born melodie (melanie)
2 participants
Page 1 sur 1
born melodie (melanie)
kikou je suis vraiment enchantée de t'avoir parlé ce matin Blabla (pour moi...cet apres midi lol) c'est la premiere fois qu'on entends le son de notre voix... apres un an sans nouvelles ca fait plaisir de te parler un peu ...lol meme si au debut il faut bien tendre l'oreille pour se comprendre ca a ete tres vite ...lol meme mon mari me disai que ca faisai un air de vacances de t'entendre qu'il envisagerai de venir au canada un jour lollll(mais pas a la neige lol...trop froid Mdr)voilà je suis vraiment ravie et pis ...ta petite ana,quelle ...lol voilà voilà comme je te l'ai ecrit sur ton blog j'espere que c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'on se parle...et la prochaine fois...installe ta web'cam lol
ta copine belge emigrée en france et partant en vacances en espagne et peut etre un jour a Longueuil !!
lollll
ta copine belge emigrée en france et partant en vacances en espagne et peut etre un jour a Longueuil !!
lollll
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Re: born melodie (melanie)
Ca m'a faite toute autant plaisir!!!
Depuis le temps qu'on se jase via le net!! Pis je suis super contente d'avoir parler à ta petite princesse Kylie, elle est tellement belle ma cyber-filleule!!!
On se rejase à ton retour d'Espagne! Bon voyage!!!
Depuis le temps qu'on se jase via le net!! Pis je suis super contente d'avoir parler à ta petite princesse Kylie, elle est tellement belle ma cyber-filleule!!!
On se rejase à ton retour d'Espagne! Bon voyage!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire