Le maudit vomit .....
+3
Miltassia
Chantalou
Nancy
7 participants
Page 1 sur 1
Le maudit vomit .....
je suis pu capable!!!! Bien beau les bavette mais je fini plus de torcher par terre toujours du mozus de vomit!
Caline il a 6 mois et demi je croyait bien que ça passerait quand il alait commencer à manger ... Il mage depuis c'est 3 mois et ya rien à faire il vomit toujours!
Avez vous des trucs pour m'aider?? Je suis tellement tanner me semble que ca sent le vomit par tout
Caline il a 6 mois et demi je croyait bien que ça passerait quand il alait commencer à manger ... Il mage depuis c'est 3 mois et ya rien à faire il vomit toujours!
Avez vous des trucs pour m'aider?? Je suis tellement tanner me semble que ca sent le vomit par tout
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Le maudit vomit .....
Ici aussi Sara à régurgité très longtemps...
Mais si tu es capable de laisser Lukas assie après les repas, les boires, ça te donne une chance... c'est pas 100% sur, mais ça aide à faire dessendre la marchandise
Bonne chance!
Mais si tu es capable de laisser Lukas assie après les repas, les boires, ça te donne une chance... c'est pas 100% sur, mais ça aide à faire dessendre la marchandise
Bonne chance!
Je connais un bout la dessus... généralement ça diminue de bcp lorsqu'ils marchent... ma fille a 18 mois et ça lui arrive encore à l'occasion ( comme aujourd'hui ) ou elle vômit illico tout ce qu'elle vient tout juste de boire!
Quand elle était bébé je passais ~25 bavettes par jour alors courgae ma belle !
Quand elle était bébé je passais ~25 bavettes par jour alors courgae ma belle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
vous êtes gentille j'espère seulement que l'éducatrice en milieu familial me dira pas de me trouver une autre garderie vu que Lukas vomit souvent
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Elle n'est pas suposer te mettre à la porte pour cette raison...
T'inquiète pas avec ça!
T'inquiète pas avec ça!
Courage Nancy,Ély-Ann c'était terrible,comme miltassia full bavette par jour.Je lui en mettait 2 d'épais pour te dire.Plus les jets qu'elle nous fesait une fois de temps en temps.
Puis un bon jour plus rien,elle a plus régurgité pantoute.Ça coïncide dans son cas depuis qu'elle se tient assise seule.Coïcidence ou simplement qu'elle était de même.
Un truc qui a aidé ici,Ély-Ann boit son lait d'un trait depuis qu'elle a à peu près 3 mois,la pédiatre m'avait conseillé que lorsqu'elle boit son lait d'un trait et qu'elle arrête,la faire roter et ne pas lui redonner sa bouteille à moins qu'elle nous fasse des signes évident de faim.Elle m'a dit essaie ça,c'est peut-être que puisque tu lui offre encore ça se peut qu'elle soit gourmande et que ce soit le trop plein qui sorte.Ça a beaucoup diminuer aussi à ce moment.
J'ai pas d'autre trucs,moi aussi,je capotais de torcher du vomit à la journée longue.
Gaelle
Puis un bon jour plus rien,elle a plus régurgité pantoute.Ça coïncide dans son cas depuis qu'elle se tient assise seule.Coïcidence ou simplement qu'elle était de même.
Un truc qui a aidé ici,Ély-Ann boit son lait d'un trait depuis qu'elle a à peu près 3 mois,la pédiatre m'avait conseillé que lorsqu'elle boit son lait d'un trait et qu'elle arrête,la faire roter et ne pas lui redonner sa bouteille à moins qu'elle nous fasse des signes évident de faim.Elle m'a dit essaie ça,c'est peut-être que puisque tu lui offre encore ça se peut qu'elle soit gourmande et que ce soit le trop plein qui sorte.Ça a beaucoup diminuer aussi à ce moment.
J'ai pas d'autre trucs,moi aussi,je capotais de torcher du vomit à la journée longue.
Gaelle
Je compatie, moi aussi il a vomit très longtemps!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
C'est drole!! Je voulait justement poser la meme question ce soir!!!
Je me demandais quand ca pouvait finir!! Ma grande a regurgite jusqu'a environ 6 mois, quand elle a commence a manger et a s'assoir toute seule...
Mais ma petite a 7 mois et demi, et elle regurgite toujours autant... Sauf que maintenant, c'est de la couleur de ce qu'elle a mange...
Je me traine partout une grande serviette a main... Mais elle a ete traitee pour un reflux gastro-oesophagien... Alors je me dis que ca va peut-etre etre plus long...
Je me demandais quand ca pouvait finir!! Ma grande a regurgite jusqu'a environ 6 mois, quand elle a commence a manger et a s'assoir toute seule...
Mais ma petite a 7 mois et demi, et elle regurgite toujours autant... Sauf que maintenant, c'est de la couleur de ce qu'elle a mange...
Je me traine partout une grande serviette a main... Mais elle a ete traitee pour un reflux gastro-oesophagien... Alors je me dis que ca va peut-etre etre plus long...
andreanne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
J'te comprends donc !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:J'te comprends donc !!
-