Est t'il possible d'être enceinte???
+5
mimi
Miss Pie
Ti-pooh
Gaelle
Nancy
9 participants
Page 1 sur 1
Est t'il possible d'être enceinte???
Quand on prends la pilule et qu'on est menstrué chaque mois???
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Est t'il possible d'être enceinte???
Oui si tu as oublié une pilule,mais les menstruation chaques mois pas certaine,plus du spotting.
Gaelle
Gaelle
J'ai jamais ublier de pilule rien.... je suis mentrué au 28 jours mais j'avoue que mes menstruation ne sont plus comme elle était elle sont de beaucoup moins abondante et dure 2-3 jours max.
-
ya pas 36 moyen de le savoir ma cocotte...un test
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
je sais bien mais en même temps je sais pas trop si ca me tente de le savoirTi-pooh a écrit:ya pas 36 moyen de le savoir ma cocotte...un test
-
Ce serait assez surprenant (mais pas impossible)...je penserais plus à du stress ou encore, p-e est-il temps de changer ta sorte de pilule...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin faudrais p-e que j'e parle à mon médecin pour cette pilule mais bon c'est la seule qui m'allait bien pour une fois!
-
Oui c'est possible et si tu continus avec ta pilule c'est certain que tu auras tes menstruations parce que la période ou tu ne prends pas de pilules, l'absence d'hormones d'éclanche une menstrue...
Fait un test pour en avoir le coeur net!
Fait un test pour en avoir le coeur net!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Oui, ça se peut. Après toutes le recherches que j'ai fait sur le sujet. En effet, les régles sont artificielles, et, si tu es enceinte en prenant la pilule et que que tu es mentruée, il n'y a pas de risques pour le bébé, à ce qu'il paraît.
Isou
Isou
Pour la pilule, je ne crois pas que tu puisses être enceinte si tu as été disciplinée.
Pour les menstruations, par contre, moi j'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai passé ma première écho et qu'on m'a donné 3 semaines de plus de fait que ce que j'avais calculé.
J'avais eu mes menstruations tout à fait normalement pendant ces semaines-là.....
Le gynéco m'avait dit que ça arrivait que le corps prenne en certain temps à comprendre qu'il y a un bébé là-dedans.
Donnes-nous des nouvelles.
Juanita
Pour les menstruations, par contre, moi j'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai passé ma première écho et qu'on m'a donné 3 semaines de plus de fait que ce que j'avais calculé.
J'avais eu mes menstruations tout à fait normalement pendant ces semaines-là.....
Le gynéco m'avait dit que ça arrivait que le corps prenne en certain temps à comprendre qu'il y a un bébé là-dedans.
Donnes-nous des nouvelles.
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Gaelle a écrit:Oui si tu as oublié une pilule,mais les menstruation chaques mois pas certaine,plus du spotting.
Gaelle
j'allais dire la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis déjà devenue enceinte en prenant la pilule. Même en étant très disciplinée. Mais, j'ai fais une fausse couche.
Isou
Isou
Pour ma pat je suis devenue enceinte dee Maël sur la pilule.
Je fais de la tolérance aux médicaments. Jeune, je ne pouvais pas prendre de pénicilinne car mon corps s'y étais habitué.
Et bien ça faisait 3 mois que j'avais mes règles 1 ou 2 journées plus tard que d'habitude (et dieu sait qu'avec la pilule j'étais régulière!!) et avec le médecin on s'est rendu compte que mon corps l'avait "assimilé" et que c'était pareil comme si je prenais des smartizes. Ça faisait quelque chose comme 5-6 ans que je prenais la même sorte (une des plus faible mais je ne me souviens plus laquelle!)
En tout cas, fini pour moi les pilules. Tout ça pour dire que oui, tomber enceinte sur la pilule ça se peut.. mon gars en est la preuve vivante!
(Et je n'avais manqué aucune pilule dans le mois..)
Je fais de la tolérance aux médicaments. Jeune, je ne pouvais pas prendre de pénicilinne car mon corps s'y étais habitué.
Et bien ça faisait 3 mois que j'avais mes règles 1 ou 2 journées plus tard que d'habitude (et dieu sait qu'avec la pilule j'étais régulière!!) et avec le médecin on s'est rendu compte que mon corps l'avait "assimilé" et que c'était pareil comme si je prenais des smartizes. Ça faisait quelque chose comme 5-6 ans que je prenais la même sorte (une des plus faible mais je ne me souviens plus laquelle!)
En tout cas, fini pour moi les pilules. Tout ça pour dire que oui, tomber enceinte sur la pilule ça se peut.. mon gars en est la preuve vivante!
(Et je n'avais manqué aucune pilule dans le mois..)
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Page 1 sur 1