Méchant mixte hihi.
5 participants
Page 1 sur 1
Méchant mixte hihi.
Bin oui, lorsque je suis revenue de porter ti-Lou à la garderie ce matin, j'ai eu un gros trip de musique.
J'ai commencé par avoir envie d'écouter du Beau dommage puis du Robert Charlebois.
Ensuite j'y ai rajouté du Gun's and roses, CCR, rolling stone, Paul Piché, Janis Joplin, R.E.M du Soul Asylum et du Jean-Pierre Ferland.
Je vous jure que ca fait un méchant mixte haha
Emy qui peut dire qui écoute de la musique très diversifié aujourd'hui
J'ai commencé par avoir envie d'écouter du Beau dommage puis du Robert Charlebois.
Ensuite j'y ai rajouté du Gun's and roses, CCR, rolling stone, Paul Piché, Janis Joplin, R.E.M du Soul Asylum et du Jean-Pierre Ferland.
Je vous jure que ca fait un méchant mixte haha
Emy qui peut dire qui écoute de la musique très diversifié aujourd'hui
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Méchant mixte hihi.
c'est ce qui fait la de la musique, pouvoir écouter tout ce qui nous plait dans un cours moment
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
C'est ça que j'aime moi aussi. Un gros mixte de pleins d'affaires toute différente.
Je peux passer par écouter du Métallica et sauter à du Jean-Pierre Ferland. J'aime beaucoup de styles alors ça fait de joli mixte comme toi!
Je peux passer par écouter du Métallica et sauter à du Jean-Pierre Ferland. J'aime beaucoup de styles alors ça fait de joli mixte comme toi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je mets toujours mon itunes en mode "random" au boulot.....c'est toujours comique d'entendre le mélange de styles.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
J'adore moi aussi quand c'est varié...
Mais mon chum et son fils sont BUCKÉ sur un style de musique : 99.9 THE BUZZ. Si ça joue à buzz, c'est sinon c'est out. Mon chum m'a déjà interdit d'écouter mes cd star académie dans la maison. TSÉ. Et il osait me dire qu'il était très ouvert côté musique. Mon oeil ouais.
Mais mon chum et son fils sont BUCKÉ sur un style de musique : 99.9 THE BUZZ. Si ça joue à buzz, c'est sinon c'est out. Mon chum m'a déjà interdit d'écouter mes cd star académie dans la maison. TSÉ. Et il osait me dire qu'il était très ouvert côté musique. Mon oeil ouais.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit: Mon chum m'a déjà interdit d'écouter mes cd star académie dans la maison.
alors c'est clair que ça serait interdit chez moi aussi!!!!
Je t'agace, bien sûr!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Baquardie a écrit: Mon chum m'a déjà interdit d'écouter mes cd star académie dans la maison.
alors c'est clair que ça serait interdit chez moi aussi!!!!
Je t'agace, bien sûr!
C'est juste chiant d'endurer pendant des mois SOAD sans avoir le droit de parole et que moi si j'veux faire jouer Marie Helene Thibert ou Star Ac j'me fais revirer de bord ! Une chance, par contre, Marie Mai ça passe au conseil
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)