Mollet sensible aoutch :S
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mollet sensible aoutch :S
Bonyenne, je sais pas ce qui se passe avec mes mollets depuis ce matin mais titi de bine que ca fait pas du bien.
Pour celles qui ont des crampes dans les mollets, vous savez, la douleurs musculaire qui vient avec les crampes après les avoir eus?
Bien c'est en plein ca que j'ai mais depuis ce matin.Ont dirait que j'ai eu des méga crampes toute la nuit ce qui n'est pas du tout le cas.Ou bien que je suis sur le bord d'en avoir mais j'en ai pas eu une encore .Les orteilles me viennent tout croches .
J'ai rien fait de spéciale, je ne me suis pas étiré les mollets.
Ca commencé se matin par le mollet droit et la depuis 2 hres, c'est les 2 mollets.
Câline, kessé sa cette affaire là
Merci de m'Avoir lu ca fait du bien de se plaindre un peu!!!
Pour celles qui ont des crampes dans les mollets, vous savez, la douleurs musculaire qui vient avec les crampes après les avoir eus?
Bien c'est en plein ca que j'ai mais depuis ce matin.Ont dirait que j'ai eu des méga crampes toute la nuit ce qui n'est pas du tout le cas.Ou bien que je suis sur le bord d'en avoir mais j'en ai pas eu une encore .Les orteilles me viennent tout croches .
J'ai rien fait de spéciale, je ne me suis pas étiré les mollets.
Ca commencé se matin par le mollet droit et la depuis 2 hres, c'est les 2 mollets.
Câline, kessé sa cette affaire là
Merci de m'Avoir lu ca fait du bien de se plaindre un peu!!!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Mollet sensible aoutch :S
Mange des bananes !!!
Ça aide beaucoup à diminuer les crampes.. alors fais-toi quelques bonnes rations de pain aux bananes, des crêpes aux bananes, etc !
Ça aide beaucoup à diminuer les crampes.. alors fais-toi quelques bonnes rations de pain aux bananes, des crêpes aux bananes, etc !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches: Merci du conseil je le connaissais déjà celui là j'avais juste oublier de spécifier que le seul fruit que je suis presque certaine de vomir lorsque je le mange c'est des bananes je ne les digère pas
Le pire c'est que c'est même pas des crampes ..tout cas difficile à expliquer.Aujourd'hui c'est un peu moins pire en espèrant que demain tout ca soit parti
Merci encore de ta réponse.
Le pire c'est que c'est même pas des crampes ..tout cas difficile à expliquer.Aujourd'hui c'est un peu moins pire en espèrant que demain tout ca soit parti
Merci encore de ta réponse.
-
Fallait ben que t'en parles pour que je commence à avoir des crampes aux mollets !
Depuis 2 jours que j'ai pleins de crampes et des douleurs, principalement au mollet droit.
Mais j'ai pas mangé de bananes depuis un moment... les miennes sont encore trop vertes. Alors j'ai hâte qu'elles murissent
Depuis 2 jours que j'ai pleins de crampes et des douleurs, principalement au mollet droit.
Mais j'ai pas mangé de bananes depuis un moment... les miennes sont encore trop vertes. Alors j'ai hâte qu'elles murissent
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hihi Marie4poches.
Taudit que ca fait mal ein!!!
Moi, la douleur est disparue 3 jrs plus tard.
Donc ca devait être musculaire mais je vois pas pentoute ou je me srais fais mal au mollet.
Tout cas, je te souhaite que ca passe vite vite!!!
Taudit que ca fait mal ein!!!
Moi, la douleur est disparue 3 jrs plus tard.
Donc ca devait être musculaire mais je vois pas pentoute ou je me srais fais mal au mollet.
Tout cas, je te souhaite que ca passe vite vite!!!
-
des bananes tu dis??? misère je vais me défouler là dedans.... les crampes de mollet, l'enfer ici. Des fois je ressens la douleurs encore 2-3 jours passés... là ça doit faire 2 semaines que j,en ai pas eu, checker ben ça, juste pour me contredire, je vais en avoir une cette nuit... toujours la nuit que ça arrive ça de toute façon... ça réveille TELLEMENT BIEN...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1