~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

9 mois et dodo difficile!

2 participants

Aller en bas

9 mois et dodo difficile! Empty 9 mois et dodo difficile!

Message par sweetmiss18 Jeu 5 Juil 2007 - 18:51

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement décourager, je ne sais pas comment faire pour endormir ma fille dans sa basinette.

Elle a maintenant 9 mois et depuis quelque tmeps elle s'endormais sur son dernier biberon se qui a fait qu'elle aperdu l'habitude de s'endormir par elle même dans son lit et à chaque fois c'estr la crise.

Mais maintenant la demoiselle se leve debout comme un rien dans sa basinette, et j'ai peur de la laisser bougonner et qu,elle se cogne la caboche si elle tombe.

Mais, la seul facon de l'endormir dans son lit.. et de l'endormir dans celui-ci.

J'ai déjà essayer les minouches, le blabla, etc etc, mais tout ce qu'elle veux ... se mettre debout.

Donc, à celle qui ont des suggestion, allez-y Smile

Merci bcp à l'avance!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 mois et dodo difficile! Empty Re: 9 mois et dodo difficile!

Message par cisa Jeu 5 Juil 2007 - 19:27

Et bien ma puce c'était pareil, mais avec le sein. J’ai malheureusement dû faire la technique du 5-10-15 et ça a pris 3 dodos et les nuits sont revenues comme avant... As-tu descendu le matelas de sa basinette? Si oui je ne m'inquièterais pas pour ça tête de toute façon la fatigue fera qu'elle s'assiéra et qu'elle se couchera.
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum