jusqua quel age les cereales?
+3
Gaelle
Malfi_Ariane_Tom
tao
7 participants
Page 1 sur 1
jusqua quel age les cereales?
Salut!
Je voulais savoir jusqua quel age on donne des cereales?
Pas que ma fille aime pas ca mais je lui donne des nutrios a tous les jours et je veu quelle mange des mottons et comme elle mange deja de tout et de la viande au diner et au souper plus environ 1 tassede nutrios par jour je me dis que c assez et que je ne dois pu avoir a lui donner des cereales en plus car elle a son fer ds les nutrios et la viande...est-ce que c correct???
Je voulais savoir jusqua quel age on donne des cereales?
Pas que ma fille aime pas ca mais je lui donne des nutrios a tous les jours et je veu quelle mange des mottons et comme elle mange deja de tout et de la viande au diner et au souper plus environ 1 tassede nutrios par jour je me dis que c assez et que je ne dois pu avoir a lui donner des cereales en plus car elle a son fer ds les nutrios et la viande...est-ce que c correct???
Re: jusqua quel age les cereales?
Je crois que l'équivalent 1/2 tasse de céréales (ce qui est recommandé), c'est 1 tasse de nutrios. Tout dépend de combien elle en mange
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Il parrait selon le mieux-vivre qu'il faut en donner dépasser un an.Mais essayer de le passer ailleurs que en céréales bouètteuse,pour le besoin en fer.
Gaelle
Gaelle
Si elle mange 1 tasse de Nutrios, c'est bien correcte !! Pu besoin de Pablum, a mon avis !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma pédiatre m'a dit que lorsqu'un enfant mange des céréales le matin et viande midi-soir on peut couper les céréales du soir , maintenant si elle mange des nutrios le matin tu peux couper le Pablum oui... la mienne n'a jamais aimé les nutrios mais elle mangeait du pain Bon matin 9 céréales ( je crois.. m'Enfin c'était pas le 14)... elle mangeait une toats complete avec du fromage à la crème ou autre alors j'ai coupé le "pablum"
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Dans le mieux-vivre il recommande jusqu'à deux ans qu'on sert au petit déjeuner mais bien sûr quand l'enfant n'aime pas ça c'est difficile. Ma puce en a mangé jusqu'à 21 mois ensuite elle préfèrait les toats.
marraineisa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Moi j'en donne encore au déjeuner parfois...il adore ça! (pas les céréales juste faites de riz mais celles avec fruits mixtes entre autres)
isabeille- Douce brise privilégiée
-