Piqure d'insecte et bosse
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Piqure d'insecte et bosse
La semaine dernière nous sommes allés à la campagne et ma fille (3 ans 1/2) s'est fait piqué derière l'oreille par une mouche noire ou un moustique, je ne sais pas trop. Depuis ce temps, elle a une bosse qui ne semble pas diminuer de grosseur, environ 1/4" de diamètre. Elle dit que ça fait un peu mal quand on pèse dessus, mais pas trop. Cette semaine elle se grattait, mais ce n'est pas systématique. Elle fait toujours eu des réactions aux piqures d'insectes, de l'enflure localisée, mais là ça ne disparait pas! Est-ce que qqu'un aurait une idée de quoi il pourrait s'agir??
Ça commence à m'inquiéter un peu, mais aller attendre des heures dans un clinique avec les 2 enfants...(Mon chum travaille aujourd'hui) Je pense aller consulter demain, mais d'ici là, je tente ma chance ici à savoir si qqu'un a déjà vu ça!
Ça commence à m'inquiéter un peu, mais aller attendre des heures dans un clinique avec les 2 enfants...(Mon chum travaille aujourd'hui) Je pense aller consulter demain, mais d'ici là, je tente ma chance ici à savoir si qqu'un a déjà vu ça!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Re: Piqure d'insecte et bosse
moi aussi je suis allergique au piqures d`insecte et il y a 2 semaine et demi j`ai été piqué par une mouche noire je te jure je croyais qu`il était parti avec mon omoplate au complet et ca a resté enflé plus d`une semaine ....je te dirais meme que je vois encore une petite bosse...
a part mettre un peu de calamine ya pas grand chose a faire je crois mais c`est a toi de voir..... si ta fille ne se gratte pas trop ca devrait désenfflé
dsl de ne pas t`aidé plus..
bizz...
a part mettre un peu de calamine ya pas grand chose a faire je crois mais c`est a toi de voir..... si ta fille ne se gratte pas trop ca devrait désenfflé
dsl de ne pas t`aidé plus..
bizz...
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Merci! Ça me rassure de savoir que c'est normal que ça dure un peu! Comme je lisais ta réponse, j'ai regardé encore et là, ça semble diminuer un peu et la bosse est moins dure!
En passant, moi j'utilise de l'Apisgel (homéopathique), ça aide bcp!
En passant, moi j'utilise de l'Apisgel (homéopathique), ça aide bcp!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Moi aussi je pense que j'ai quelque chose contre les piqures d'insectes. Avec le camp Mardi, on est allée jouer au parc et on a mangeé sous un arbre.....IL Y A JUSTE MOI QUI S'EST FAIT PIQUER 5 FOIS!!!! Sur la jambe, la piqûre a enflée et Jeudi elle avait la taille d'un CD!! Mais aujourd'hui, c'est moins pire et ça commence à désenfler! Moi aussi je met un peu de calamine pour soulager sinon je sais qu,il existe des crèmes pour soulager les piqûres d'insectes à la pharmacie.
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature