:) ahhhh que sa fait du bien
5 participants
Page 1 sur 1
:) ahhhh que sa fait du bien
Ahhhh je suis tellement contente apres deux ans en attendre parler.... hier j'ai faite ma premiere promenade de moto avec mon copain!
Au début j'avais peur un petit peu.... mais apres ahhhh la sensation que tu vis ne se décris tellement pas! J'étais tellement heureuse assise derriere lui a le serrer fort contre moi, a regarder le paysage!
Mais le hic... on a pogné de la belle pluie! Sa c'était beaucoup moins drole malgré qu'on gout arriver a la maison on riait bien de se voir mouillé comme un petit canard! Mon amie qui gardait était tellement crampée quand elle nous a vu arriver.
Sa m'a fait du bien d'etre avec mon chum, de partager sa passion, de vivre une journée intense de moto collé avec lui! Sa faissait tellement longtemps que j'avais besoin de me sentir pres de lui.
Bref je me sens comme la premiere fois qu'on s'en embrasser..... ahhh que sa fait du bien se petit moments de pure bonheur!
Au début j'avais peur un petit peu.... mais apres ahhhh la sensation que tu vis ne se décris tellement pas! J'étais tellement heureuse assise derriere lui a le serrer fort contre moi, a regarder le paysage!
Mais le hic... on a pogné de la belle pluie! Sa c'était beaucoup moins drole malgré qu'on gout arriver a la maison on riait bien de se voir mouillé comme un petit canard! Mon amie qui gardait était tellement crampée quand elle nous a vu arriver.
Sa m'a fait du bien d'etre avec mon chum, de partager sa passion, de vivre une journée intense de moto collé avec lui! Sa faissait tellement longtemps que j'avais besoin de me sentir pres de lui.
Bref je me sens comme la premiere fois qu'on s'en embrasser..... ahhh que sa fait du bien se petit moments de pure bonheur!
Re: :) ahhhh que sa fait du bien
Ben c'est super ca!!
C'est tellement trippant faire de la moto!! J'espere que tu vivras pleins de beaux moments comme ca prochainement!
C'est tellement trippant faire de la moto!! J'espere que tu vivras pleins de beaux moments comme ca prochainement!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'espere bien qui va avoir une prochaine fois car les gardienne c'est tout un défi a trouver par chez nous ... mais quand on veut on peut, n'est-ce pas?
Haaaaaa moi aussi faudrais bien que je me trouve un ti temps juste pour moi et mon chum! Ça fait un bien fou hein de se retrouver juste tout les deux, c'est sur qu'on les aimes nos enfants mais un ti break de temps en temps c'est bien plaisant
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
C'est dont vrai!!!! Et dieu ces qu'on en a tous besoin meme si ces pas toujours facile!!!
dit moi quelle sorte de moto??? couché ou costum!!!
dit moi quelle sorte de moto??? couché ou costum!!!
couché
voila la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le seul hic que je trouve avec sa.... ahhh que j'ai mal au épaules et au dos, je suis pas vraiment confortable mais a force d'en faire, jvais bien m'y habituer
et oui nancy messant que sa fait du bien de prendre un petit breack une fois de temps en temps
voila la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le seul hic que je trouve avec sa.... ahhh que j'ai mal au épaules et au dos, je suis pas vraiment confortable mais a force d'en faire, jvais bien m'y habituer
et oui nancy messant que sa fait du bien de prendre un petit breack une fois de temps en temps
jai 3 noms de petites gardienne si tu veux je tes laisse???
Invité- Invité
domage que j'ai peur en moto ... cest peut-etre parce que la premiere foix que j'en est fais le gars a fait le fou... En tk peut-être je vais avoir la chance de réseiller avec quelqun de plus résonable
princesseee moi aussi j'avais tres peur mais mon chum le savais et il a été lentement pour commencer! On était une gang, et il ne suivais meme pas les autres motos car il dissait que sa allait trop vite pour moi!