~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Piqure d'insecte et bosse

3 participants

Aller en bas

Piqure d'insecte et bosse Empty Piqure d'insecte et bosse

Message par Stéphanie Sam 7 Juil 2007 - 8:31

La semaine dernière nous sommes allés à la campagne et ma fille (3 ans 1/2) s'est fait piqué derière l'oreille par une mouche noire ou un moustique, je ne sais pas trop. Depuis ce temps, elle a une bosse qui ne semble pas diminuer de grosseur, environ 1/4" de diamètre. Elle dit que ça fait un peu mal quand on pèse dessus, mais pas trop. Cette semaine elle se grattait, mais ce n'est pas systématique. Elle fait toujours eu des réactions aux piqures d'insectes, de l'enflure localisée, mais là ça ne disparait pas! Est-ce que qqu'un aurait une idée de quoi il pourrait s'agir??

Ça commence à m'inquiéter un peu, mais aller attendre des heures dans un clinique avec les 2 enfants...(Mon chum travaille aujourd'hui) Je pense aller consulter demain, mais d'ici là, je tente ma chance ici à savoir si qqu'un a déjà vu ça!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piqure d'insecte et bosse Empty Re: Piqure d'insecte et bosse

Message par Sanja Sam 7 Juil 2007 - 9:08

moi aussi je suis allergique au piqures d`insecte et il y a 2 semaine et demi j`ai été piqué par une mouche noire je te jure je croyais qu`il était parti avec mon omoplate au complet Laughing et ca a resté enflé plus d`une semaine ....je te dirais meme que je vois encore une petite bosse...

a part mettre un peu de calamine ya pas grand chose a faire je crois mais c`est a toi de voir..... si ta fille ne se gratte pas trop ca devrait désenfflé

dsl de ne pas t`aidé plus..

bizz...Bisou
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Piqure d'insecte et bosse Empty Re: Piqure d'insecte et bosse

Message par Stéphanie Sam 7 Juil 2007 - 9:22

Merci! Ça me rassure de savoir que c'est normal que ça dure un peu! Comme je lisais ta réponse, j'ai regardé encore et là, ça semble diminuer un peu et la bosse est moins dure!

En passant, moi j'utilise de l'Apisgel (homéopathique), ça aide bcp!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piqure d'insecte et bosse Empty Re: Piqure d'insecte et bosse

Message par PinkSeduce Dim 8 Juil 2007 - 10:14

Moi aussi je pense que j'ai quelque chose contre les piqures d'insectes. Avec le camp Mardi, on est allée jouer au parc et on a mangeé sous un arbre.....IL Y A JUSTE MOI QUI S'EST FAIT PIQUER 5 FOIS!!!! Sur la jambe, la piqûre a enflée et Jeudi elle avait la taille d'un CD!! Mais aujourd'hui, c'est moins pire et ça commence à désenfler! Moi aussi je met un peu de calamine pour soulager sinon je sais qu,il existe des crèmes pour soulager les piqûres d'insectes à la pharmacie.
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piqure d'insecte et bosse Empty Re: Piqure d'insecte et bosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum