C'est moi qui est pas assez parano?
+12
Baquardie
ptiloulou
Ti-pooh
Annedeco
Miss Pie
Rachipou
minipuce
Nath
petitelune
bibiboudin
TinKerBell
Marie 3ve
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moi qui est pas assez parano?
Je vous met un peu en contexte!!
Ce matin, je regardais le tapis d'entrée, et y avais plein de tites graines.. Fec je me dis tiens, je vais le lever, faire tomber les graines en dessous, puis passer l'aspirateur lorsqu'il sera passé 8h30-9h question de pas faire chier la voisine d'en dessous et de pas trainer les graines partout dans la maison en attendant!!
Ben quand mon chum m'a vu faire il a pété un plomb.. Il a levé le ton full frustré en disant que c'était pas bon pour les poumons des enfants, tatati tatata!!
Hey bordel, je le secoue pas le tapis là, je fais juste tomber les graines, pis en plus le tapis est même pas vers eux, mais plutôt vers la porte!!
Je le trouve tellement parano mon chum!! À l'entendre, faudrait s'empêcher de faire full affaire parce que c'est dangereux etc...
Non mais bordel, on peut tu vivre?
C'est moi qui est pas assez parano ou c'est lui qui capote pour rien?
Ce matin, je regardais le tapis d'entrée, et y avais plein de tites graines.. Fec je me dis tiens, je vais le lever, faire tomber les graines en dessous, puis passer l'aspirateur lorsqu'il sera passé 8h30-9h question de pas faire chier la voisine d'en dessous et de pas trainer les graines partout dans la maison en attendant!!
Ben quand mon chum m'a vu faire il a pété un plomb.. Il a levé le ton full frustré en disant que c'était pas bon pour les poumons des enfants, tatati tatata!!
Hey bordel, je le secoue pas le tapis là, je fais juste tomber les graines, pis en plus le tapis est même pas vers eux, mais plutôt vers la porte!!
Je le trouve tellement parano mon chum!! À l'entendre, faudrait s'empêcher de faire full affaire parce que c'est dangereux etc...
Non mais bordel, on peut tu vivre?
C'est moi qui est pas assez parano ou c'est lui qui capote pour rien?
Invité- Invité
Re: C'est moi qui est pas assez parano?
Ouff pas facile!!!
Je sais pas trop quoi te dire mimi, a part qu'il a paniquer un peu pas mal pour rien!!!!
Je sais pas trop quoi te dire mimi, a part qu'il a paniquer un peu pas mal pour rien!!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 7:19, édité 1 fois
Je pense que j'aurais réagit comme toi...
Une graine de sable, ça ne se rend pas dans les poumons, c'est INGÉRÉ avant hehe...
Mais tu n'es pas la seule à vivre des choses aussi surprenantes qu'irationnelles... Chéri a des paniques plutôt comique!
«On devrait pas y mettre des bas » C'est la question de l'été
Tinker, sans aide véritable, mais un appui vibrant ! XxxxxxxxX
Une graine de sable, ça ne se rend pas dans les poumons, c'est INGÉRÉ avant hehe...
Mais tu n'es pas la seule à vivre des choses aussi surprenantes qu'irationnelles... Chéri a des paniques plutôt comique!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est exagéré comme réaction...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin moi aussi je pense que c'est un peu exagéré comme réaction
Hum.... il avait pris son café??
Il exagère frsnchement!
Il exagère frsnchement!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
mon dou... tres exagérée...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Tu sais pourquoi il a si peur de ces choses-là mimi? P-e que ça l'aiderait à se contrôler si il savait pourquoi il est comme ça.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bah lui faire prendre conscience que certaines réactions sont exagérées etc relève du miracle!! Il est archi orgueilleux et n'a jamais tort... Pfff!!
Invité- Invité
ouinn ça va pas ben ça...
J'espère juste qu'il ne t'a pas empêchée de secouer le tapis tellement il pensait que c'était dangereux. Si il fait juste gueuler c'est moins pire...(quoique ça reste exagéré)
J'espère juste qu'il ne t'a pas empêchée de secouer le tapis tellement il pensait que c'était dangereux. Si il fait juste gueuler c'est moins pire...(quoique ça reste exagéré)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y s'appelerait pas Patrick ton chum par hasard ?? Le mien aussi a ce truc d'orgueil et de j'ai raison , t'a tord ou t'a tord, j'ai raison....
My my !! ton chum capoterais chez nous avec le chat a poil long , les tapis etc....
M'enfin c'est bien qu'il s'inquiète pour ses enfants , mais de la à peter une coche parce que tu laisse tomber les graines du tapis par terre...pour les rammasser quelques minutes plus tard....faut tjrs ben pas virer fou !
Y'a des choses pas mal pires pour les poumons que ca franchement !
Y serait pas dans son SPM ....Syndrome particulièrement masculin
My my !! ton chum capoterais chez nous avec le chat a poil long , les tapis etc....
M'enfin c'est bien qu'il s'inquiète pour ses enfants , mais de la à peter une coche parce que tu laisse tomber les graines du tapis par terre...pour les rammasser quelques minutes plus tard....faut tjrs ben pas virer fou !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Hahah Anne!! Ton chum s'appelle Patrick??
Oui le mien s'appelle Patrick...
Oui le mien s'appelle Patrick...
Invité- Invité
bin je pense effectivement qu'il a exagéré...mais ta pas le gout dy dire que les tapis sont allergène et de passer laspirateur dessus et de les secoué une fois de temps en temps ca fait du bien ?? viande ya pas fini de trouver du danger pour ses enfants sil continue de meme... Y'EN A PARTOUT ( voir ici qu'on est jamais a l'habrit de rien )
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
La prochaine fois dit lui que dans lair ya des millier de bacterie , des TONNE de polluant , et b=plein de particule cancérigene en suspends dans lair.. que toi... lui ET les enfant respire..
sans quil puisse RIEN y faire...
apres... pour les tite graine... on reppassera :P
sans quil puisse RIEN y faire...
apres... pour les tite graine... on reppassera :P
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Annedeco a écrit:Y s'appelerait pas Patrick ton chum par hasard ?? Le mien aussi a ce truc d'orgueil et de j'ai raison , t'a tord ou t'a tord, j'ai raison....
Ahah Anne, J'aime bien ton spm masculin
La vrai question ici c'est pourquoi péter une coche. Je déteste quand mon chum en pète une, surtout quand c'est un rien. Mais humainement parlant, c'est souvent le résultat d'un trop plein... c'est rarement à cause de la cause du moment mais bien parce que çi et ça le dérange et là POUF! La steam sort....
Je compatis.....
Baq' :Papillon:
Je compatis.....
Baq' :Papillon:
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ah ben MIMI ca confirme ma théorie ! C'Est dans les gêne des Patrick ce truc d'orgeuil haah !!
ON va pouvoir fonder un club hahah !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
haha Anne!!
Baq, t'a p-e raison pour le trop plein.. je sais ben que moi quand je pète une coche pour une niaiserie, c'Est en effet car c'Est la goutte qui vient faire déborder le vase!! Mais n'empêche, secouer un tapis mérit-il une montée laiteuse? Est-ce vraiment fâchant?? M'enfin...
Ptilou, même si j'y répond ça, y trouverait moyen de dire que oui ok y a plein de bactéries dans l'air, mais que j'ai pas à faire exprès pour en rajouter.. anyway, y aura tjrs raison!!
Côté paranoia des bibittes, bobos et bactéries, je pourrais vous en compter une tonnes de ses comportements, mais jvais m'abstenir, vous allez dire que je sors avec un fou!! héhé....
Baq, t'a p-e raison pour le trop plein.. je sais ben que moi quand je pète une coche pour une niaiserie, c'Est en effet car c'Est la goutte qui vient faire déborder le vase!! Mais n'empêche, secouer un tapis mérit-il une montée laiteuse? Est-ce vraiment fâchant?? M'enfin...
Ptilou, même si j'y répond ça, y trouverait moyen de dire que oui ok y a plein de bactéries dans l'air, mais que j'ai pas à faire exprès pour en rajouter.. anyway, y aura tjrs raison!!
Côté paranoia des bibittes, bobos et bactéries, je pourrais vous en compter une tonnes de ses comportements, mais jvais m'abstenir, vous allez dire que je sors avec un fou!! héhé....
Invité- Invité
Bah au pire faut voir ça du bon côté et ce dire qu'il veut le mieux pour ses enfants
Rachipou a écrit:Bah au pire faut voir ça du bon côté et ce dire qu'il veut le mieux pour ses enfants
c'est sur, mais trop c'est comme pas assez, il va les rendre débiles!!
Invité- Invité
Ah ben MIMI ca confirme ma théorie ! C'Est dans les gêne des Patrick ce truc d'orgeuil haah !!
Hum, je penche pour que ce soit dans les gênes des gars dont le prénom se termine avec le son "ic"... Pcq mon Éric ne donne pas sa place non plus... Surtout depuis que je suis enceinte... Ouf!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Un peu capoté ton chum Mimi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
TinKerBell a écrit:Je pense que j'aurais réagit comme toi...
c'est tellement comme chez moi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mimi, tu lui diras que t'as jasé avec une microbiologiste pis que c'est pas le secouage de tapis qui va être dangeureux pour les enfants!
J'le fait chez-nous aussi!
J'le fait chez-nous aussi!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2