Poche de blé d'inde?
Page 1 sur 1
Poche de blé d'inde?
Salut les filles,
J'aimerais savoir si vous êtes au courant de combien contient une poche de blé-d'inde et combien elle coûte poche!?
C'est le baptême de poupou dimanche prochain et je fais une épluchette pour souper, plus de la pizza sur du pain, des chips, des crudités, salade de macaroni, couronne de crevettes avec sauce, je crois que c'est tout...
Nous allons être une trentaine, avec tout ca, d'après vous combien de blé-dinde par personne considérant que les hommes que j'ai sont tous des armoires à glace pour la plupart, donc gros mangeurs et dans ma trentaine je compte également les enfants (une dixaine).
Faut pas oublier qu'il y a le gâteau et le mousseaux pour le dessert!
Merci de m'aider!
J'aimerais savoir si vous êtes au courant de combien contient une poche de blé-d'inde et combien elle coûte poche!?
C'est le baptême de poupou dimanche prochain et je fais une épluchette pour souper, plus de la pizza sur du pain, des chips, des crudités, salade de macaroni, couronne de crevettes avec sauce, je crois que c'est tout...
Nous allons être une trentaine, avec tout ca, d'après vous combien de blé-dinde par personne considérant que les hommes que j'ai sont tous des armoires à glace pour la plupart, donc gros mangeurs et dans ma trentaine je compte également les enfants (une dixaine).
Faut pas oublier qu'il y a le gâteau et le mousseaux pour le dessert!
Merci de m'aider!
Invité- Invité
Re: Poche de blé d'inde?
Une poche c'Est 5 douzaines...l'an passé j'ai acheté 2 poches pour le baptême à Alexis. Il y avait comme toi des à-côtés. Une poche a passé pour la trentaine de personnes. L'autre poche, on en a mangé, mais j'ai fait de la relish de maïs. Miam! Le maïs se conserve bien congelé une fois graté et dans des ziploc, ss'il t'en reste.
Isou
Isou
Re: Poche de blé d'inde?
c'est environ 75 blé d'inde pour une 20aine de dollar ma belle!!
Invité- Invité