conseillaire TROP présente..
+22
petite bédaine
Jooloose
karinef
Sylvestre
tigrou
MamanKa
Kim
carolynnh
Marie-Claude
cath
mariefred
bbcoccynel
Jue_ly
Hermione
Élo
Miss Pie
mamabou
Miltassia
TinKerBell
rousselyn
Ti-pooh
princesseee
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
conseillaire TROP présente..
Salut les filles..!!!
Hier je suis aller magasiner chez thymes, pis la conseillere étais téllement tannante la, j'ai jamais vue sa.. Regarder sa ::
Je rentre dans le magasin, la petite madame (19-20ans) vien me voir et me dit
ELLE: Bonjour madame est-ce que je peux vous aidez?
MOI: Bonjour, non je fais que regarder, si j'ai besoin je vais aller vous voires..
ELLE: Est-ce que vous-savez comment sa fonctionne les grandeures et tout?
MOI: Oui, mais je fais que regarder,
Jusque la sa va ... Ses la que oufff..
J'avance devant un article, elle revien me voir et me dit
ELLE: On a une probotion dans le fond du magasin (elle m'explique la probo...)
MOI: Ok, cest gentil..
Je prend un chandaille et je regarde comment il est fais et les couleurs..
Elle vien me voir et me dit
ELLE: Ses pour essailler (et me l'enleve des mains.)
MOI: Oui, je vais l'essailler..
elle par avec le chandail et le mes sur la cabine d'éseillage pendant que je continue a fais le tour..
Je regarde un chandail sur un mannequin, elle revien me voir et me dit
ELLE: Voulez vous que je vous le décendre?
MOI:Non je fais QUE REGARDER
je me tasse et regarde un autre chandaille, elle revien et me dit
ELLE: Voulez-vous que je vous le décendre?
crimmm a va tu me lacher un peu, j'ai pas laire d'une bome, j'suis pas une voleuse lache moi tranquille..........
Finalement je décide d'aller essailler les deux chandailles qu'elle avais déga mis dans la salle déseillage.. Je rentre dans la cabine j'ai même pas un bras de mis dans le chandaille quelle me dit
ELLE: Sa va madame? les grandeures son bonne?
MOI: Oui, ...
finalement j'ai rien acheter sa fitais pas avec moi, pis j'pensse que je vais retournée dans un autre thymes la prochaine foix... Je risque peut-être d'avoir une vendeuse moin tannante.. Est-ce que sa vous est déga arriver de rentré dans une place et que la vendeuse étais téllement présente que vous avez sacré votre quand?? Si oui a quel endroie??? Moi j'ai déja été vendeuse dans une bijouterie pis je me pitchais pas sur les gens comme sa..
Ouffff j'ai écris un roman moi
Hier je suis aller magasiner chez thymes, pis la conseillere étais téllement tannante la, j'ai jamais vue sa.. Regarder sa ::
Je rentre dans le magasin, la petite madame (19-20ans) vien me voir et me dit
ELLE: Bonjour madame est-ce que je peux vous aidez?
MOI: Bonjour, non je fais que regarder, si j'ai besoin je vais aller vous voires..
ELLE: Est-ce que vous-savez comment sa fonctionne les grandeures et tout?
MOI: Oui, mais je fais que regarder,
Jusque la sa va ... Ses la que oufff..
J'avance devant un article, elle revien me voir et me dit
ELLE: On a une probotion dans le fond du magasin (elle m'explique la probo...)
MOI: Ok, cest gentil..
Je prend un chandaille et je regarde comment il est fais et les couleurs..
Elle vien me voir et me dit
ELLE: Ses pour essailler (et me l'enleve des mains.)
MOI: Oui, je vais l'essailler..
elle par avec le chandail et le mes sur la cabine d'éseillage pendant que je continue a fais le tour..
Je regarde un chandail sur un mannequin, elle revien me voir et me dit
ELLE: Voulez vous que je vous le décendre?
MOI:Non je fais QUE REGARDER
je me tasse et regarde un autre chandaille, elle revien et me dit
ELLE: Voulez-vous que je vous le décendre?
crimmm a va tu me lacher un peu, j'ai pas laire d'une bome, j'suis pas une voleuse lache moi tranquille..........
Finalement je décide d'aller essailler les deux chandailles qu'elle avais déga mis dans la salle déseillage.. Je rentre dans la cabine j'ai même pas un bras de mis dans le chandaille quelle me dit
ELLE: Sa va madame? les grandeures son bonne?
MOI: Oui, ...
finalement j'ai rien acheter sa fitais pas avec moi, pis j'pensse que je vais retournée dans un autre thymes la prochaine foix... Je risque peut-être d'avoir une vendeuse moin tannante.. Est-ce que sa vous est déga arriver de rentré dans une place et que la vendeuse étais téllement présente que vous avez sacré votre quand?? Si oui a quel endroie??? Moi j'ai déja été vendeuse dans une bijouterie pis je me pitchais pas sur les gens comme sa..
Ouffff j'ai écris un roman moi
Re: conseillaire TROP présente..
vaut mieux quelqu'un qui est la que le contraire tu sais...elle voulait simplement t'aider et texpliquer les promotions...ok sa peut paraitre vente a pression mais je pense quelle ne voulait que taider...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
je te comprend, ca m'énerve tellement les fatiguantes... yen a des gentilles, mais d'autres, vraiment agressantes...
jte comprend!
karine
jte comprend!
karine
ahh non celle la été vraiment quel que chose... Sa mes déja arriver de tombée sur une vendeuse vraiment tannante mais celle la c'étais vraiment la pire..
Ça stimule mon poker-face-pas-de-sourire- les vendeuses de boutiques...
Une fois, je voulais tout simplement des gilets longs de chez Garage. La jeune femme -- essayait de me vendre des nouveautés.
Déjà, ça ne me disait rien de profiter d'accessoire mode, je viens ici pour pas que mon mou déborde de sous mes anciens gilets bedaines, m'hein ?
La phrase qui a mit fin à notre collaboration: «J'pense que j'va t'amener mes nouvelles camisoles!!Ça c'est trop débile, tout le monde achête ça, 'min que t'aille veillé tout le monde va te checker.»
Tinker: «Laisse tomber le veillage et le cruise control, j'suis mariée, j'ai deux enfants et je viens ici pour m'acheter du linge post-accouchement....pis, j'ai pas ton âge.»
J'ai eu droit à un «je m'excuse, VOUS paraissez plus jeune que votre âge.» haha
Veiller...
Tinker, pas tellement mariée, mais bon.. XxxxxxxX
Une fois, je voulais tout simplement des gilets longs de chez Garage. La jeune femme -- essayait de me vendre des nouveautés.
Déjà, ça ne me disait rien de profiter d'accessoire mode, je viens ici pour pas que mon mou déborde de sous mes anciens gilets bedaines, m'hein ?
La phrase qui a mit fin à notre collaboration: «J'pense que j'va t'amener mes nouvelles camisoles!!Ça c'est trop débile, tout le monde achête ça, 'min que t'aille veillé tout le monde va te checker.»
Tinker: «Laisse tomber le veillage et le cruise control, j'suis mariée, j'ai deux enfants et je viens ici pour m'acheter du linge post-accouchement....pis, j'ai pas ton âge.»
J'ai eu droit à un «je m'excuse, VOUS paraissez plus jeune que votre âge.» haha
Veiller...
Tinker, pas tellement mariée, mais bon.. XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKer haha Et v'lan dans les dents
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
mais tu sais des fois elles ont pas le choix. Pour avoir été vendeuse, quand ta boss est la et qu'elle analyse tout ce que tu fais,faut que tu ailles voir les clients quitte a passer pour une fatiguante Mais bon c'est sure qu'il y a surement moyen d'etre plus discret
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Moi je suis vraiment bête quand je me fais achaler à ce point. Dès fois je suis trop...franche?
J'ai déjà dit à une vendeuse: R'garde, lâche-moi là, rendue à la caisse je vais le dire que c'est toi qui m'a aidé facke tu vas avoir tes commissions, pis moi j'aurai la paix
Julie qui a un sale caractère quand elle magasine...
J'ai déjà dit à une vendeuse: R'garde, lâche-moi là, rendue à la caisse je vais le dire que c'est toi qui m'a aidé facke tu vas avoir tes commissions, pis moi j'aurai la paix
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miss Pie a écrit:Moi je suis vraiment bête quand je me fais achaler à ce point. Dès fois je suis trop...franche?
Haha c'est tout fait mon style de réponse... mon chum dit avoir onte de sortir magasiner avec moi parfois haha
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ouep c'est totalement vrai!mamabou a écrit:mais tu sais des fois elles ont pas le choix. Pour avoir été vendeuse, quand ta boss est la et qu'elle analyse tout ce que tu fais,faut que tu ailles voir les clients quitte a passer pour une fatiguante Mais bon c'est sure qu'il y a surement moyen d'etre plus discret
POur etre dans le "domaine" depuis plus de 10 ans, je peux vous dire que des fois on a pas le choix.
MAis a quel Thyme es-tu allée, patrce que j'ai jamais vu de vente a pression dans ces boutiques. Peut-etre aussi qu'elle commencait et vouais montrer qu'elle était vendeuse tsé!
MAis honnetement, moi aussi je déteste me faire harceler de la sorte!
J'pense que Gebiz a eu honte l'autre fois. La vendeuse essayait de me vendre un collier qui ne fitait pas trop avec les couleurs de mon chandail et je dis à la vendeuse:
"Vous êtes sur que ça fite ensemble? Pas sur moi..."
- "Oui oui madame c'est très joli"
- "C'est sur que vous allez dire ça, vous êtes vendeuse"
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miss Pie a écrit: J'pense que Gebiz a eu honte l'autre fois. La vendeuse essayait de me vendre un collier qui ne fitait pas trop avec les couleurs de mon chandail et je dis à la vendeuse:
... moi j'ai travailler chez bizou, un jour une madame arrive et essaie un chapeau mais maudit que c'étais pas beau sur cette madame la... Elle me demande comment je trouve sa je lui répond : Je trouve que l'autre vous irais mieu.. (je pense que je suis trop honnete des foix, je m'étais vraiment sentit mal..)
Elle me répond: ben moi je l'aime je l'achete... Le soir même la tite madame est venue pour léchanger
hier je suis allé au thyme c'était pas si pire... mais quand j'ai été à ma première grossesse la fille me suivait comme un petit chien de poche....
sa sa me fatigueeeeeeeeeeeeee...
en étant ancienne cosméticienne je suis sure la vente à pression... sauf que si la^personne me dit je regarde , ben je la laisse tranquille ...
sa sa me fatigueeeeeeeeeeeeee...
en étant ancienne cosméticienne je suis sure la vente à pression... sauf que si la^personne me dit je regarde , ben je la laisse tranquille ...
Moi ce qui me dérenge ce sont celles qui veullent faire chummey/chummey avec toi. Puisque tu as presque le même âge qu'elles, elles se permettent de te parler comme si tu étais amie avec elles.
J'entre dans une boutique, je vais pour essayer une paire de jeans. La vendeuse me regarde et me dis: Tu sais pour des filles rondes comme nous ce n'est pas conseiller. Bien coudont de ta franchise .
J'entre dans une boutique, je vais pour essayer une paire de jeans. La vendeuse me regarde et me dis: Tu sais pour des filles rondes comme nous ce n'est pas conseiller. Bien coudont de ta franchise .
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi dans ce temps-là c'est pas compliqué je sacre mon camps au plus vite...pas capable !!! Vraiment pas ! Tsé quand c'est rendu que la vendeuse est quasiment rentré avec toi dans la cabine...ou ben qu'elle t'attend de pied ferme juste à côté moi ça m'enrage. Laisse-moi tranquille un peu. Je comprends que certaines fois elles n'ont pas le choix d'insister mais il y toujours ben des maudites limites !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
c' est peut etre leur politique a thyme, parce qui m 'est arrivée la meme chose a l ' entrpot thyme a trois-rivieres...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
mariefred a écrit:c' est peut etre leur politique a thyme, parce qui m 'est arrivée la meme chose a l ' entrpot thyme a trois-rivieres...
J'allais dire la même chose pour le Thyme de Laval....
Fatiquante la madame
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Quand elles sont trop collantes à mon goût, je les ignore. Pas très gentil, je sais, mais des fois, c'est vraiment trop!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 je ses que sa pas raport dans la conversasion mais j'aime vraiment ta signature (avec le ti-bébé qui bouge ses vraiment cute )
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi non plus........PAS CAPABLE...... dans ce temps la je dis non... je reviendrai une autre fois.... je déteste me faire achaler...
Et à montréal Le thyme sur l'acadie est très bien. Entouka moi lorsque j'y vais je suis très bien servie. Au galeries d'anjou aussi
Et à montréal Le thyme sur l'acadie est très bien. Entouka moi lorsque j'y vais je suis très bien servie. Au galeries d'anjou aussi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi aussi chez Thyme j'ai déjà eu des vendeuses fatiguantes!! Tsé, genre qu'elle est super jeune, et m'explique comment mes seins vont grossir après mon accouchement, etc.....Non mais, je l'sais!!!!!!!Je lui ai dit que c'est mon 2e bébé, qu'elle me foute la paix......Et quand elle essaie de me vendre ses maudites crèmes à seins et a vergetures....Je lui ai dit ça marche pas tes crèmes, veux-tu les voir mes vergetures???
Désolé, ça fait du bien ce matin
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Kim.. javoue qu'elles sont vraiment fatigantes avec leurs maudites crèmes!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Kim a écrit:Moi aussi chez Thyme j'ai déjà eu des vendeuses fatiguantes!! Tsé, genre qu'elle est super jeune, et m'explique comment mes seins vont grossir après mon accouchement, etc.....Non mais, je l'sais!!!!!!!Je lui ai dit que c'est mon 2e bébé, qu'elle me foute la paix......Et quand elle essaie de me vendre ses maudites crèmes à seins et a vergetures....Je lui ai dit ça marche pas tes crèmes, veux-tu les voir mes vergetures???
veux tu voir mes vergetures?? est trop bonne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3