Je suis désespérer
+10
carolynnh
Ti-pooh
Dolphin
Marie4poches
philomène
Summer
rousselyn
Mona
tigrou
lapetitepuce
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis désespérer
Moi aussi j'ai écouté le reportage de JE (2 fois aujourd'hui même !!). J'allais te dire la même chose que Scully, de porter plainte au Ministère de la Famille.
Je te souhaite que ton BC fasse quelque chose.
En tout cas, si tu changes d'idée et décide de te tourner vers le privé pour le temps que ça te prendra pour trouver autre chose, ma gardienne aura justement 2 places de disponible à temps plein dès lundi matin.
Je te souhaite que ton BC fasse quelque chose.
En tout cas, si tu changes d'idée et décide de te tourner vers le privé pour le temps que ça te prendra pour trouver autre chose, ma gardienne aura justement 2 places de disponible à temps plein dès lundi matin.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Maries c'est pas l'envie qui manque d'après ce que tu me parles pour la garderie, mais j'ai pas 50$ par jour pour ca.. Ok y'en a qui vont me pitcher des roches.. parce que c'est la sécurité de mes enfants, mais c'est pas mieux elle va me mettre dehors parce que j'ai pas les moyens de la payer... C'est pas mieux j'va me retrouver sans garderie quand même... Tu m'avais parler d'un site pour aller voir ce que nous aurions comme remboursement mais j'ai rien trouver si quelque peut me dire un site ou je peux simuler ce que nous pourrions être rembourser peut être que ca changerais notre vision des choses.. parce que sincèrement marie ta garderie a l'air très bien et elle m'intéresse vraiment d'après ce que tu me dis...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
lapetitepuce a écrit:Maries c'est pas l'envie qui manque d'après ce que tu me parles pour la garderie, mais j'ai pas 50$ par jour pour ca.. Ok y'en a qui vont me pitcher des roches.. parce que c'est la sécurité de mes enfants, mais c'est pas mieux elle va me mettre dehors parce que j'ai pas les moyens de la payer... C'est pas mieux j'va me retrouver sans garderie quand même... Tu m'avais parler d'un site pour aller voir ce que nous aurions comme remboursement mais j'ai rien trouver si quelque peut me dire un site ou je peux simuler ce que nous pourrions être rembourser peut être que ca changerais notre vision des choses.. parce que sincèrement marie ta garderie a l'air très bien et elle m'intéresse vraiment d'après ce que tu me dis...
50$ c'est bin cher...je croyais que ca coutais juste 20$ par jour au privé...ouf je te comprend un peu ma belle davoir certaine hésitation ya beau vouloir le mieux pour nos enfants faut quand meme pas se metttre la corde au coup hin
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
à la garderie de maries4poches c'est 25$ par enfants par jour.. donc pour 2 c'est 50$ par jour... 15$ par jour chaque ok mais je peux pas me permettre 50$ par jour de garderie... j'arrive bien juste avec 2 garderie à 7$ alors....
-
ah c poche en maudit ca ... car c'est vrai que comme marie en parle sa gardienne a lair detre une femme en or !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
lapetitepuce, je vois Aïcha demain.
Je peux lui demander si elle accepterait de baisser son prix sachant que tu laisseras ses 2 enfants là. Pour elle ça comble ses 2 places libres.
Je lui en parle... au pire elle va dire non !!
Pour le remboursement, envoye-moi un MP en me disant votre salaire annuel familial (toi et ton chum) et je pourrai te dire une approximation du remboursement que vous aurez droit.
Je peux lui demander si elle accepterait de baisser son prix sachant que tu laisseras ses 2 enfants là. Pour elle ça comble ses 2 places libres.
Je lui en parle... au pire elle va dire non !!
Pour le remboursement, envoye-moi un MP en me disant votre salaire annuel familial (toi et ton chum) et je pourrai te dire une approximation du remboursement que vous aurez droit.
-
Marie Je t'ai envoyer un mp
-
Je viens de te répondre.
Effectivement, ma gardienne est à 25$.
La majorité des endroits au privé (enfin.. à Québec) c'est soit 15$ sans reçu ou 20-25$ (voir même 35$ pour des poupons en bas de 18 mois) avec reçu.
Bien personnellement, j'ai eu des offres de garderie à 7$ et je veux rien savoir... Elle a demandé son accréditation et elle devrait avoir des nouvelles vers le mois de juillet, sauf que ... rien n'est certain dans ces histoires là hein !! Mais on se les doigts pour que ça fonctionne.
Effectivement, ma gardienne est à 25$.
La majorité des endroits au privé (enfin.. à Québec) c'est soit 15$ sans reçu ou 20-25$ (voir même 35$ pour des poupons en bas de 18 mois) avec reçu.
Bien personnellement, j'ai eu des offres de garderie à 7$ et je veux rien savoir... Elle a demandé son accréditation et elle devrait avoir des nouvelles vers le mois de juillet, sauf que ... rien n'est certain dans ces histoires là hein !! Mais on se les doigts pour que ça fonctionne.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2