une sorbetiere
3 participants
Page 1 sur 1
une sorbetiere
ben oui depuis le temps que j en voulais une .....ca date du temps ou les distribution au consommateur existait encore....... ......pas drole hein
et bien a soir je me suis decider.......je suis aller chez sears et moin de 45 minutes plus tard j etais de retour avec une magnifique sorbetiere..........elle etait en special (30$ de moin)et elle m attendais les bras ouvert
j ai deja mits mon gros bol dans le congelo ..et j ai une preparation de sorbet a l ananas dans le frigo...demain a mon retour du boulot je fini de preparer le tout ..................ca va etre tellement bon :1svp:
et bien a soir je me suis decider.......je suis aller chez sears et moin de 45 minutes plus tard j etais de retour avec une magnifique sorbetiere..........elle etait en special (30$ de moin)et elle m attendais les bras ouvert
j ai deja mits mon gros bol dans le congelo ..et j ai une preparation de sorbet a l ananas dans le frigo...demain a mon retour du boulot je fini de preparer le tout ..................ca va etre tellement bon :1svp:
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: une sorbetiere
Oh chanceuse....elle est comment la tienne: manuelle ou éléctrique ? Moi j'en ai une avec un bol que tu congèle puis le lendemain ça prend un gros 20 minutes pour te faire une glace ou sorbet....Humm ananas !!! Je pense que je vais y aller avec banane....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
j ai acheter une electrique.........la kenmore chez sears...vraiment pas cher 39.99 au lieu de 69.99......une aubaine
j ai hate a demain
on s echangeras des recettes si tu veux
j ai hate a demain
on s echangeras des recettes si tu veux
-
Tu me diras si tu aime ça. Ça doit faire 3 mois que j'en regarde une sur le site des airmiles mais je me suis toujours pas décider à en commender une.
Ça ressemble à quoi ta recette ?
Ça ressemble à quoi ta recette ?
hyper simple pis c la plus compliquer de mon petit livre
2 boites de conserve(8oz) d anana broye dans leur jus
2/3 de tasse de sirop de mais claire
1 1/2 de lait
2 cuilliere da soupe de triple sec ou de jus d orange
tu passe le tout au blender....et apres dans une passoire....tu met le jus dans le frigo en attendant que le bol de la sorbetiere sois geler....et apres tu mixte le tout
voila
2 boites de conserve(8oz) d anana broye dans leur jus
2/3 de tasse de sirop de mais claire
1 1/2 de lait
2 cuilliere da soupe de triple sec ou de jus d orange
tu passe le tout au blender....et apres dans une passoire....tu met le jus dans le frigo en attendant que le bol de la sorbetiere sois geler....et apres tu mixte le tout
voila
-
je mange du bon sorbet ...........laisser moi vous dire que c ben meilleur .....pis que ca goute pas les produit artificiel
demain soir je me fais de la creme glacé au framboise menummmmmmmm emnummmmmmmmmm
demain soir je me fais de la creme glacé au framboise menummmmmmmm emnummmmmmmmmm
-
Page 1 sur 1