~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C du passé

3 participants

Aller en bas

C du passé Empty C du passé

Message par Ély-So Jeu 5 Juil 2007 - 19:41

bon jai effacer un peu de tout...
Car c du passé
et tout va bien Smile


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 10:34, édité 1 fois
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C du passé Empty Re: C du passé

Message par maitreya Jeu 5 Juil 2007 - 20:00

Pas facile d'être dans un passe de même. Si tu savais comme je te comprends.

Mon homme est sans travail depuis 1 an et 9 mois si on ne considère pas la période de 3 mois qu'il a travaillé l'été dernier. Je ne travaille plus parce qu'on reste en dehors de la ville et que je n'ai pas de voiture. C'est vraiment pas facile pour mon homme parce que dans son cas, c'est vraiment pas son manque d'effort pour sa trouver une job. Ca marche juste jamais.

Je sais que ca lui manque, qu'il n'aime pas ca pas travailler, mais bonyenne, il fait tout pour avoir une job et il est bon travailleur mais pas de place pour lui. Ca me rend triste et j'ai peur pour lui des fois. Peur qu'il retrouve pas de job, peur qu'il fasse une dépression a cause de ca, peur qu'il fasse une niaiserie parce qu'il est écoeuré de pas avoir d'argent.

Chuis la a parler de moi, de nous dans ton post, je m'en excuse ma belle. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, mais sache que nous sommes la pour t'écouter quand tu en as besoin.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C du passé Empty Re: C du passé

Message par Ély-So Jeu 5 Juil 2007 - 20:04

Merci té fine Smile j'aprecie Smile

Au moin il fait des efforts. C l'fun a voir. Sa prouve bien des choses.
Dans stemp la tu ne px comme pas vraiment reagir puisque ce nest pas de sa faute.
Jvous souhaite quil sen trouve une bonne job avec le ptit qui sen viens en plus Smile
Bonne chance:) Bisou
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C du passé Empty Re: C du passé

Message par Miss Pie Jeu 5 Juil 2007 - 20:18

J'ai vécu la même chose il y a de ça environ 4 ans. J'étais avec mon chum de l'époque. J'ai été 11 ans avec lui. J'ai tellement supporté. Je me disais toujours qu'il valait mieux travailler sur le couple car ailleurs ce ne serait pas mieux. Ben je m'excuse mais après 11 ans la fille s'est tannée et elle s'est dit qu'elle pourrait sans doute avoir mieux qu'un gars qui lâche ses jobs une fois par année. Qui n'a que projet de faire de la musique dans la vie et qui est déprimé quand il fait autre chose que ça. Emotionellement parlant, je devais toujours le pousser dans le dos. Le réconforter, lui remonter le moral, lui dire que ça passerait, etc.

En tout cas tout ça pour dire qu'un jour je me suis dit que j'étais rendue au point que si je le laissais, ça me ferait du bien au lieu de me faire de la peine. Est-ce que c'est ton cas?

Je pense que dans le fond de toi tu sais que tu l'aimes ou pas. Suffit maintenant de voir où tu veux aller et si tu es prête à le quitter ou pas et si tu le quittes faudrait pas le faire dans le but d'aller vers l'autre mais ça c'est moi. Tu feras bien ce que tu veux.

Je pense juste que tu as besoin de te retrouver. C'est pas facile de voir l'autre dans une passe difficile. Est-ce qu'il a toujours été comme ça ou si justement ce n'est qu'une passe? Car si ça fait parti de sa personnalité de devoir lui donner toujours une tape dans le dos pour qu'il fasse de quoi, il risque de te tomber sur les nerfs bien souvent.

Lui as-tu parlé que ça te tombait sur les nerfs de devoir agir comme si tu étais sa mère en plus d'élever votre enfant?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile tout ça mais tu vas voir tu trouveras ta propre réponse Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C du passé Empty Re: C du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum