Mon ami le nerf sciatique.
Page 1 sur 1
Mon ami le nerf sciatique.
Bin oui taurieux.Mon ami le nerf sciatique a décidé de ce coincé hier avant le .
GRRRRRRR que ca fait mal.
J'en mourrai pas c'est certain mais c'est fatiguant en chien
Bon bin c'étais ma frustration .
Emy qui se tord de tout les bord pour essayer de trouvé une position pour que sa arête de tiré
GRRRRRRR que ca fait mal.
J'en mourrai pas c'est certain mais c'est fatiguant en chien
Bon bin c'étais ma frustration .
Emy qui se tord de tout les bord pour essayer de trouvé une position pour que sa arête de tiré
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Mon ami le nerf sciatique.
Ah c'est poche ça, je sais c'est quoi, moi aussi il y a pas longtemps je l'ai découvert ce nerf là! Ça adonnait bien puisque j'allais me faire masser et la masso. m'a donné un petit étirement à faire pour l'étirer et ça l'a passer. Bon je vais essayer de te l'expliquer...j'espère que tu comprendras ce que je veux dire!
Tu te couche sur le dos. Tu met ta jambe plié sur l'autre de façon à faire un L avec ta jambe .Un peu comme quand on les jambes, mais là tu es couché. Puis, tu lève l'autre jambe du dessous. Tu vas sentir ça travailler dans la fesse et fais le plusieurs fois, ça va faire du bien. En-tu-k ça marcher dans mon cas!
OUf...comprends-tu quelque chose? Ce n'est pas évident, ça serait plus simple de te montrer en personne!
Tu te couche sur le dos. Tu met ta jambe plié sur l'autre de façon à faire un L avec ta jambe .Un peu comme quand on les jambes, mais là tu es couché. Puis, tu lève l'autre jambe du dessous. Tu vas sentir ça travailler dans la fesse et fais le plusieurs fois, ça va faire du bien. En-tu-k ça marcher dans mon cas!
OUf...comprends-tu quelque chose? Ce n'est pas évident, ça serait plus simple de te montrer en personne!
Invité- Invité
Re: Mon ami le nerf sciatique.
Non non je comprend
Je vais essayer ca.Tout d'un coup !
Toute facon titi ca fait assez mal que j'ai rien a perdre et tout a essayer
Jten redonne des nouvelles.
Merci beaucoup
Je vais essayer ca.Tout d'un coup !
Toute facon titi ca fait assez mal que j'ai rien a perdre et tout a essayer
Jten redonne des nouvelles.
Merci beaucoup
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 1