BAquardie
3 participants
Page 1 sur 1
BAquardie
Juste pour te dire que je viens de voir ta nouvelle signature et ta maison...WOW, elle est superbe!
Jte souhaite plein de bonheur dans ce beau projet que vous avez su concrétiser! WEt qui sait un beau bébé bientot peut-etre!
Élo qui t'envie un tantinet!
Jte souhaite plein de bonheur dans ce beau projet que vous avez su concrétiser! WEt qui sait un beau bébé bientot peut-etre!
Élo qui t'envie un tantinet!
Re: BAquardie
Tu es super gentille élo! Je suis assez fière du résultat... ce n'est pas encore fini, ce soir on installe les armoires de la salle de ... c'est le dernier rush avant le déménagement, on commence à être pas mal fatigué, on se tombe facilement sur les nerfs....
Et ne m'envie pas... tu as de beaux enfants (dont une tite tannante qui se trouve bien dans maman hehe), moi j'ai dont hâte d'en avoir à moi en tout cas, ça va venir un jour surement bientôt
Baq '
Et ne m'envie pas... tu as de beaux enfants (dont une tite tannante qui se trouve bien dans maman hehe), moi j'ai dont hâte d'en avoir à moi en tout cas, ça va venir un jour surement bientôt
Baq '
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: BAquardie
En effet, elle est superbe cette maison!!
Elle à l'air immense, elle fait réver!!
Je crois que tu nous a toutes un peu fais rever, qu'on a toutes suivis avec excitation les étapes de constuction de ta maison!!!
Bon démenagement!!
Apres tu passes à l'étape bébé??
Elle à l'air immense, elle fait réver!!
Je crois que tu nous a toutes un peu fais rever, qu'on a toutes suivis avec excitation les étapes de constuction de ta maison!!!
Bon démenagement!!
Apres tu passes à l'étape bébé??
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Page 1 sur 1