Nerf coincé dans le mollet
+2
fleure
kyerah330
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Nerf coincé dans le mollet
Bonjour à toutes,
J'en appelle à vos talents de médecin, d'infirmière, de massothérapeute ou tout autre métier susceptible de m'aider! Cela fait plusieurs jours que mes nerfs sont sensibles dans les mollets. Ils me donnent l'impression qu'ils coinceront à tout moment. Mon corps ne m'a pas trompé, ce matin, je me réveille et comme tous les matins, je m'étire de tout mon long. Paf, mon nerf est coincé dans le mollet et j'en pleure de douleur. Je n'arrive plus a bouger ma jambe. Mon chum veut me masser, mais la simple pression de sa main sur mon mollet empire les choses! C'est finalement le temps qui a fait passer ça. Quand je me suis levée, après un moment, je ne pouvais pas appuyer mon poids dessus sans avoir mal. Au courant de la journée la douleur a diminué, mais c'est toujours sensible.
Mes questions sont donc les suivantes: Premièrement, lorsque la douleur est à son maximum, comment la faire passer (autre que le temps, qui peut parfois être très long!) Deuxièmement, comment éviter que ça arrive à nouveau?
Merci beaucoup!!
J'en appelle à vos talents de médecin, d'infirmière, de massothérapeute ou tout autre métier susceptible de m'aider! Cela fait plusieurs jours que mes nerfs sont sensibles dans les mollets. Ils me donnent l'impression qu'ils coinceront à tout moment. Mon corps ne m'a pas trompé, ce matin, je me réveille et comme tous les matins, je m'étire de tout mon long. Paf, mon nerf est coincé dans le mollet et j'en pleure de douleur. Je n'arrive plus a bouger ma jambe. Mon chum veut me masser, mais la simple pression de sa main sur mon mollet empire les choses! C'est finalement le temps qui a fait passer ça. Quand je me suis levée, après un moment, je ne pouvais pas appuyer mon poids dessus sans avoir mal. Au courant de la journée la douleur a diminué, mais c'est toujours sensible.
Mes questions sont donc les suivantes: Premièrement, lorsque la douleur est à son maximum, comment la faire passer (autre que le temps, qui peut parfois être très long!) Deuxièmement, comment éviter que ça arrive à nouveau?
Merci beaucoup!!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: Nerf coincé dans le mollet
moi quand j'ai la crampe intense dans le mollet : je lève mes orteils vers le ciel. Oui sa fait mal mais le nerf décoince assez vite. C'est normal que ton mollet soit tendu pour quelques jours masse le de temps en temps, sa va passer.
Sa me fait souvent ça quand j'me leve rapidement... souvent dans le lit
En espérant que mes conseils t'aideront
Sa me fait souvent ça quand j'me leve rapidement... souvent dans le lit
En espérant que mes conseils t'aideront
fleure- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture, marche, jogging, nature, les fleurs:), les bons soupers entre amis ...etc
État civil : conjoint de fait
C'est bizarre comme truc mais dépose ton pieds sur une surface fraîche, comme de la céramique par-exemple. Je ne sais pas pourquoi mais ici ça fonctionne et ça décoince.
valysa- Rose d'argent
-
Moi on m'a déjà dit de masser vers le coeur
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
moi sa m'arrive au moin 5 fois par nuit et ses TRÈS douloureux .. Mon docteur ma dit de me levé et de mettre mon pied a plat par terre et sérieux sa marche pour vrai. Sa fais TRÈS mal de mettre son pieds par terre et mettre de la pression déçu mais la douleur arrête instantanément
princesseee a écrit: Sa fais TRÈS mal de mettre son pieds par terre et mettre de la pression déçu mais la douleur arrête instantanément
Idem pour moi. Ça m'arrive souvent et en mettant mon pied par terre et en exerçant une légère pression ça part très vite. J'ai toujours mal au mollet le lendemain matin (ça m'arrive toujours la nuit) par contre! Aussi quand mon chum se réveille parce qu'il m'entend me plaindre ou même sacrer (je dois l'avouer ! ) il me prend le pied et le tire vers le haut, la crampe disparaît assez rapidement. Ça fait mal aussi quand il masse un peu sur le coup, mais après je me sens beaucoup mieux.
Babypeach24- Rose d'argent
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1