~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aux pros du tire-lait... update 2e page

+11
bbMyaTom
toutinadou
cleo007
Ti-pooh
scrapnurse
Miltassia
mamabou
manushka
Nath
Marie4poches
Élo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

aux pros du tire-lait... update 2e page - Page 2 Empty Re: aux pros du tire-lait... update 2e page

Message par Jenny Jeu 26 Juil 2007 - 15:56

J'arrive très très en retard avec ma réponse...mais bon mieux vaut tard que jamais !!!

Moi ça fait 4 mois et demi que je tire mon lait pour nourrir mon petit EXCLUSIVEMENT avec mon lait !! Je peux te dire que je me sent "vache" et pas a peu près !!!! J'ai commencé avec mes mains..après avec un tire-lait manuel et finalement un tire-lait électrique.

Je te suggère fortement un tire lait electrique parce que avec la technologie d'aujourd'hui ça reproduit le même cycle qu'un bébé qui tète. Avec le manuelle, tu peux le reproduire aussi mais moins efficacement et il te faut des méchants gros bras musclé pour y arriver !!!! Ya aussi le fait qu'avec l'électrique, même si ça fait 15 minutes que tu tire ton lait pis que ça coule presque pu, tu peux continuer, tandis que manuellement tu arrête parce que t'a mal au bras pis tu trouve ca long et plate. Ce qui fait qu'avec l'électrique cé plus efficace et moins fatiguant.

En tk si tu a des questions n'hésite pas à m'écrire...j'ai un bon 4 mois et demi d'expérience à tirer mon lait 4-5 fois par jour !!!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!

Revenir en haut Aller en bas

aux pros du tire-lait... update 2e page - Page 2 Empty Re: aux pros du tire-lait... update 2e page

Message par Élo Sam 28 Juil 2007 - 15:23

Alors je me suis finalement procuré un tire-lait Medela electrique en location. TRès efficace!!! j'ai tirer un 3 oz la premiere fois, en 10 minutes, ce qui est pratiquement un miracle pour moi!

hier j'étais pas dans le mood, donc on a juste eu 3 oz aussi, presque 4. ce soir on verra!!!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2