~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le stress me fait des ravages corporels!

+8
Summer
carolynnh
Isou
Hermione
petitepomme
Annedeco
helen
Élo
12 participants

le stress me fait des ravages corporels! Empty le stress me fait des ravages corporels!

Message par Élo Mar 2 Oct 2007 - 7:51

BEIn oui, là je viens de trouver le pourkoi du comment....

J'ai des grosses plaque de dermites séborrhéique dans les cheveux, je suis en mégà crise d'eczéma sur mes mains, jamais vu ca aussi pire et la face me bourgeonne!

JE stresseeeeeeeeeee!!!

Bein oui, plus que 5 dodos avant mes retrouvailles.....

J'ai vu personne depuis 8 ans, vous rendez compte??? Pis je suis décu de pas avoir perdu de poids depuis l'accouchement, j'aurais tellement voulu avoir l'air d'autre chose que ce que j'avais l'air vla 10 ans. ravoir ma taille de avant CHarlie! PIs faut en plus quecj'aille magasiner et me faire coiffer!

Ca me tente pas de me faire dire
-HA t'as 3 enfanst...wow, ca parait!

gneuuuuuuuu!

Alors c'est ca, j'imagine que la semaine prochaine ma peau devrait se sentir mieux, une fois cette étape passée....

Ya aussi le fait que je dois quitter ma grosse pendant presque 24h...laisser mon chum avec les 3 enfants oufff. J'ai peur qui se réveille pasla nuit...

Arf c'est pas grave, ca va etre leun d'"etre seule et avoir du fun avec des vieux amis....

encore une fois c'était juste pour parler... rien de vraiment sérieux.

Élo, stressée/ croutée

Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le stress me fait des ravages corporels! Empty Re: le stress me fait des ravages corporels!

Message par helen Mar 2 Oct 2007 - 7:55

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tout va bien aller
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

le stress me fait des ravages corporels! Empty Re: le stress me fait des ravages corporels!

Message par Annedeco Mar 2 Oct 2007 - 7:55

Ben dit toi une chose ....probablement que yen a pas mal des retrouvailles qui doivent se dire la même chose....Des ados qui sont devenus , comme toi , des mamans...Quessé tu veux le corps change après une grossesse et pis !!! Regarde les 3 beaux cocos que ca t'a donné....ca vaut ben des tites rondeurs de plus Laughing ! Pis je suis certaine que c pas siii pire que tu le dis , tu dois te donner une chance, ta cocotte est encore toute mini...

Non mais sans farce, je suis certaine que quand tu vas voir ton ancienne gang...Tu vas te rendre compte que bien des gens ont changés....Et c'Est normal ! Et pis t'es super jolie .l.Je suis certaine qu'yen a qui vont dire que t un beau brin de femme Laughing !

Bon courage...et pense donc a t'amuser..T'auras ben d'autres occasions pour te casser la tête...

Anne...Ben ben différente depuis son diplôme secondaire Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitepomme Mar 2 Oct 2007 - 7:58

Dans un sens, je comprends, mais je trouve ça plate pour toi que ça te stresse à ce point... je suis sûre que plusieurs filles ou gars auront changé autant, sinon plus que toi! Pour ma part, j'avais trouvé ça tellement décevant les retrouvailles...voir des personnes que tu n'as plus cotoyé depuis des années...on a tellement de choses à se dire qu'on finit par ne rien dire... les conversations se limitent souvent à : quoi de neuf? Pas grand chose, le travail, les enfants... Bref, moi, je m'étais bien emmerdée.

Je te souhaite que tes retrouvailles seront plus intéressantes que les miennes.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Hermione Mar 2 Oct 2007 - 9:06

Élo tu ma fait bien rire, je comprends que sa te stress autant. Moi aussi je serais paquet de nerf Laughing Mais je suis sure que tout va bien allé ma belle le stress me fait des ravages corporels! 477672
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Isou Mar 2 Oct 2007 - 9:50

BAh, pourquoi tu t'en fais autant! Apparence, apparence, y'a pas rien que ça dans la vie, non? Y'en aura des pires c'Est sûr! Y vas-tu pour cruiser? Non? alors, c'est quoi le problème?

Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par carolynnh Mar 2 Oct 2007 - 11:05

élo... jte comprends... moi aussi ca avait été pareil... sauf que j'avais même pas la défaite de dire que j,avais eu un bébé pour expliquer mon surplus de poids...

Pour tes démangeaisons capilaires.. (si j,ai bien compris), essaie le scalp therapy de Nioxin (en vente dans les salons) ca fait des miracles. Moi javais les mêmes symptomes avant mes entrevues et ca fonctionnait..

bonne chance ma belle.. et dis toi qu'il va y avoir plein d'ancien beaux bonhommes... qui seront devenus chauves Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Summer Mar 2 Oct 2007 - 11:06

Ouf on dirait que je suis entrain de me lire! J'ai des retrouvailles cette fin de semaine et je dois avouer que ma shape actuelle ne me rend pas très fière, mais bon, dans le fond, on va là pour s'amuser! Et pis après 10 ans, j'imagine que j'serai pas la seule à avoir ''profiter''!

Bonnes retrouvailles, amuses-toi bien!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par petitnord Mar 2 Oct 2007 - 11:15

Il y a 2 ans, on a revu, après près de 10 ans, un gars de la classe d'agriculture à mon chum...Sa première phrase en me voyant (avec mes 40 livres de plus que dans l'temps faut préciser!!):¨ hooo, tu as donc bien changé.¨ En rajoutant:¨oups, excuse, c'pas ça que je voulais dire!¨
Comme si j'avais pas compris!!

En tout cas, on est heureux de revoir nos anciens copins-copines, mais je te comprends d'être stressée...j'ai même pas osé aborder cet été une fille qui a été ma meilleure amie durant tout le secondaire...j'Avais honte un peu!!

Enfin, lâche pas! J'suis certaine que tu es très belle moi!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Mar 2 Oct 2007 - 16:52

Brrr, croûte.

Pour tout le reste... je ne sais pas. Relativise. T'es SEXYyyyy. Et alors, tu le deviendras, comme par Magie !

Non, être bien dans sa peau n'est pas une phrase nunuche de gassou-douillette-personne qui gueule bien fort qu'elle s'assume mais ne le fait pas.

C'est VRAI. ÇA ATTIRE.

Alors, go, revêt ton meilleur esprit de *bien dans sa peau* , relativise *ton cul est pas gros*, et fonnnnnnce dans cette masse étudiante que tu as affronté minimalement 5 années. (5 années, je tiens à préciser ou ces autres intéressants personnages ne devaient pas être raffinés et courtois tous les jours hein ! ).

Tu vois !!?!? Smile Smile C'est pas mal moins pire Smile

Tinker, motivatrice, qui te fait comme pour Véronik, une pyramide humaine XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Rachipou Mar 2 Oct 2007 - 18:31

Tinker à raison

La tête haute, tu feras des ravages... faut pas laisser paraitre comment tu te sens, mais bien ce dont tu as l'air, une belle jeune femme !
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par cleo007 Mar 2 Oct 2007 - 19:45

Ben voyons Élo, chu sure que t'es pas si pire que ça....
Pis fais toi en pas, moi j'en ai revu une bonne gang de ce monde là dans les dernières années, pis tu sera pas la seule à avoir changé,.. Revêt ton plus beau sourir, c'est ça l'important.
Ben du plaisir à toi xx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé