jai encore envie detre grose....
+5
Valsoleil
nance
bbMyaTom
Miss Pie
maman002
9 participants
Page 1 sur 1
jai encore envie detre grose....
coucou les filles
vous aller p-etre me trouver folle mais jai tellement hate de retomber enceinte ma fille na que 4 mois cest sure que je prefere attendre au moins lannée prochaine mais mon desir est tres la dans mon coeur je trouve sa tellement merveilleux sentir bouger et tout..... avec les filles merveilleuse que jai cest pas facile de pas penser a la maternité pour le moment je vais profiter de mes deux ptites puce que jaime tant et apres bb3 dici fin 2007
maman002
vous aller p-etre me trouver folle mais jai tellement hate de retomber enceinte ma fille na que 4 mois cest sure que je prefere attendre au moins lannée prochaine mais mon desir est tres la dans mon coeur je trouve sa tellement merveilleux sentir bouger et tout..... avec les filles merveilleuse que jai cest pas facile de pas penser a la maternité pour le moment je vais profiter de mes deux ptites puce que jaime tant et apres bb3 dici fin 2007
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: jai encore envie detre grose....
Je te trouve pas folle...si ca peut te rassurer
J'avais commencé a y penser quand Malcolm avait environ 4 mois et on a commencé les essais alors qu'il a eu 6 mois. Nous on aime le fait de les avoir rapprochés. Faut aussi dire que j'ai 29 ans alors ca presse (presque!). Mais je vais t'avouer que contrairement a toi je n'ai pas trippé etre enceinte. J'espère que ce sera différent cette grossesse-ci!
J'avais commencé a y penser quand Malcolm avait environ 4 mois et on a commencé les essais alors qu'il a eu 6 mois. Nous on aime le fait de les avoir rapprochés. Faut aussi dire que j'ai 29 ans alors ca presse (presque!). Mais je vais t'avouer que contrairement a toi je n'ai pas trippé etre enceinte. J'espère que ce sera différent cette grossesse-ci!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je te le souhaite que tu passe une belle grossesse
dison que les 2 que jai passer jai eu mal au coeur et vomit les 3 premier mois mais cest un detail
maman002
dison que les 2 que jai passer jai eu mal au coeur et vomit les 3 premier mois mais cest un detail
maman002
-
Ouinn tu le veux pas rien qu'un peu!!
Ton chum le veut autant que toi pour un troisième?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'ai très hâte!
J'ai adoré être enceinte.. même si j'ai eu les maux de coeur et maux d'estomac et tout le kit!!!
Et moi.. je sortais de l'hôpital et j'en voulais un autre.. mechante folle hein ??
J'ai adoré être enceinte.. même si j'ai eu les maux de coeur et maux d'estomac et tout le kit!!!
Et moi.. je sortais de l'hôpital et j'en voulais un autre.. mechante folle hein ??
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Julie2805 a écrit:Ouinn tu le veux pas rien qu'un peu!!
oui il desire un troisieme plus que tout mais la difference que jai plus hate cest moi qui le porte
non tu nest pas folle un mois apres je laurai fait
-
je te comprend mais pour nous c'est fini
profitez bien de vos bedaine les filles
profitez bien de vos bedaine les filles
Je te comprend, moi aussi j'ai tellement hâte...j'ai adorée être enceinte, j'ai accouchée à 41 semaines et je n'étais même pas tannée Nous on devrait se mettre au essaie vers décembre 2006 J'ai tellement hâte
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Moi aussi, j'ai adoré être enceinte ! J'étais rayonnante et pleine d'energie !
Surtout que j'ai eu une superbe grossesse ! Seulement de la fatigue...
Ceci dit, j'espère qu'à la 2ème, ça va etre pareille !
Ah les belles bédaines !
Surtout que j'ai eu une superbe grossesse ! Seulement de la fatigue...
Ceci dit, j'espère qu'à la 2ème, ça va etre pareille !
Ah les belles bédaines !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Folle ? Mais pas du tout !!
Tu sais, mon conjoint et moi avons commencé les essais BB2 alors que BB1 avait... 1 mois !! Ça nous aura prit 11 mois avant d'y arriver
BB2 avait 4 mois ½ quand je suis retombée encore enceinte, mais j'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse Je suis retombée enceinte 3 semaines plus tard et mon fils est né alors que ma 2e avait un gros 15 mois ½ !
Mon fils avait 9 mois quand je suis tombée enceinte de BB4
L'important c'est d'être prêt à faire le grand pas !
Jessica
Tu sais, mon conjoint et moi avons commencé les essais BB2 alors que BB1 avait... 1 mois !! Ça nous aura prit 11 mois avant d'y arriver
BB2 avait 4 mois ½ quand je suis retombée encore enceinte, mais j'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse Je suis retombée enceinte 3 semaines plus tard et mon fils est né alors que ma 2e avait un gros 15 mois ½ !
Mon fils avait 9 mois quand je suis tombée enceinte de BB4
L'important c'est d'être prêt à faire le grand pas !
Jessica
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
aahh que je te comprend... moi j'ai tellement eu une belle grossesse et un accouchement rapide que dès que je suis sortie de l'hôpital j'en voulais un autre!!! non mais j'ai vraiment trippé avec ma tite bedaine alors j'ai hâte d'en avoir une autre!! soleil j'espère juste que mon chum va vouloir me suivre et faire pleins de bébés...pour le moment il ne démord pas de deux enfants... moi j'en voulais 4 alors on va peut-être s'entendre pour trois...qui sait?? je vais t'accompagner dans ton attente pour la future bedaine!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik_24 a écrit:aahh que je te comprend... moi j'ai tellement eu une belle grossesse et un accouchement rapide que dès que je suis sortie de l'hôpital j'en voulais un autre!!! non mais j'ai vraiment trippé avec ma tite bedaine alors j'ai hâte d'en avoir une autre!! soleil j'espère juste que mon chum va vouloir me suivre et faire pleins de bébés...pour le moment il ne démord pas de deux enfants... moi j'en voulais 4 alors on va peut-être s'entendre pour trois...qui sait?? je vais t'accompagner dans ton attente pour la future bedaine!!
Mon chum aussi en voulait que 2 et moi 4 !! et cette semaine y'a commencé à dire qu'il fallait faire au moins 2 gars pour protéger leur soeur.. alors maintenant y'é rendu à 3 alors p-e ton chumy aussi va changer d'idée
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Ha! que je te comprend
Moi aussi j'ai le même désir. Je dois même t'avouer que j'y pense un peu à tous les jours...
Mais bon, je profites de mes deux amours et j'en reparlerai à mon conjoint dans quelques mois...
Moi aussi j'ai le même désir. Je dois même t'avouer que j'y pense un peu à tous les jours...
Mais bon, je profites de mes deux amours et j'en reparlerai à mon conjoint dans quelques mois...
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis