Je stress!!!
+11
TinKerBell
Shunngy
MariEve
Vanah
misskarine
Rachipou
danielle22
challe19
Jo5
wooshy
Mel007
15 participants
Page 1 sur 1
Je stress!!!
Bonjour à toute
Mon congé de maternité finit dans 2 mois et ma fille va seulement avoir 6 mois rendu là... je la voit pas trop en garderie à cet âge là, elle est trop petite je trouve. Mais pour que ce soit possible que je reste à la maison, on avait un paiement de trop pour bouquer le budget: notre paiement d'auto. C'est sure qu'on aurait pus décider de la vendre pour rembourser l'emprunt mais avec ce qui reste à donner dessus c'est sure qu'on aurait pas pus la vendre assez chère pour clairer le prêt, fac on se serait retrouvé pus d'auto avec une balance de paiement à payer et pogner pour en racheter une autre en plus. On adore notre voiture, elle a les dimensions parfaites pour une tite famille en plus. Alors on a décidé de refinancer sur l'hypothèque... je sais y'en a qui trouve ça complètement fou mais c'est le moyen qu'on a trouvé pour que je reste avec ma puce.
Me priver de ma petite 40h/semaine pour un paiement d'auto je pouvais pas m'y résoudre :larme:
PS: Ici je ne juge personne, celles qui travaille je respecte ça
Ce matin on avait rendez-vous à la banque pour un refinancement d'hypothèque, on a tout remplis les papiers nécessaires et là y reste juste à attendre la réponse On refinance pas un montant de fou et y devrait pas y avoir de problème mais quand même ça me stress
Souhaitez-moi bonne chance Envoyez-moi vos p'tits lutins
de m'avoir lu
Mel le paquet de nerfs
Mon congé de maternité finit dans 2 mois et ma fille va seulement avoir 6 mois rendu là... je la voit pas trop en garderie à cet âge là, elle est trop petite je trouve. Mais pour que ce soit possible que je reste à la maison, on avait un paiement de trop pour bouquer le budget: notre paiement d'auto. C'est sure qu'on aurait pus décider de la vendre pour rembourser l'emprunt mais avec ce qui reste à donner dessus c'est sure qu'on aurait pas pus la vendre assez chère pour clairer le prêt, fac on se serait retrouvé pus d'auto avec une balance de paiement à payer et pogner pour en racheter une autre en plus. On adore notre voiture, elle a les dimensions parfaites pour une tite famille en plus. Alors on a décidé de refinancer sur l'hypothèque... je sais y'en a qui trouve ça complètement fou mais c'est le moyen qu'on a trouvé pour que je reste avec ma puce.
Me priver de ma petite 40h/semaine pour un paiement d'auto je pouvais pas m'y résoudre :larme:
PS: Ici je ne juge personne, celles qui travaille je respecte ça
Ce matin on avait rendez-vous à la banque pour un refinancement d'hypothèque, on a tout remplis les papiers nécessaires et là y reste juste à attendre la réponse On refinance pas un montant de fou et y devrait pas y avoir de problème mais quand même ça me stress
Souhaitez-moi bonne chance Envoyez-moi vos p'tits lutins
de m'avoir lu
Mel le paquet de nerfs
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: Je stress!!!
je vous le souhaite vraiment c`est un très bon move que vous faites pour que tu puissent rester a la maison avec ta puce
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
allo
Je trouve que tu fais très bien !!! On oublie souvent notre famille pour notre confort matériel... C'est notre famille le plus important !!! Je te souhaite que tout fonctionne comme tu le veux !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
bonne chance _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Bonne chance,
je te comprend car j'ai prise la décision de rester à la maison et ce fut une des plus belles décisions de ma vie.!
je te comprend car j'ai prise la décision de rester à la maison et ce fut une des plus belles décisions de ma vie.!
les décisions prises avec le coeur sont les meilleures
j'ai fait pareil en mars et je ne regrette RIEN!
j'ai fait pareil en mars et je ne regrette RIEN!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Voila juste pour toi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Et bien ici on la fait et j'adore l'idée tu va voir ce n'est pas si pire que ça et
SoAlLoSi- Invité
Moi aussi j'ai decider de rester a la maison avec ma puce et je ne le regretterai jamais...on se sert un peu plus la ceinture mais ca vaut tellement la peine.
Alors bonne chance
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
oh!
et !
J'espère trouver une solution moi aussi pour pouvoir demeurer avec Ludvik à la maison...
et !
J'espère trouver une solution moi aussi pour pouvoir demeurer avec Ludvik à la maison...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Je pour toi moi aussi !!!
Je suis entièrement d'accord avec les autres dames Les décisions prisent lorsque l'on croit offrir le meilleur, sont toujours bonnes !
Gros bisoux en passant !XXXXXXXXX
Je suis entièrement d'accord avec les autres dames Les décisions prisent lorsque l'on croit offrir le meilleur, sont toujours bonnes !
Gros bisoux en passant !XXXXXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ferais sûrement pareil à ta place, ma fille a 6 mois et je ne la laisserait pas non plus (sans juger personne bien sûr). C'est moi qui serait pas capable.
bonne chance
bonne chance
val-frai- Invité
Merci les filles pour vos bons mots
La dame à la banque nous a dit que vendredi au plus tard on aurait la réponse, m'as passer une belle semaine j'le sens
La dame à la banque nous a dit que vendredi au plus tard on aurait la réponse, m'as passer une belle semaine j'le sens
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Bonne Chance ma belle !
Mais tu vois, j'ai un présentiment que tout va être OK !
Mais tu vois, j'ai un présentiment que tout va être OK !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bonne chance a toi
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
personne n'est bien placé pour juger le choix des autres...ca regarde que vous!!
j'embarque avec les autres filles pour encore plus d'ondes positives!!
j'embarque avec les autres filles pour encore plus d'ondes positives!!
phed- Invité
Bonne chance !!!! C'est vraiment un bon moove ! Ça n'a pas vraiment de prix quelques mois supplémentaire avec Mélie-Rose !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne.. tu m'en redonnes des nouvelles !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1