Des petits pas dans la nuit...
+3
Maïté
TinKerBell
Ysabelle
7 participants
Page 1 sur 1
Des petits pas dans la nuit...
C'est tout mignon la premiere fois
Des petits pas la nuit...
Des petits pas qui se rendent jusqu'a notre chambre...
Une ptite doudoune qui vient se coller fort fort dans mon dos...
Oui Oui...c'est mignon !!
PARFOIS !
Pas toutes les nuits !
Depuis que nous sommes déménagé, Doudoune ne dort pratiquement plus dans sa chambre.
Les soirs où ca se passe relativement bien...Elle s'endort dans son lit, mais je fini toujours par entendre des petits pas dans le couloir la nuit.
Lorsqu'elle se reveille, elle est carrement en panique. Ce qui me fait hesiter a l'obliger de retourner dans son lit. Dès que je remet le pied dans sa chambre pour la remettre dans son
lit elle crit :
NON ! Pas de ici...Le lit de maman...NON NON NON
Pis elle tremble...braille...crit...Bref...LA panique hein
J'ai essayer la veilleuse, la musique, lui chanter des berceuses,etre assis dans la chambre, sur son lit,etendu a coté d'elle, l'avoir dans mes bras, la gronder, l'ignorer, permettre a son chat
d'etre dans son lit, le lait chaud, la tonne de toutous, la tonne de doudou ETC.
Dites des idées...jvais surement avoir tenté la chose... Malgré tout ca, elle ne reste pas
dans son lit !! Si elle a le malheur de se reveiller, j'oublis ca pour la nuit.J'ai
qu'une fesse dans le lit parceque Madame doudoune, ELLE, fait l'étoile !!!
Vraiment, là, je ne sais plus trop quoi faire
Elle a tellement l'air paniqué quand elle vient nous rejoindre. A ce demander s'il y aurai
pas un truc de "mauvais" dans sa chambre.
Croyez vous que le jaune-citron-3-tons-mal-peinturer-qu'on-a-pas-eu-le-temps-de-couvrir-encore
de sa chambre peut influencer son sommeil a ce point la ?
Croyez vous que c'est seulement l'adaptation au demenagement ?
De "simple" cauchemar ?
Et puis, je fait quoi !?! c'est sur qu'il y a des nuits moins pire que d'autres...Je suis pas encore au point
d'etre dessespérée là...Mais disons que MON lit...j'aime ca en profiter plus qu'une ou deux nuit par semaine.
Suggestions ?!?!? SVP SVP SVP
Des petits pas la nuit...
Des petits pas qui se rendent jusqu'a notre chambre...
Une ptite doudoune qui vient se coller fort fort dans mon dos...
Oui Oui...c'est mignon !!
PARFOIS !
Pas toutes les nuits !
Depuis que nous sommes déménagé, Doudoune ne dort pratiquement plus dans sa chambre.
Les soirs où ca se passe relativement bien...Elle s'endort dans son lit, mais je fini toujours par entendre des petits pas dans le couloir la nuit.
Lorsqu'elle se reveille, elle est carrement en panique. Ce qui me fait hesiter a l'obliger de retourner dans son lit. Dès que je remet le pied dans sa chambre pour la remettre dans son
lit elle crit :
NON ! Pas de ici...Le lit de maman...NON NON NON
Pis elle tremble...braille...crit...Bref...LA panique hein
J'ai essayer la veilleuse, la musique, lui chanter des berceuses,etre assis dans la chambre, sur son lit,etendu a coté d'elle, l'avoir dans mes bras, la gronder, l'ignorer, permettre a son chat
d'etre dans son lit, le lait chaud, la tonne de toutous, la tonne de doudou ETC.
Dites des idées...jvais surement avoir tenté la chose... Malgré tout ca, elle ne reste pas
dans son lit !! Si elle a le malheur de se reveiller, j'oublis ca pour la nuit.J'ai
qu'une fesse dans le lit parceque Madame doudoune, ELLE, fait l'étoile !!!
Vraiment, là, je ne sais plus trop quoi faire
Elle a tellement l'air paniqué quand elle vient nous rejoindre. A ce demander s'il y aurai
pas un truc de "mauvais" dans sa chambre.
Croyez vous que le jaune-citron-3-tons-mal-peinturer-qu'on-a-pas-eu-le-temps-de-couvrir-encore
de sa chambre peut influencer son sommeil a ce point la ?
Croyez vous que c'est seulement l'adaptation au demenagement ?
De "simple" cauchemar ?
Et puis, je fait quoi !?! c'est sur qu'il y a des nuits moins pire que d'autres...Je suis pas encore au point
d'etre dessespérée là...Mais disons que MON lit...j'aime ca en profiter plus qu'une ou deux nuit par semaine.
Suggestions ?!?!? SVP SVP SVP
Invité- Invité
Re: Des petits pas dans la nuit...
moi j'ai aimer les petits pas dans le nuit mais maintenant qu'elle a 11 ans je les aimes moins ....
je ne sais pas quoi te dire je vis la même chose avec ma plus grande et ce depuis toujours .....
j'te décourage au lieu de t'aider là m'hein
Ysa qui compatie tout simplement
je ne sais pas quoi te dire je vis la même chose avec ma plus grande et ce depuis toujours .....
j'te décourage au lieu de t'aider là m'hein
Ysa qui compatie tout simplement
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et si le truc du CHANDAIL de maman allait fonctionner ??
Je me souviens avoir dormit avec les chandails de mon père. Ceux de ma mère aussi! C'est l'odeur qui était rassurante je pense.
ET pis sinon euuuuuuuuuuh... Je ne sais pas !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
Je me souviens avoir dormit avec les chandails de mon père. Ceux de ma mère aussi! C'est l'odeur qui était rassurante je pense.
ET pis sinon euuuuuuuuuuh... Je ne sais pas !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ouf.............alors là, je compattis sincèrement!
Parce que moi, les petits pas dans le corridor, j'aime pas ça!
Le sommeil est un élément ESSENTIEL à ma santé mentale (et ces temps-ci, il est perturbé alors ça se peut que mes propos soient complètement dénués de sens......).
Bref! L'idée de Tinker n'est pas mauvaise....un chandail à maman sur son toutou préféré, peut-être? Lui donner comme mission de s'occuper de ce toutou et de dormir avec?
Ouf.....j'ai les neurones bien endormies alors je ne suis pas tellement d'aide.....m'enfin.
Bonne chance!
Et dis donc, le réveil brutal avec les doigts dans les yeux, c'est terminé ça?!?
Parce que moi, les petits pas dans le corridor, j'aime pas ça!
Le sommeil est un élément ESSENTIEL à ma santé mentale (et ces temps-ci, il est perturbé alors ça se peut que mes propos soient complètement dénués de sens......).
Bref! L'idée de Tinker n'est pas mauvaise....un chandail à maman sur son toutou préféré, peut-être? Lui donner comme mission de s'occuper de ce toutou et de dormir avec?
Ouf.....j'ai les neurones bien endormies alors je ne suis pas tellement d'aide.....m'enfin.
Bonne chance!
Et dis donc, le réveil brutal avec les doigts dans les yeux, c'est terminé ça?!?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moui...un de mes chandails...Jvais essayer c'est sur !!
Maité...Oui, le reveil brutal causer par le doigt de Dieu est chose du passé...pour MOI !! HAHA Elle a maintenant comme nouvelle cible...le nez de son frere ! Une chance parcontre qu'elle est moins "violente" dans ses attaques
Maité...Oui, le reveil brutal causer par le doigt de Dieu est chose du passé...pour MOI !! HAHA Elle a maintenant comme nouvelle cible...le nez de son frere ! Une chance parcontre qu'elle est moins "violente" dans ses attaques
Invité- Invité
Veronik a écrit:Moui...un de mes chandails...Jvais essayer c'est sur !!
pauvre petit loup! Mais un jour, il se vengera!!
Bonne chance alors dans tes démarches de sommeil!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Te souviens-tu de l'orientation que son lit avait dans ton ancien logement. Peux-tu remettre dans son lit dans la même orientation? Il parait que ça peut influencer le sommeil.
On m'a même déjà dit que le sommeil est meilleur si on dort la "tête au nord".
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:Te souviens-tu de l'orientation que son lit avait dans ton ancien logement. Peux-tu remettre dans son lit dans la même orientation? Il parait que ça peut influencer le sommeil.
Pourtant son lit est orienté dans la meme direction que le notre et elle y dort trop bien
Mais bon...jperd rien d'essayer dans le fond
Jvous redonnerais des nouvelles cette semaine puisqu'on passe 3 jours en camping
Merci les filles !!
Invité- Invité
Ah pauvre cocotte. Tu sais si elle a compris qu'en criant et pleurant, maman allait la laisser dormir avec elle... tu n'as pas fini
M'enfin, je t'aide pas mais je compatis car je déteste ça moi les petits pas dans la nuit qui sont assez rare pour l'instant et que je peux le remettre dans son lit sans problème.
M'enfin, je t'aide pas mais je compatis car je déteste ça moi les petits pas dans la nuit qui sont assez rare pour l'instant et que je peux le remettre dans son lit sans problème.
j'entends encore des petits pas dans la nuit et Édou à 6 ans
1 nuit sur deux ... il vient nous rejoindre et se couche DANS LE MILIEU !!!! pas discret pantoute
justement, hier soir je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il vienne dans notre lit pendant la nuit parcequ'il est grand et que je n'ai plus de place pour bien dormir .. il a dit OK
à 6h00 ce matin (le reveille sonne à 6h30) ... j'entends des petits pas ... il se glisse entre mon chum et moi et me dit "Maman je vais me coucher sur le côté comme je prends pas beaucoup de place" ...
Désolé, pas de solution pour toi car mes deux enfants sont toujours venus nous rejoindre fréquement dans notre lit
1 nuit sur deux ... il vient nous rejoindre et se couche DANS LE MILIEU !!!! pas discret pantoute
justement, hier soir je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il vienne dans notre lit pendant la nuit parcequ'il est grand et que je n'ai plus de place pour bien dormir .. il a dit OK
à 6h00 ce matin (le reveille sonne à 6h30) ... j'entends des petits pas ... il se glisse entre mon chum et moi et me dit "Maman je vais me coucher sur le côté comme je prends pas beaucoup de place" ...
Désolé, pas de solution pour toi car mes deux enfants sont toujours venus nous rejoindre fréquement dans notre lit
Invité- Invité
ont dit que les jeunes enfants ressentes les mauvaises vibrations que l adulte ne peux ressentir.
Marilyne avait se probleme aussi. Quand tu la couche le soir, demande aux intrus de la laissez dormir tranquille.
Marilyne avait se probleme aussi. Quand tu la couche le soir, demande aux intrus de la laissez dormir tranquille.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
EH MERDE !!!
Jo5...Tu reussi a me faire peur toi la !!
Des intrus dans la chambre de ma doudoune
Le pire c'est que dans sa chambre, on ressent facilement un sentiment d'ettouffement. Je me suis dit que c'etais du a la couleur parceque - Tinker et Milenko pourrait confirmer- le jaune est plus que jaune ! Y fait mal aux yeux !
Mais là, jme pose des questions
Est ce que je doit maintenant mettre du sel dans les 4 coins de sa chambre ?!
Jo5...Tu reussi a me faire peur toi la !!
Des intrus dans la chambre de ma doudoune
Le pire c'est que dans sa chambre, on ressent facilement un sentiment d'ettouffement. Je me suis dit que c'etais du a la couleur parceque - Tinker et Milenko pourrait confirmer- le jaune est plus que jaune ! Y fait mal aux yeux !
Mais là, jme pose des questions
Est ce que je doit maintenant mettre du sel dans les 4 coins de sa chambre ?!
Invité- Invité
Bah... je ne sais pas, peut-être que Tit Ours aurait eu peur avant lui aussi ? Surtout qu'ils ne les connaîtraient pas ??
J'essaie de te rassurer
Moi je la voyais ROSE la chambre à Doudoune !!! *capacité de rétention visuelle appauvrie*
Tinker, qui pense que tu ne perds rien à demander, mais qui ne croient pas qu'ils soient méchants. Doivent être juste bruyants XxxxxxxxX
J'essaie de te rassurer
Moi je la voyais ROSE la chambre à Doudoune !!! *capacité de rétention visuelle appauvrie*
Tinker, qui pense que tu ne perds rien à demander, mais qui ne croient pas qu'ils soient méchants. Doivent être juste bruyants XxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
T'es sérieuse là ?! Tu voyais sa chambre rose ?! :vue:
Tinker...va rapidement consulter !!
Tinker...va rapidement consulter !!
Invité- Invité
J'te jure. Dans mon imagination, quand je ferme les yeux, elle est rose ! C'est peut-être ses fleurs qui me donne cette impression ?? Et ses rideaux ?? non ?
Tinker, qui lorsqu'elle ferme les yeux, t'imagine en blonde platine XxxxxxxxxX
Tinker, qui lorsqu'elle ferme les yeux, t'imagine en blonde platine XxxxxxxxxX
-
Ah peut etre que c'est les fleurs, les rideaux et tout le reste de la deco Ca c'est TOUT rose
mmm..Blonde platine hein ?! Dit...ca me va bien ?
arffff...je l'imagine...et euh...BEURKKKK
Est ce qu'on est "hors du sujet de depart ?!?! Oh OUII
mmm..Blonde platine hein ?! Dit...ca me va bien ?
arffff...je l'imagine...et euh...BEURKKKK
Est ce qu'on est "hors du sujet de depart ?!?! Oh OUII
Invité- Invité