~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je suis désespérer

+10
carolynnh
Ti-pooh
Dolphin
Marie4poches
philomène
Summer
rousselyn
Mona
tigrou
lapetitepuce
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je suis désespérer Empty Je suis désespérer

Message par lapetitepuce Ven 6 Juil 2007 - 15:52

Je suis en beau calvaire.. et calvaire n'est pas le bon mot pour exprimer mes sentiments que je ressens..

La FAMEUSE garderie et bien elle vient de me dire qu'elle ne prenait pas mes enfants.. qu'elle avait une madame que ca fesait longtemps qu'elle attendais... BEN OUI stie.. depuis le début qu'elle me dit que j'aurais la place qu'il fallait nous rencontrer avant et que ca même cliquer.. je suis vraiment pas satisfaite et je lui ai clairement dit...

EN PLUS.. comble de tout ca.. devinez ce qui s'est passé à ma garderie aujourd'hui... Quand je suis arrivé, on fils et tous les autres enfants était couché sur leur tapis.. La RSG nous a pratiquement sauté dessus disant que ca avait été une journée hyper roff et qu'il était sur le tapis jusqu'à ce que les parents de chacun arrive.. Ok je peux comprendre que les journées sont parfois plus roff mais nos enfants avec l'air bien à terre quand nous sommes arrivées.. La RSG avait l'air à boutte en titi...Sans savoir ce qui s'est vraiment passé, elle nous dit ... mot pour mot

j'pense que je vais faire comme le BC m'a recommander.. les mettre dans des sacs de couchages et mettre des poids pour ne pas qu'ils en sortent...

PARDON... ma voisine donne son 2 semaine d'avis en fin de semaine ne veut plus les envoyer la.. moi ben... j'travaille faque pas benben le choix...mais le BC va avoir de mes nouvelles en esti lundi.. son mieux de se fendre le cul en 4 pour m'en trouver une criss parce que je monte la voir directe et j'lui pète mon poing dans face.. (ok j'exagère mais la je vois noir) et quand je vois noir je tuerais kekun (ok j'exagère encore).. Je suis vraiment à boutte.. juste le goût de Crying or Very sad...

kossé j'va faire...

Edith qui vous tanne encore avec sa saga de la garderie
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désespérer Empty Re: Je suis désespérer

Message par tigrou Ven 6 Juil 2007 - 16:52

misère.. c'est badluck par dessus badluck...........!!! *soupir*

dis... êtes-vous VRAIMENT sûrs que vous arriveriez pas avec juste un salaire??
tsé.. des fois.. on se dit "ben non, ben non...". mais..... enfin, je sais pas... ouf je serais aussi découragée que toi!!!

Lâche pas!! Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par tigrou Ven 6 Juil 2007 - 16:55

J'ajoute que tu fais bien de te plaindre, même si c'est "encore"!....
tous les enfants sur des matelas jusqu'à l'arrivée des parents Je suis désespérer Thinkw22 depuis quelle heure, tsé Decu

Même quand MES enfants sont pas du monde, j'irais pas les coucher sur un matelas pendant des heures ou très longtemps comme ça.....
c'est pas ça, la discipline..... j'ai peur qu'il y ait de l'abus, à cet endroit...
(et me dites pas que c'est épuisant une gang d'enfants ensemble, j'ai travaillé en garderie 2 ans... Laughing)

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Mona Ven 6 Juil 2007 - 16:56

ayoye, ben beau dire que parfois les enfants nous font passer y un mauvais moment , mais de les mettre sur le tapis jusqu'au retour des parents Chicane Grrr .
Bonne chance ma belle

Mona
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par rousselyn Ven 6 Juil 2007 - 17:00

voila pourquoi pour moi les mf, cest fini...
(toutes mes excuses aux rsg, je suis persudée qu'il y en a des bonnes)
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Summer Ven 6 Juil 2007 - 18:18

Mais ça a pas de bon sang!! Caline c'est quoi c'te garderie là !!!

J'te comprends d'avoir juste le gout de lui sacrer ton poing dans la face!!

J'espère que tu vas te trouver une autre place rapidement!

Bonne chance!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par lapetitepuce Ven 6 Juil 2007 - 18:55

Tigrou.. Non on a pas les moyens d'avoir qu'un salaire.. avec 2 paiement de char, un loyer et d'autres paiement.. non pas les moyens...

mais bon on cherche kossé qu'on peut faire
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 19:06

Caliq!! C'est poche en titi!! Je serais désespérée aussi...

Pas fort ce qu'elle t'a dit concernant les sacs de couchage et les poids..pff!! Si c'estvraiment le BC qui a dit ça, vraiment c'est encore plus pas fort!! Badtrippant...

As-tu pensé appellé au CLSC, leur expliquer que ta fille a des allergies etc, p-e qu'ils pourraient te mettre sur une liste de placement prioritaire?

p.s. Moi aussi, jveux pu rien savoir des MF, c'est poche que mon idée des MF soit biaisé à cause de qq milieux, mais on entend souvent des histoires du genre... jte souhaite un CPE opc!!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Ven 6 Juil 2007 - 19:34

Kossé le CLSC peut faire la dedans.. dsl je savais pas qu'il pouvait nous aider comme ca???

J,va appeler lundi... c'est sur...

Chu vraiment à boutte de cette garderie la.. ma voisine enlève ses enfants drette la... faque.. chu pas folle...chu pas la seule qui n'a plus confiance
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par philomène Ven 6 Juil 2007 - 19:45

J'ai entendue tellement d'histoires horribles àu sujet
des MF et avec celle-là en plus!
C'est plus des garderies, c'est des salles de tortures pour enfants!!! J'exagère, je sais...Désolé pour les RSG
qui sont compétentes il y en a , une chance...

Lapetitepuce, je te souhaite de trouver une super garderie pour tes enfants. Si l'autre n'a pas marché
c'est peut-être parce qu'il y en a une meilleure
encore qui t'attend!!!

Wink
philomène
philomène
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 19:50

Édith, normalement c'Est les enfants avec besoins spéciaux, genre trouble du langage, maladies, etc, mais j'imagine que tu peux tenter ta chance avec l'allergie de ta fille, pis en mettre épais en racontant en plus comment tu es désespérée et comment ta gardienne actuelle est mauvaise...

Tu perds rien à essayer...

Nous dans le groupe de Jérémy y a justement un ti gars aux besoins spéciaux. Il a 3ans, mais son développement est genre celui d'un enfant de 1an. Il ne marche pas, ne peux pas manger de lui même, il se fait gaver par le ventre, etc etc etc... Et y a une aide qui vient aider à raison de x heures par jour pour s'occuper du ti gars en question pour déloader Viky pour pas que ça nuise aux activités des autres enfants...

Mais lui c'est un cas gros.. y a des ben plus ptits cas qui trouvent des places... Essaie toi ma chère!!

Invité
Invité

Message par Marie4poches Ven 6 Juil 2007 - 19:51

Ta voisine pourrait pas garder tes enfants en attendant ? Tant qu'à être à la maison..

Je te souhaite de trouver rapidement !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par tigrou Ven 6 Juil 2007 - 19:52

bah tu sais, des fois.. y'a moyen de couper...
en ayant qu'une seule voiture.. ça réduit énormément les paiements par mois.... enlève les frais de garde, d'essence, de bouffe, de journées manquées........

enfin... c'est votre affaire et c'est toi qui sais Wink
je trouve ça très dommage tout ce qui vous arrive Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par lapetitepuce Ven 6 Juil 2007 - 20:00

Oui je suis daccord qu'en coupant mais avec les 2 voitures qu'on a quand même bien j'en vendrais une je resterais quand même avec un paiement d'une voiture que j'ai pu.. chu aussi bien de les garder les 2... Je ne vendrai jamais mes voitures au prix qu'il me reste à payer...ca c'est sur...

Je vais appeler à la proctection des consomateur il peuvent me défendre la dedans vis à vis le BC qui veut pas coopérer...

Ma RSG est au bout du roulot tout simplement parce que ca ne fait qu'un an que je trouve qu'elle a changer et qu'elle diminue ses services ...

Je suis bien frustrée mais bon comme mon chum me dit.. .Si j'met la marde la dedans c'est aussi mon logement que je peux perdre.. IL n'a qu'à fait déménager ses enfants ici pis pafff pu de logement.. ca serait bien l'boutte de la marde...

Bref... je M'excuse de vous tannée avec mes histoires ca doit en tanner plusieurs mais c'est ici que je trouve la place pour me défouler...

Merci de me lire et relire
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Dolphin Ven 6 Juil 2007 - 20:15

ho je suis vraiment desole pour toi ma belle
c'est tellement pas facile de trouver un bonne place et surtout pour ta fille
je sais pas quoi te dire de plus mais je pense tres fort a toi

Bisou
Dolphin
Dolphin

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Ti-pooh Ven 6 Juil 2007 - 20:19

voyon donc cocotte tu nous embetes pas...faut bin que tu trouve un exutoire a ton chagrin ( en passant exutoire sa sécrit comment au juste ?? )

Bisou ma belle et je tencourage de mes pensées!

bon me vla qui sinquiete de mes fautes...jai pas fini Croche

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par carolynnh Sam 7 Juil 2007 - 8:03

Pauvre toi!! Je capoterais ben raide!!
J'habite à mtl et ca me fait freaker de penser que je devrai trouver une garderie pour ma tite puce ... avec tout ce qu'on entends... Je suis désespérer 451... heureusement que je suis tombée sur une maman d'une ancienne élève que j'ai eu il y a quelques années (la tite fille était fantastique: gentille, polie, motivée, autonome, stimulée, intéressée.... bref.. on en voudrait 20 d'même dans notre classe!) et elle me réserve une place en MF.

Peut être que c'est parce que je ne connais pas encore ben ben ça les filles.. mais moi d'instinct, jaurais été plus craintive avec les CPE.. ché pas, jme dis qu'il y a bcp d'enfants ... mais bon... ché pu trop quoi penser...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 8:14

J'ai vraiment aucun conseil à donner, mais je suis vraiment désolé pour toi. C'est vraiment poche pour toi et tes enfants ses histoires de garderies.

Je comprends que tu doives travailler, je sais ce que c'est les comptes à payer et tout le tralala...

Je te souhaites vraiment une bonne place dans une bonne garderie. Croiser minifée

Juste une question: pourquoi si la merde pogne, tu pourrais perdre ton logement??

Courage ma belle. Bisou

Invité
Invité

Message par MamanKa Sam 7 Juil 2007 - 9:56

Moi j'en reviens pas de l'histoire du sac à couchage.. et l'affaire du bc c'est le bureau chef ca? Mais elle a tu dis ca à la blague ou elle était vraiment sérieuse?

Pcq si c'est sérieux... tk moi je n'hésiterais pas a venir faire des visites surprises... dans le sens que tu essais de terminer plus tôt pour arriver dans la garderie à une heure inhabituelle...

Et fais une plainte justement au BC... moi j'ai l'impression qu'ils vont dire..mais on a jamais dit ca! Et qui sait ils vont p-e faire des inspections surprises.... Quand les parents montrent leur grogne des fois, ils mettent leur culotte...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 12:06

bbGabrielle a écrit:
Juste une question: pourquoi si la merde pogne, tu pourrais perdre ton logement??

Courage ma belle. Bisou

Je me permet de répondre... sa gardienne est la blonde du proprio de son bloc.....

Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 12:09

mimiboudin a écrit:
bbGabrielle a écrit:

Courage ma belle. Bisou

Je me permet de répondre... sa gardienne est la blonde du proprio de son bloc.....

Oufff ouin... pas vraiment évident dans ce temps là..

Merci mimi pour ta réponse. Smile

Invité
Invité

Message par Gaelle Sam 7 Juil 2007 - 12:19

rousselyn a écrit:voila pourquoi pour moi les mf, cest fini...
(toutes mes excuses aux rsg, je suis persudée qu'il y en a des bonnes)
karine

Je suis à 200 % avec Rousselyn,moi depuis que ma fille va en cpe nous avons plus de troubles avec des RSG à boute !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par lapetitepuce Sam 7 Juil 2007 - 19:06

Merci mimi pour avoir répondu... Et bien pour répondre à vos question... la RSG nous a dit que c'est le BC qui lui avait suggérer l'histoire des sacs de couchages et oui ma RSG avait l'air très enragée vendredi... Celle qui s'occupe de l'Évaluation de la garderie (parce qu'au BC il y a des personnes d'attitrées pour tel et tel garderie) et bien c'est une bonne amie à elle.. pour dire qu'elle m'a déjà jouer dans le dos une fois alors la prochaine plainte c'est pas à elle que je vais la faire...J'ai un ami qui travail pour le conseil québécois des services de garde éducatifs à l'enfance et il m'a suggérer de faire une plainte directement au ministeère de la famille.. eux vont agir vite...mais comme j'ai déjà dit .. c'est la femme de mon propio et je veux pas avoir à me trouver un autre logement... on est quand même bien ici... Lundi je vais quand même appeler au BC pour qu'il se déguédine et leur dire que s'il ne me trouve pas une place au plus criss que je fais une plainte au ministère de la famille et j'appelle à l'office de la proctection du consomateur pour qu'il m'aide la dedans ( c'est mon ami qui m'a aussi suggérer d'appeler la)... Ma voisine est plus que déterminé à ne plus les envoyer la...elle est vraiment frus et son chum aussi...Habituellement mon proprio et sa femme viennent passer la fin de semaine à rénover un logement et c'est drôle en fin de semaine il devait monter le gibrok (pas sur de l'écriture) pis ils ont canceller ca... bizz... il n'arrête pas de lui dire de fermer ses portes... Bref... chu encore bien pomper de tout ca
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Nath Sam 7 Juil 2007 - 19:15

Ouf! Pas fini encore.. je suis bien désolé de ça et de tout le stress que cela peut occasionner.... Sad Mais tu fais bien de venir nous en parler! N'arrêtes pas. Ton cas peut servie à d'autres et je suis sûre que les filles compatissent de tout coeur avec toi.

C'est vraiment étrange ce qui se passe à ta garderie... Je suis désespérer Good_luc pour la suite...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Scully Sam 7 Juil 2007 - 19:30

Je suis désolée pour toi,..j'allais justement te dire de faire une plainte directement au Ministère de la FAmille (je viens d'écouter un reportage à J.E. et à ce que j'ai pu comprendre, c'est mieux de faire une plainte directement à eux) Peut-être que tu n'es pas obligé de te nommer pour la plainte.
En tout cas, moi je trouve que cela n'a pas d'allure,..si la Mme n'a pas assez de patience pour garder des enfants,...ben qu'elle change de travail : cela n'a pas d'allure de les couchers sur des sacs de couchage,..franchement : même s'il sont turbulent,...c'est normal : c'est pour cela que cela s'appelle des enfants.

Enfin, j'espère que tu vas s'arranger et que tu vas trouver une garderie à ton goût Smile
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé