Même pas née et elle fait des ravages !
+6
Colle-Bébé
Lats
Élo
Lionne
amelie01
Marie4poches
10 participants
Page 1 sur 1
Même pas née et elle fait des ravages !
Vous savez quand rien ne se passe comme le plan #1 l'indiquait hein !
Hier soir, on pensait que ça y était. Je contractais aux 4-5 mins ! On va à l'hôpital, mon col n'a pas encore changé aux dires de l'infirmière (mais... je sais même pas si elle a touché à mon col... elle a cherché tellement longtemps et m'a fait tellement mal qu'on dirait qu'elle était pas dans le bon trou !! vive mon médecin qui le trouve hyper rapidement mais maudine.. elle était pas là hier !).
Sauf que...
La personne qui devait s'occuper de William pendant notre absence... elle est pas là pour la fin de semaine ! Elle est partie en camping. J'le savais, j'avais un plan B. Mais ça me stressait pareil. Je suis certaine que mes contractions n'étaient pas efficaces à cause de ça... j'étais pas bien. Je pleurais beaucoup !! J'étais stressée pour William.
Aussi... nos valises étaient pas prêtes. Enfin, elles étaient à moitié prête. Alors go les valises en panique hein !! Entre 2 contractions, accotée sur le bord du lit !
Mon chum était nerveux en bibitte... Il me l'a dit directement "Même si on sait que la fin arrive, que Lily va naître bientôt... on est pas prêt hein"
Y a compris qu'il faut se grouiller le derrière là parce que... ça s'en vient réellement !
Alors retour à la maison avec une prescription pour faire baisser ma tension qui était vraiment mais vraiment beaucoup trop haute hier (au moins je suis pas allée à l'hôpital pour rien !!). Je contracte encore, mais j'ai pu dormi toute la nuit (j'étais tellement brûlée hier que j'aurais jamais pu pousser !!).
Mon chum va travailler aujourd'hui, sera rejoignable en tout temps, moi je vais chez ma tante où ma mère devrait venir me rejoindre.
Donc... une autre journée de gagner avant que ma puce sorte !!
Let's go cocotte... vendredi vendredi vendredi !!
Hier soir, on pensait que ça y était. Je contractais aux 4-5 mins ! On va à l'hôpital, mon col n'a pas encore changé aux dires de l'infirmière (mais... je sais même pas si elle a touché à mon col... elle a cherché tellement longtemps et m'a fait tellement mal qu'on dirait qu'elle était pas dans le bon trou !! vive mon médecin qui le trouve hyper rapidement mais maudine.. elle était pas là hier !).
Sauf que...
La personne qui devait s'occuper de William pendant notre absence... elle est pas là pour la fin de semaine ! Elle est partie en camping. J'le savais, j'avais un plan B. Mais ça me stressait pareil. Je suis certaine que mes contractions n'étaient pas efficaces à cause de ça... j'étais pas bien. Je pleurais beaucoup !! J'étais stressée pour William.
Aussi... nos valises étaient pas prêtes. Enfin, elles étaient à moitié prête. Alors go les valises en panique hein !! Entre 2 contractions, accotée sur le bord du lit !
Mon chum était nerveux en bibitte... Il me l'a dit directement "Même si on sait que la fin arrive, que Lily va naître bientôt... on est pas prêt hein"
Y a compris qu'il faut se grouiller le derrière là parce que... ça s'en vient réellement !
Alors retour à la maison avec une prescription pour faire baisser ma tension qui était vraiment mais vraiment beaucoup trop haute hier (au moins je suis pas allée à l'hôpital pour rien !!). Je contracte encore, mais j'ai pu dormi toute la nuit (j'étais tellement brûlée hier que j'aurais jamais pu pousser !!).
Mon chum va travailler aujourd'hui, sera rejoignable en tout temps, moi je vais chez ma tante où ma mère devrait venir me rejoindre.
Donc... une autre journée de gagner avant que ma puce sorte !!
Let's go cocotte... vendredi vendredi vendredi !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Même pas née et elle fait des ravages !
caline ca a passé proche!!
mais, tes contractions ont arreté toutes seules?
en tout cas, ce qu'on sait, c'est que c'est pour bientot! courage!!
(la au moins tes valises vont etre faites )
mais, tes contractions ont arreté toutes seules?
en tout cas, ce qu'on sait, c'est que c'est pour bientot! courage!!
(la au moins tes valises vont etre faites )
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
amelie, les contractions ont diminué... je calcule pas mes contractions sauf... quand y faut que j'le fasse (par exemple avant d'aller à l'hôpital juste parce que les infirmières me le demandent !!).
Et oui.. mes valises sont maintenant prêtes !!
Et oui.. mes valises sont maintenant prêtes !!
-
Elle va peut etre attendre encore 5 jours question de ne pas se faire embêter par les médecins niveau stade de grossesse (a 37 tu es a terme mais a 36,6 y a des médecins qui nous laches pas)
Mais c'est pour bientot!
Je te souhaite que tes plan fonctionne numéro 1 pour William et que tout se passe a merveille!
Repose toi pour les derniers milles!
Mais c'est pour bientot!
Je te souhaite que tes plan fonctionne numéro 1 pour William et que tout se passe a merveille!
Repose toi pour les derniers milles!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Lionne, mon médecin est pas stressé si j'accouche right now pour le bébé. Elle ne me gosse pas pour ça pantoute... Elle l'a dit elle-même... ça se peut que t'accouches avant, et ça sera ça !!
-
Elo, j'ai tellement pensé à toi !!!
-
Je te souhaite qu'elle attendu juste qu'à 37 semaines, mais pas une journée de plus. Car pour plusieurs médecins même à 36 et 6 jours, ils donnent les médicaments pour les poumons et tout le tralala. Tu as bien fait de terminer ta valse et surtout esaie de te reposer le plus possible.
Je pense à toi.
Je pense à toi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Bonne chance en tous cas
Je suis de tout coeur avec toi!
Pascale xx
Je suis de tout coeur avec toi!
Pascale xx
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
je pense a toi très fort et je t'envoie plein de bisous...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Oh! déjà la fin !!! Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu nous fesait ton annonce de grossesse....ça passé drôlement vite..
Sur ce, je te souhaite bonne chance et un bel accouchement
Sur ce, je te souhaite bonne chance et un bel accouchement
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Je pense fort a toi Marie4... repose toi.. en prévision du grand jour..
Ohlala! Pas facile à vivre toute cette attente.... J'espère que tu prendras du mieux d'ici à ce que ta cocotte décide de sortir... vendredi!
C'est bien connu... le vendredi on sort!!!!
C'est bien connu... le vendredi on sort!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste