Je ne veux pas vexer personnes...
+54
cocci
Jooloose
Isou
gege
Rachipou
Chantalou
Sylvestre
TinKerBell
Ysabelle
karyne
emy_lee
* Véro *
Gr|pette
Asenka
Pearl Jam
helen
Mefesto
philomène
isa
Marie-Claude
val_drummond
Marie-Claude244
Annie79
BoRn
Elie
bbcoccynel
claire
Josée de laval
Piglet
Hermione
Mère Poule
Fleur-de-Lys
Nath
Annedeco
bibiboudin
Ysa
Miltassia
Marie4poches
ptiloulou
kikooo
Gaelle
Baquardie
zaza
Nancy
princesseee
MarOliJu
Sunshine26
Maïté
mariso
Ti-pooh
melyna2004
Audrey
tigrou
Miss Pie
58 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Je ne veux pas vexer personnes...
moi c,est cedric de ptitloulou et les jumelles
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Miltassia a écrit:Hummm ouin Gaelle a raison il est temps d'une nouvelle discussion..... hummmm Miss Pie part nous donc le post du plus beau papa...
ah bion la c'est certain que c'est le mien...
Miss pie, dans une société on peut pas plaire a tout le monde et meme si ce n'est pa notre but, on peut en blesser certaine !! ne prends pas toute personnel nous savons bien que tes intentions etaient bonne et moi, meme si je n'ai pas eu de vote pour ma cocotte l'important c'est que MOI je la trouve belle, les autres je men fou pas mal...c'est elle mon coup de foudre mais jai pas de misere a dire que ya certains enfants du forum que sérieux c'est frappant yon un petit quelque chose...meme si je les trouves tous beau...un c'est les yeux qui maccroche l'autre les face qui fait tu vois...plein de petites chose différente...et comme tu ne voulais qu'un choix de filles et de garcon bin jai mis les plus frappant !!
mais si on part un post sur la y sont tous égales nos petits coeur !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Miltassia: Merci pour ton esprit humoristique
Ti pooh: T'as raison, je l'ai pris personnel car c'est MOI qui a parti ce post et c'est CE post qu'on vient critiquer en profondeur alors que tout était un petit jeu. POUR LE PLAISIR de la chose...C'est ça qui me tracasse...qu'on ne sache pas voir le but réel du post et qu'on en fasse presque un cas de philosophie. Faut pas prendre ça au sérieux ni chercher plus loin!
Gaelle: Je ne crois pas avoir dit que mamanmelane montait sur ses grands chevaux. Je trouvais juste qu'elle allait trop loin pour si peu, c'est tout
Bonne soirée!
Ti pooh: T'as raison, je l'ai pris personnel car c'est MOI qui a parti ce post et c'est CE post qu'on vient critiquer en profondeur alors que tout était un petit jeu. POUR LE PLAISIR de la chose...C'est ça qui me tracasse...qu'on ne sache pas voir le but réel du post et qu'on en fasse presque un cas de philosophie. Faut pas prendre ça au sérieux ni chercher plus loin!
Gaelle: Je ne crois pas avoir dit que mamanmelane montait sur ses grands chevaux. Je trouvais juste qu'elle allait trop loin pour si peu, c'est tout
Bonne soirée!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miss Pie a écrit: Miltassia: Merci pour ton esprit humoristique
Bonne soirée!
je sais !! c'est pourquoi je ne veux pas que tu te fache tes intentions etait bonne et jle sais moi ( les autres aussi la )
alors on oublie et on en part un nouveau??
tu sais en tant que miss pie nationnal tes post on beaucoup de succes!!
p.s juste de meme ton avatar est juste...WOW
-
Est-ce que j'ai l'air si fâchée?!
Si oui, l'internet donne une très mauvaise impression alors
-
Miss Pie a écrit: Est-ce que j'ai l'air si fâchée?!
bin la jme posais des question la ...
-
Tu vas apprendre à me connaître avec le temps! Je dis haut ce que je pense mais je ne suis pas fâchée. Ici je dirais que mon sentiment était plutôt de la déception et du découragement
-
Bah, que voulez-vous, la philo était et restera toujours un sujet passionnant pour moi! Alors oui, j'ai tendance à essayer de voir tout en profondeur...
C'est un défaut de toujours tout vouloir analyser à fond? Une déformation professionnelle de la chercheure en moi??
J'sais pas mais j'suis comme ça... et j'ai trouvé quelque chose de malsain dans ce ''concours'' là, c'est tout!
Maïté, tu me présentes ton frère??
C'est un défaut de toujours tout vouloir analyser à fond? Une déformation professionnelle de la chercheure en moi??
J'sais pas mais j'suis comme ça... et j'ai trouvé quelque chose de malsain dans ce ''concours'' là, c'est tout!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Bah, que voulez-vous, la philo était et restera toujours un sujet passionnant pour moi! Alors oui, j'ai tendance à essayer de voir tout en profondeur...
Je dis pas que c'est un défaut. Ça fite juste pas avec ma personnalité J'ai vécu 11 ans avec un gars qui voyait tout en profondeur et j'en ai vraiment eu mon truck!
Alors si on pense au côté profond de la chose, c'est pour ça que ça m'a fait suer de voir quelque chose de profond et malsain sur quelque chose qui était juste pour le plaisir, juste pour se divertir..
M'enfin on se comprends. On n'est pas daccord mais on se comprend mutuellement je pense.
-
mamanmélane a écrit:Bah, que voulez-vous, la philo était et restera toujours un sujet passionnant pour moi! Alors oui, j'ai tendance à essayer de voir tout en profondeur...
est ce que je vais pouvoir te dmander un coup de mains pour ma derniere philo ?? moi je le suis pas pour deux cent...tk pas quand c'est forcé!
-
Miss Pie a écrit:mamanmélane a écrit:Bah, que voulez-vous, la philo était et restera toujours un sujet passionnant pour moi! Alors oui, j'ai tendance à essayer de voir tout en profondeur...
Je dis pas que c'est un défaut. Ça fite juste pas avec ma personnalité J'ai vécu 11 ans avec un gars qui voyait tout en profondeur et j'en ai vraiment eu mon truck!
Alors si on pense au côté profond de la chose, c'est pour ça que ça m'a fait suer de voir quelque chose de profond et malsain sur quelque chose qui était juste pour le plaisir, juste pour se divertir..
M'enfin on se comprends. On n'est pas daccord mais on se comprend mutuellement je pense.
ok oui, moi c'est le contraire, Jean est comme moi et c'est ce que j'apprécie de discutter avec lui, de voir tout de long en large... et de me faire ramener sur terre quand moi aussi, je pars un peu vite et que c'est lui qui me dit Mélanie, telle ou telle affaire...
Et j'vois pas que le négatif dans ma profondeur, j'vois du rose là ou tout semble sombre aussi hein...
J.suis trop cartésienne, p-e, et quand tu fais de la recherche pendant un bout de temps, j'pense aussi que tu développe ça et que automatiquement, tu regardes tout en profondeur!
et moi, contrairement à toi, c'est quelque chose que je recherche!
mais oui, j'comprends!
Invité- Invité
Je le suis aussi, mais pas tout le temps et quand je suis philosophique bonyenne que ça écoeure mon chum. Il me dit alors que je suis à veille d'avoir mes règles
-
Miss Pie a écrit:Je le suis aussi, mais pas tout le temps et quand je suis philosophique bonyenne que ça écoeure mon chum. Il me dit alors que je suis à veille d'avoir mes règles
Ha ben moi, c'est le contraire, quand je le suis pas mon chum me dit que j'suis à la veille d'avoir mes règles... pis il se trompe pas le mauzus, c'Est ça qui m'écoeure!
Invité- Invité
-
Ti-pooh a écrit:mamanmélane a écrit:Bah, que voulez-vous, la philo était et restera toujours un sujet passionnant pour moi! Alors oui, j'ai tendance à essayer de voir tout en profondeur...
est ce que je vais pouvoir te dmander un coup de mains pour ma derniere philo ?? moi je le suis pas pour deux cent...tk pas quand c'est forcé!
Haha, ça été un de mes meilleurs cours lui!
pis j'en ai même pris un autre en option au Cégep! PIs j'ai fait un cours de bioéthique à l'université! Maudit que c'était le fun par contre les discussions scientifiques contre philosophes purs!
Invité- Invité
ah je dit pas que c'est pas le fun ...mais jai mon pour dire que je nai pas d'opinion sur TOUT et de me faires imposer certain sujet et de me faire dire dit moi ce que tu en pense bin ca me fait Ch*** un peu tu vois!!
-
Ti-pooh a écrit:ah je dit pas que c'est pas le fun ...mais jai mon pour dire que je nai pas d'opinion sur TOUT et de me faires imposer certain sujet et de me faire dire dit moi ce que tu en pense bin ca me fait Ch*** un peu tu vois!!
Hihi, oui, mais la grande gueule en moi aimait bien ça! Même les sujets qui me touchaient moi, j'te jure que j'avais toujours quelque chose à dire!
Invité- Invité
:D:D
tu vois moi en cours je suis plutot du genre bion tranquille...pas aussi grand trappe que sur le forum , pas que je suis mal a laise mais plutot que jai hate davoir terminer !!
tu vois moi en cours je suis plutot du genre bion tranquille...pas aussi grand trappe que sur le forum , pas que je suis mal a laise mais plutot que jai hate davoir terminer !!
-
Ti-pooh a écrit::D:D
Haha, moi, avoir les moyens de rester à la maison, je serais de retour sur les bancs d'université! Pour te dire comment j'aime ça et que j'aurais voulu que ça finisse JAMAIS...
mais faut ben travailler un jour barslaque!
Invité- Invité
je te comprends...jaime bien lécole mais dans mon dommaine..pour le reste , beurk...
-
Ti-pooh a écrit: je te comprends...jaime bien lécole mais dans mon dommaine..pour le reste , beurk...
Bah moi, mon domaine, c'est les sciences, mais je retournerais faire des cours d'histoire, de philo, d'arts...
C'est beau rêver!
Invité- Invité
moi mon dada c'est les soins alors...
-
Ti-pooh a écrit:moi mon dada c'est les soins alors...
Finalement, quand j'y pense, j'crois pas avoir un domaine en particulier! Oui, j'ai une réelle passion pour les sciences, mais j'peux pas dire qu'y'a une matière qui me pue au nez, à part l'économie, pis mon homme est ÉCONOMISTE!!
Invité- Invité
ouin...fallait que tu choississe qqun qui fait de quoi qui te pue au nez...
tu vois le vieux dicton...les contraire satirent !!
-
Ti-pooh a écrit:ouin...fallait que tu choississe qqun qui fait de quoi qui te pue au nez...
oui m'dame! Mais c'est p-e le seul vrai contraire qu'on a! Sinon que lui c'est un gars pis moi une fille... Qu'il est chauve pis que moi, j'ai plein de cheveux...
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9