Mais c'est quoi ça???????
+2
Miltassia
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
Mais c'est quoi ça???????
Tout à l'heure je me suis apperçu qu'il y avait de l'eau qui coulait du plafond de mon salon... un petit peu à la fois. Et comme le plafond est recouvert de tôle de métal ornementale... ben merde, ça sens pas très bon!
J'y comprends rien!!!! Il y a un autre étage en haut alors ça n'est pas le toit et il n'y a pas de tuyau de plomberie qui passe par là...
Vraiment... j'espère que mon chum reviendra de bateau ce soir car moi je me sens démunie. J'ai pensé que ça pouvait être la goutière qui ne fournissait plus car ça arrive un peu au-dessus de la fenêtre du salon ...ça s'inflitrerait? Mais ça coule pas si prêt que ça. Plus vers le milieu du salon!
Mystère...
J'y comprends rien!!!! Il y a un autre étage en haut alors ça n'est pas le toit et il n'y a pas de tuyau de plomberie qui passe par là...
Vraiment... j'espère que mon chum reviendra de bateau ce soir car moi je me sens démunie. J'ai pensé que ça pouvait être la goutière qui ne fournissait plus car ça arrive un peu au-dessus de la fenêtre du salon ...ça s'inflitrerait? Mais ça coule pas si prêt que ça. Plus vers le milieu du salon!
Mystère...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Mais c'est quoi ça???????
Ouf c'est moche les dégats d'eau... je te souhaite de toruver vite la source pour enfin règler ton proiblème
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Zut alors... de l'eau dans la maison...
C'est vraiment désagréable...
Vite que ton problème se résoudre!
C'est vraiment désagréable...
Vite que ton problème se résoudre!
S'il pleut autant à Québec qu'à Montréal ça peut bien s'infiltrer par une breche dans ton mur extérieur. Ça m'est arrivé il y a 2 ans quand le propriétaire refaisait le mur de brique. Bonne chance!
MEV
MEV
MEV- Petite Abeille
-
Emploi : Massothérapeute
Loisirs : Peindre, lire, jardiner, etc.
MEV a écrit:S'il pleut autant à Québec qu'à Montréal ça peut bien s'infiltrer par une breche dans ton mur extérieur. Ça m'est arrivé il y a 2 ans quand le propriétaire refaisait le mur de brique. Bonne chance!
MEV
Mouis... Je penche boucoup pour cette piste là... Comme on a une vieille maison de 116 ans... y'a des petits défauts!
-
Nath, j'ai une maison qui a pas 3 ans et il pleut dans mon sous-sol !! HEU c'est parce qu'il y a 2 étages par dessus la la!!! Et non ça ne vient pas de la plomberie.. M'enfin, je trouverai bien!
Je compatis alors et vivement que ton homme revienne. C'est vrai qu'on aime bien ça qu'ils soient là pour ce genre de merde
Je compatis alors et vivement que ton homme revienne. C'est vrai qu'on aime bien ça qu'ils soient là pour ce genre de merde
Finalement c'est à cause du trop plein des goutières que ça c'est infiltré.... c'était remplis de samarres qui étaient tombé en mai ou en juin... L'écoulement ne se fesait plus bien.
Donc mettre au calendrier un nettoyage de goutières au printemps.
Donc mettre au calendrier un nettoyage de goutières au printemps.
-
Nath même chose ici, y'a fallu que ti-mari débloque la gouttière et hop...la merde qui sortait de là ! OUF!
M'enfin, elle s'est égouttée et plus rien non plus qui entrait dans la maison.
Hum.... je vais dire comme toi, à vérifier la gouttière!
(pis le pire c'est que je voulais des descentes commerciale et ti -mari voulait pas disait que ça ferait pas beau... moi je disais ON EST DANS LE BOIS! mais il a pas le choix de me dire que j'avais raison, Y'AURAIS DONC DU mettre du commercial )
(pis le pire c'est que je voulais des descentes commerciale et ti -mari voulait pas disait que ça ferait pas beau... moi je disais ON EST DANS LE BOIS! mais il a pas le choix de me dire que j'avais raison, Y'AURAIS DONC DU mettre du commercial )
Rachipou a écrit:Nath même chose ici, y'a fallu que ti-mari débloque la gouttière et hop...la merde qui sortait de là ! OUF!
HÉ! HÉ! C'est beau d'avoir raison.... Mais c'est quoi qu'elles ont de différents les commerciales?
-
La descente est le double de grosseure d'une régulière donc pour quelqu'un dans le bois comme nous, moins de chance (quasi impossible) que ça bouche!
Les filles il y a des filet que vous pouvez ajouter pardessus la gouttière pour empêcher la merde des s'installer dans la gouttière et finir par boucher... Ca se vend dans les gros centre de rénovation ...
jolisourire a écrit:Les filles il y a des filet que vous pouvez ajouter pardessus la gouttière pour empêcher la merde des s'installer dans la gouttière et finir par boucher... Ca se vend dans les gros centre de rénovation ...
Merci! J'en ai déjà parlé à mon chum mais lui aussi pense qu'il a raison et qu'il n'a pas besoin de ça....
Merci Rachipou! Ça l'air bien mais ça doit être plus cher... Par contre si tu peux règler le problème comme ça...
-