POURQUOI???
+15
Gaelle
Rachipou
sophiechat
petitnord
gege
elle8304
Colle-Bébé
Miss Pie
princesseee
nance
Pookkie
Jue_ly
Miltassia
Jo5
Claude-Anne
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POURQUOI???
Il y a quelque chose que je ne comprend pas!!
Pourquoi lire une personne quand on la déteste?
Pourquoi prendre la peine de lui dire des niaiseries
juste parce qu'on l'aime pas?! Je m'explique, j'ai
un blog depuis un an, mais je viens de me partir
un nouveau blog parce que je veux perdre 10
livres. J'ai donnée le lien sur mon blog habituel
en disant aux filles que si elles ont des trucs,
commentaires, etc de venir me visiter. Bien, imaginez
vous qu'il y a une fille qui m'a écrit 2-3 niaiseries.
Pourquoi, prendre la peine de venir lire mon blog
et même mon 2e blog si elle me déteste?? Il faut
vraiment avoir rien à faire je trouve. Le pire, c'est
que je trouve ça comique et divertissant!!
Je devais vous le dire...
Et le pire, c'est que c'est surement une fille
d'ici!! Elle doit se sentir stupide en ce moment!!
Pourquoi lire une personne quand on la déteste?
Pourquoi prendre la peine de lui dire des niaiseries
juste parce qu'on l'aime pas?! Je m'explique, j'ai
un blog depuis un an, mais je viens de me partir
un nouveau blog parce que je veux perdre 10
livres. J'ai donnée le lien sur mon blog habituel
en disant aux filles que si elles ont des trucs,
commentaires, etc de venir me visiter. Bien, imaginez
vous qu'il y a une fille qui m'a écrit 2-3 niaiseries.
Pourquoi, prendre la peine de venir lire mon blog
et même mon 2e blog si elle me déteste?? Il faut
vraiment avoir rien à faire je trouve. Le pire, c'est
que je trouve ça comique et divertissant!!
Je devais vous le dire...
Et le pire, c'est que c'est surement une fille
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: POURQUOI???
Y'a du monde qui on rien d'autre de meiux a faire de leur vie que d'emmerder celle des autres , c'est bien connue... Je sympatise grandement c'est vraiment pas fort !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je suis allée lire les commentaires, j'ai fais ma curieuse.
Honnêtement ce que j'en pense tu devrais simplement cocher dans les setting de ton blog que tu dois valider les commentaires avant qu'il s'affiche plutôt que d'en faire une histoire public et de lui répliquer, car ça ne finira jamais, tu ne vas qu'alimenter sa colère.
Ma grand-mère disait toujours celui qui plis c'est le plus fin.
Honnêtement ce que j'en pense tu devrais simplement cocher dans les setting de ton blog que tu dois valider les commentaires avant qu'il s'affiche plutôt que d'en faire une histoire public et de lui répliquer, car ça ne finira jamais, tu ne vas qu'alimenter sa colère.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
J'ai pas pu m'empecher d'aller lire...
Franchement elle a du temps a perdre cette fille...
Ça serais vraiment platte que se soit une fille d'ici, c'est pas trop fort ce qu'elle écrit...
J'adore ton blog en passant!!
Franchement elle a du temps a perdre cette fille...
Ça serais vraiment platte que se soit une fille d'ici, c'est pas trop fort ce qu'elle écrit...
J'adore ton blog en passant!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
j'ai vraiment ri quand tu as écrit
pétasse,c 'est ta signature ça
tsé claude-anne il en a qui ont tellement de temps à perdre, faut pas t'arrêter à ces cons là.
pétasse,c 'est ta signature ça
tsé claude-anne il en a qui ont tellement de temps à perdre, faut pas t'arrêter à ces cons là.
ouais ben il en a qui on vraiment rien affaire.. Moi quand je n'aime pas une personne je ne cour pas apres pour l'équeurée voyon donc...
C'est ce qu'on appelle de la jalousie ma belle!
Oublie pas, faut pas parler de poids surtout si on a JUSTE 10 livres à perdre
Oublie pas, faut pas parler de poids surtout si on a JUSTE 10 livres à perdre
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'appelle ca des nerds du net qui ont pas de vie lol
C'est comme des sangsues.... maudit que c'est dur de s'en débarasser, maudit que c laite pis esti qu'on vivrait mieux sans LOLLL
C'est comme des sangsues.... maudit que c'est dur de s'en débarasser, maudit que c laite pis esti qu'on vivrait mieux sans LOLLL
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Comme Miss Pie l'a dit, ça ressemble pas mal à de la jalousie... J'étais moi-même allée voir ton blog et j'ai plutôt trouvé intéressant l'idée de "publier" ton menu pour t'encourager (faudrait que je fasse pareil ) Fais toi en pas avec ça... à lire les commentaires c'est elle qui se cale plus qu'autre chose!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi aussi je suis aller lire!! Elle t'envois des beaux mots d'amour conasse
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je trouve en tout cas que tu as une superbe idée pour te motiver en écrivant tout ce que tu manges. Souvent,c'est la façon de voir que finalement on mange plus qu'on croyait!...
(J'me sens un peu critiquée...mais bon!!!!...)Je veux juste te dire que je trouve ta façon de vouloir perdre les livres que tu veux très bonne. Tu ne te prives pas au complet, mais tu essaies plutot de bien manger et de ne pas exagérer. Tu devrais aussi noter l'exercice que tu fais dans une journée. Même si tu crois trop manger certains jours, peut-être que le seul fait de bouger un petit peu plus pourrait te faire perdre quelques livres sans nécessairement couper beaucoup sur la nourriture.
Je n'arrive pas à lire ce que la fille en question te répond, mais moi je te dis: ¨continue, tu es bien partie!¨
Véroxxx
(J'me sens un peu critiquée...mais bon!!!!...)Je veux juste te dire que je trouve ta façon de vouloir perdre les livres que tu veux très bonne. Tu ne te prives pas au complet, mais tu essaies plutot de bien manger et de ne pas exagérer. Tu devrais aussi noter l'exercice que tu fais dans une journée. Même si tu crois trop manger certains jours, peut-être que le seul fait de bouger un petit peu plus pourrait te faire perdre quelques livres sans nécessairement couper beaucoup sur la nourriture.
Je n'arrive pas à lire ce que la fille en question te répond, mais moi je te dis: ¨continue, tu es bien partie!¨
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Jue_ly a écrit:Je suis allée lire les commentaires, j'ai fais ma curieuse.
Moi aussi je pense que de l'ignorer et la meilleure chose à faire...Les gens qui veulent blesser les autres arrêtent plus vite quand ça fait pas l'effet désiré...(je dis souvent ça à mes élèves ).
Bah tu sais, tu as déjà eu des commentaires ici qui venait d'une fille qui ne t'aimait pas et qui t'avait connue sur un autre forum et qui te disais superficielle, tu te souviens ? Alors les mauvaises langues, faut être au dessus de ça
Claude-Anne a écrit:Et le pire, c'est que c'est surement une fille
Je sais pas comment tu fait pour présumer ça sur une fille d'ici mais tk peut-être c'est une( grosse ) frustrée lol.
Gaelle
Gaelle a écrit:Claude-Anne a écrit:Et le pire, c'est que c'est surement une fille
Je sais pas comment tu fait pour présumer ça sur une fille d'ici mais tk peut-être c'est une( grosse ) frustrée lol.
Trop drole Gaelle
Je présume, car au début ici, je me suis fait
répondre par ''anonyme'' tout plein de niaiserie..!!
Vous avez raison les filles, je devrais ne pas répondre.
Mais ça m'amuse trop!! Au début du blog, elle me
bitch en disant: ''Comme si tu as besoin de maigrir
connasse''... Elle me complimente en plus...
Vraiment n'importe quoi... Le pire, c'est qu'elle signe pas son nom, donmc elle n'assume même pas ce qu'elle dit
De la grande maturité, ça !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Tu sais Claude-Anne,il y a des filles qui en veulent aux maigres comme elle disent.......Que les maigres sont supperficielles et bla bla bla.
Sauf que ce que ces filles la savent pas,c'est que c'est souvent à force de gros efforts que ces filles atteignent un poid santé et qu'elles ont belle apparence.Puis faut que je te parle de celles qui se trouvent laide,tsé celles qui en veulent à la terre entière pke les autres sont toujours mieux qu'elles.
Fait que c'est ça,y'aura toujours du monde pour être jaloux,et être frustrés de ce que les autres ont.
Gaelle
Sauf que ce que ces filles la savent pas,c'est que c'est souvent à force de gros efforts que ces filles atteignent un poid santé et qu'elles ont belle apparence.Puis faut que je te parle de celles qui se trouvent laide,tsé celles qui en veulent à la terre entière pke les autres sont toujours mieux qu'elles.
Fait que c'est ça,y'aura toujours du monde pour être jaloux,et être frustrés de ce que les autres ont.
Gaelle
Trop bien dit et c'est tellement mon cas. À 18 ans, jeGaelle a écrit:Sauf que ce que ces filles la savent pas,c'est que c'est souvent à force de gros efforts que ces filles atteignent un poid santé et qu'elles ont belle apparence.
portais du 13 ans. Je mangeais super mal (fast food).
Je me suis rendue compte que tout ma vie je devrais
faire attention. Toutes les jours c'est un effort et non
pas pour être maigre, mais juste bien!!
Claude-Anne a écrit:Trop bien dit et c'est tellement mon cas. À 18 ans, jeGaelle a écrit:Sauf que ce que ces filles la savent pas,c'est que c'est souvent à force de gros efforts que ces filles atteignent un poid santé et qu'elles ont belle apparence.
portais du 13 ans. Je mangeais super mal (fast food).
Je me suis rendue compte que tout ma vie je devrais
faire attention. Toutes les jours c'est un effort et non
pas pour être maigre, mais juste bien!!
Je suis comme toi, Claude-Anne. J'ai 16 ans. Je porte souvent souvent du 12 ou 14 d'enfants. Et, je mange correct. Fast-Food un peu, mais santé aussi
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Moi, ce n'était pas d'enfant, mais de femme...Elie a écrit:
Je suis comme toi, Claude-Anne. J'ai 16 ans. Je porte souvent souvent du 12 ou 14 d'enfants. Et, je mange correct. Fast-Food un peu, mais santé aussi
Jai perdue à ce moment 25 livres et ensuite
je portais du 7 ans... (de femme toujours!!)
Comment on fait pour aller voir ton blog? Chu curieuse moi là!!
Cela dit, j'ai pas vu les commentaires, masi ça doit être une grosse frustrée jalouse qui a rien à foutre que d'écoeurer le peuple!
Cela dit, j'ai pas vu les commentaires, masi ça doit être une grosse frustrée jalouse qui a rien à foutre que d'écoeurer le peuple!
Invité- Invité
Claude-Anne a écrit:Moi, ce n'était pas d'enfant, mais de femme...Elie a écrit:
Jai perdue à ce moment 25 livres et ensuite
je portais du 7 ans... (de femme toujours!!)
Oh désolée
Gros, gros malaise
-
mimiboudin a écrit:Comment on fait pour aller voir ton blog? Chu curieuse moi là!!
Mimi, à la fin de ses messages, où sa signature, cliques sur site web. Tu arrives direct dessus
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2