenant 6 ans et nous avons une belle petite poupée de 6 mois
donc j'te souhaite tout le bonheur du monde ma belle
on-va-se-laisse-mais-on-sait-pas-quand...j'ai rencontré mon chéri donc j'ai fait le grand saut .....
par contre pour moi ce fut une ''belle''séparation et aujourd'hui mon ex est mon meilleur ami ....et avec chéri ça fait maintenant 6 ans et nous avons une belle petite poupée de 6 mois
donc j'te souhaite tout le bonheur du monde ma belle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aahh !!! Marie-Lise, c'est pas moi qui va te juger
Avec Chéri, nous n'avons pas habité rapidement ensemble, mais ça ressemble beaucoup à votre histoire à tous les deux
Je te souhaite de vivre ce bonheur aussi longtemps que moi -voir même plus hein !- Nous allons fêté notre 5ième et jusqu'à présent, c'est que du rose-bonbon -euh, ou presque, quand même....-
Tinker, qui a elle aussi quelques évènements tristounets en tête...mais qui a accumulé des centaines de petits plaisirs égoistes avec Princesse XxxxxxxxxX
Avec Chéri, nous n'avons pas habité rapidement ensemble, mais ça ressemble beaucoup à votre histoire à tous les deux
Je te souhaite de vivre ce bonheur aussi longtemps que moi -voir même plus hein !- Nous allons fêté notre 5ième et jusqu'à présent, c'est que du rose-bonbon -euh, ou presque, quand même....-
Tinker, qui a elle aussi quelques évènements tristounets en tête...mais qui a accumulé des centaines de petits plaisirs égoistes avec Princesse XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
OUFF, beaucoup de changement pour toi ma belle !!
Écoute, je suis super heureuse pour toi et il ne me viendrait pas à l'idée 2 nano seconde de te juger d'une quelconque façon !! Tu es vraiment une fille extra et une maman super alors je suis certaine que tu as fait le bon choix
Pour ce qui est de Phoenix, c'est sur que sa fait quelque chose de ne pas le voir le jour de sa fête mais dit toi qu'il sera super heureux de ce faire fêter une 2e fois
Vanah qui est là si tu as besoin............justement on serait du pour ce voir non ?
Écoute, je suis super heureuse pour toi et il ne me viendrait pas à l'idée 2 nano seconde de te juger d'une quelconque façon !! Tu es vraiment une fille extra et une maman super alors je suis certaine que tu as fait le bon choix
Pour ce qui est de Phoenix, c'est sur que sa fait quelque chose de ne pas le voir le jour de sa fête mais dit toi qu'il sera super heureux de ce faire fêter une 2e fois
Vanah qui est là si tu as besoin............justement on serait du pour ce voir non ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Et bien Marie-Lise, c'est toute une nouvelle que tu nous donnes aujourd'hui!
Je crois que ton message exprime très bien ce que tu ressens. Mais ce que je retiens, c'est que tu as l'air très heureuse avec ton nouveau chum et c'est cela le plus important.
Dis-toi que tu auras tout le temps de fêter l'anniversaire de ton coco même si ce n'est pas le jour même! Le plus important, c'est la joie et l'amour qui ressort d'une fête d'anniversaire, pas la date en elle-même!
Je t'embrasse ma belle et te souhaite d'être heureuse dans ton nouveau foyer.
Je crois que ton message exprime très bien ce que tu ressens. Mais ce que je retiens, c'est que tu as l'air très heureuse avec ton nouveau chum et c'est cela le plus important.
Dis-toi que tu auras tout le temps de fêter l'anniversaire de ton coco même si ce n'est pas le jour même! Le plus important, c'est la joie et l'amour qui ressort d'une fête d'anniversaire, pas la date en elle-même!
Je t'embrasse ma belle et te souhaite d'être heureuse dans ton nouveau foyer.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Qui sommes-nous pour juger ta vie personnelle?
Tu es heureuse? C'est ce qui compte, le reste ne regarde que toi.
C'est beau de lire le bonheur dans tes écrits!
Et tu me fais penser à moi quand Lorik a eu 3 ans, le changement, les conversations...
Bonne fête à ton petit homme!!!
Tu es heureuse? C'est ce qui compte, le reste ne regarde que toi.
C'est beau de lire le bonheur dans tes écrits!
Et tu me fais penser à moi quand Lorik a eu 3 ans, le changement, les conversations...
Bonne fête à ton petit homme!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Premièrement, bonne fête à ton bonhomme!!! Tu lui donneras de gros bisous demain hein!
Puis pour ta séparation, écoute, ça marchait plus vraiment avec ton ex, y'avait l'autre qui te trottait dans la tête! T'es plus heureuse comme ça, j'vois pas pourquoi je te jugerais moi! T'as eu le courage de faire le grand saut pour ton bonheur et celui de Pheonix et c'est bien parfait!! Une maman heureuse amène un enfant heureux hein!
Allez, j'suis contente de te voir heureuse et profite au max de tes vacances!
Puis pour ta séparation, écoute, ça marchait plus vraiment avec ton ex, y'avait l'autre qui te trottait dans la tête! T'es plus heureuse comme ça, j'vois pas pourquoi je te jugerais moi! T'as eu le courage de faire le grand saut pour ton bonheur et celui de Pheonix et c'est bien parfait!! Une maman heureuse amène un enfant heureux hein!
Allez, j'suis contente de te voir heureuse et profite au max de tes vacances!
Invité- Invité
Si tu es heureuse dans ton choix nous sommes heureuse pour toi. Je te comprend d'être triste pour de ne pas être là le jour précis de sa fête mais tu pourras l'appeller et même le fêter un peu à l'avance de ton côté
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il n'y a qu'une chose que je retiens de ton message et c'est BONHEUR. C'est bien ce qui compte. De la façon dont tu l'expliques je ne peux pas dire: "Franchement!" Pas du tout. Je n'ai aucun jugement parce que vous semblez vouloir (son papa et toi) le bien de Phoenix au travers de tout ça. Aussi tout s'est fait dans le bonheur alors Phoenix ne ressent aucune colère au travers ça et toi-même tu m'as dit qu'il était encore plus joyeux depuis 3 mois. Je pense que c'Est une belle preuve que tu as là pour ne pas culpabiliser
Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie
Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
beaucoup les filles pour vos beaux mots.... ca me touche beaucoup....
j'ai manqué Phoenix de 5 minutes ce matin... papa l'avait déjà amené à la garderie... mais il m'a promis de m'appelez ce soir pour que je puisse lui dire bonne fete...
il parrait qu'il n'a pas trop apprécié ce faire réveillé par son papa qui lui chante bonne fete.... il est comme un ado le matin et très difficile à réveiller.... il disait "non pas bonne fete, encore "
une chose positive avec la garde partagée : j'ai eu 2 grasses matinée la semaine derniere... ce qui m'était JAMAIS arrivé depuis la naissance de Phoenix
j'ai manqué Phoenix de 5 minutes ce matin... papa l'avait déjà amené à la garderie... mais il m'a promis de m'appelez ce soir pour que je puisse lui dire bonne fete...
il parrait qu'il n'a pas trop apprécié ce faire réveillé par son papa qui lui chante bonne fete.... il est comme un ado le matin et très difficile à réveiller.... il disait "non pas bonne fete, encore "
une chose positive avec la garde partagée : j'ai eu 2 grasses matinée la semaine derniere... ce qui m'était JAMAIS arrivé depuis la naissance de Phoenix
-
Vanah a écrit:Vanah qui est là si tu as besoin............justement on serait du pour ce voir non ?
justement Phoenix me parlait de Savanah hier.... je blague mais c'est certain qu'on est du ... en plein air si y peut faire beau un peu ....
-
Ah bien ça c'est si tu es heureuse maintenant !!! C'est ça l'important ! On n'est pas la pour te juger, ma belle !
En plus ton gars a changé pour le mieux, quoi demander de plus ? Et pour sa fête, je peux comprendre ta peine, mais demain tu vas pouvoir te reprendre et je suis certaine que Phoenix va etre aussi content !!!
Je suis contente pour toi !!! JE te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie !
En plus ton gars a changé pour le mieux, quoi demander de plus ? Et pour sa fête, je peux comprendre ta peine, mais demain tu vas pouvoir te reprendre et je suis certaine que Phoenix va etre aussi content !!!
Je suis contente pour toi !!! JE te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Marie-Lise, je suis vraiment contente pour toi. Tout semble aller pour le mieux dans ta nouvelle vie! C'est tant mieux. Phoenix est mieux avec une maman heureuse dans une nouvelle maison qu'avec un papa et une maman ensemble qui ne s'entendent plus du tout! Tant mieux si tout va bien! Et, tu es déménagé tout près de chez-moi!!! Peut-être que Phoenix pourra prêter ses autos et ses animaux à Laurie-Ann encore une fois (plus proche que Longueuil cette fois-ci!)
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Je suis bien contente pour toi si tu as trouvé le bonheur
J`adore te lire, tu explique bien ce que tu ressens a propos de ton ti-homme
J`adore te lire, tu explique bien ce que tu ressens a propos de ton ti-homme
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Piglet a écrit: Et, tu es déménagé tout près de chez-moi!!! Peut-être que Phoenix pourra prêter ses autos et ses animaux à Laurie-Ann encore une fois (plus proche que Longueuil cette fois-ci!)
certain Phoenix adore les p'tites filles on doit etre a 15 minutes environs...
-
Jo5 a écrit:J`adore te lire, tu explique bien ce que tu ressens a propos de ton ti-homme
wow je suis flatée
-
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais, si tu es plus heureuse, ton garçon n'en sera que plus heureux lui aussi.
Et pour sa fête, une journée en retard, j'crois pas que ton coco t'en voudra!!
Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle relation.
Véroxxx
Et pour sa fête, une journée en retard, j'crois pas que ton coco t'en voudra!!
Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle relation.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je vais dire un peu comme toutes les filles... mais ton post transpire le bonheur. On voit que la maman est heureuse.. alors le petit (grand maintenant!) bonhomme le sera aussi!!!
L'important est que tu sois bien dans ta nouvelle vie Je te souhaite d'être heureuse et, qui sait, si c'est ce que tu veux, un frère ou une soeur à Phoenix!
Bonne fête à ton gars en passant!!! 3 ans.. wow!! c'est grand ça!!
L'important est que tu sois bien dans ta nouvelle vie Je te souhaite d'être heureuse et, qui sait, si c'est ce que tu veux, un frère ou une soeur à Phoenix!
Bonne fête à ton gars en passant!!! 3 ans.. wow!! c'est grand ça!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Je suis tellement contente de te lire Marie-Lise!!
Tu respire le bonheur!!
Prend soin de toi!!!
Tu respire le bonheur!!
Prend soin de toi!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Rho, Choupette !
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose derrière ton silence prolongé...
Je suis heureuse pour toi, plus que triste. Tu sembles avoir trouvé l'Amour, tu sembles être bien et heureuse et s'il t'aura fallu te séparer du père de ton fils pour y arriver, ç'aura été un mal pour un bien...
Je te souhaite beaucoup de bonheur
Et bon anniversaire à ton petit rouquin/coquin
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose derrière ton silence prolongé...
Je suis heureuse pour toi, plus que triste. Tu sembles avoir trouvé l'Amour, tu sembles être bien et heureuse et s'il t'aura fallu te séparer du père de ton fils pour y arriver, ç'aura été un mal pour un bien...
Je te souhaite beaucoup de bonheur
Et bon anniversaire à ton petit rouquin/coquin
Contente de voir que tu vas bien! Et tant mieux si tu es heureuse caline!!
Tant que Phoenix ne sent pas de tension entre toi et son père.. vous ne pourrez que tous vous en ressortir grandit
Tant que Phoenix ne sent pas de tension entre toi et son père.. vous ne pourrez que tous vous en ressortir grandit
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Marie-Lise a écrit:Piglet a écrit: Et, tu es déménagé tout près de chez-moi!!! Peut-être que Phoenix pourra prêter ses autos et ses animaux à Laurie-Ann encore une fois (plus proche que Longueuil cette fois-ci!)
certain Phoenix adore les p'tites filles on doit etre a 15 minutes environs...
À peu près 15 minutes... et mis à part que Laurie-Ann a une préférence pour les animaux plutôt que les humains je suis certaine qu'elle adorerait jouer avec Phoenix!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!