~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Baquardie

2 participants

Aller en bas

Baquardie Empty Baquardie

Message par petitnord Jeu 2 Aoû 2007 - 9:08

Coucou!
Ça faisait longtemps que je voulais te dire un petit bonjour juste à toi! Et puis, ta nouvelle maison te plaie??? Je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps alors j'suis certaine que j'en ai manqué de grands bouts!!

J'ai vu que tu étais maintenant à st-paul? On connait des producteurs dans ce coin là, sur le rang papineau j'crois. C'est près de chez toi?? Si on retourne dans ce coin là, je te fais signe...tu me feras visiter ta belle propriété et on prendra un p'tit café, ou une petite ¨fret¨ si tu préfères!!

Bonne journée!

véro, qui se remettra au scrapbook en semptembre quand les enfants seront à l'école!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baquardie Empty Re: Baquardie

Message par Baquardie Jeu 2 Aoû 2007 - 11:20

Hey coucou petit nord Smile

C'est gentil de prendre des nouvelles.

Ca va super bien dans notre maison... vu que ca fait déjà plusieurs mois que nous sommes dedans, à la construire, je ne me sens pas vraiment dépaysé! Smile Même que je me sens déjà chez moi c'est fou dingue Smile On s'incrustre tranquilement pas vite... ce week-end mon chum veut couper toute la mauvaise herbe qu'il y a sur le terrain, ça va faire plus beau et plus propre...en attendant de faire pousser du gazon plus tard!

Ouais, le rang papineau... de ma maison, je vois leur terre!!! Smile Smile Smile Et avant, lorsque j'étais à Granby, je passais quotidiennement sur le rang pour aller travailler! héhé! Sérieux si tu viens dans le coin, fait signe! Ça serait chouette, un café ou une frette, dépendant de la température Laughing

Et toi comment ça se passe par chez toi?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baquardie Empty Re: Baquardie

Message par petitnord Jeu 2 Aoû 2007 - 12:48

Chez nous, c'est la grosse ouvrage! Mais pas aujourd'hui!! Il fait bien trop chaud!!! C'est pour ça que je suis beaucoup sur internet: c'est dans le frais au sous-sol!!!

On travaille fort l'été alors j'ai bien hâte que l'autome arrive!! Les enfants vont retourner à l'école, ça va me donner un peu de temps pour moi!!

Tout va bien. J'ai des petites passes plus tristes, mais en général, le moral est bon!

Cet automne ou cet hiver, on prévoit faire un voyage d'amoureux: un vrai là!! Toute une semaine! On ne sait pas trop où encore...On hésite entre un pays chaud, l'europe ou visiter une autre province au canada (par exemple vancouver). J'ai vraiement hâte!

Je te le dis si on va dans ton coin! C'est certain que j'adorerais venir te faire un coucou en vrai!!

Bonne après-midi!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baquardie Empty Re: Baquardie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum