Depuis 4 jours elle vomit son lait
4 participants
Page 1 sur 1
Depuis 4 jours elle vomit son lait
Depuis 4 jours, Leah vomit son lait environ 2 fois par jour. Une fois où c'est juste un petit peu (je dois essuyer le plancher et la changer) puis une autre fois où c'est énormément. La fois où c'est beaucoup, c'est le boire d'avant le du soir. Son souper remonte avec le lait.
Elle n'a jamais fait ça avant, même qu'elle ne régurgite plus depuis ses 3 mois. La seule chose qui a changé c'est que j'ai acheté du lait Lactantia au lieu de Québon. Est-ce que ça se peut que ça soit ça? Il me semble que du lait c'est du lait non?
Elle n'a jamais fait ça avant, même qu'elle ne régurgite plus depuis ses 3 mois. La seule chose qui a changé c'est que j'ai acheté du lait Lactantia au lieu de Québon. Est-ce que ça se peut que ça soit ça? Il me semble que du lait c'est du lait non?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Depuis 4 jours elle vomit son lait
En fait je te dirais que non. Ma chum, son fils a fait une méga réaction au Lactancia alors qu'il avait toujours bu du Québon. Son doc lui a dit que dans certains produits, entre autre le Lactancia, il y avait d'autre types d'agents de conservation et ce serait à ça qu'il aurait réagit.
C'est p-ê le cas de ta fille....je retournerais à l'ancien lait pour p-ê éliminer ou confirmer ça......
C'est p-ê le cas de ta fille....je retournerais à l'ancien lait pour p-ê éliminer ou confirmer ça......
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Oui, moi aussi je reviendrais avec l'ancien lait pour voir si ça continue. Ça peut être aussi niaiseux que ça !!
Et si jamais ça se poursuit, consulte rapidement !
Et si jamais ça se poursuit, consulte rapidement !
Oui effectivement ça peut être le lait, mon fils ne prend pas le Lactancia non plus Il régurgitait aussi beaucoup et je suis revenue au Québon et tout est rentré dans l'ordre
J'espère que ce sera la même chose pour ta fille
J'espère que ce sera la même chose pour ta fille
Merci les filles. Après avoir écrit mon message, j'ai appelé Info-Santé parce que ça m'inquiétait. (Mon pédiatre avait déjà dit que la sorte de lait n'avait pas rapport mais il m'a aussi déjà dit que c'était normal que Leah fasse des cacas noirs pendant 1 semaine quand je lui ai donné du lait avec lactose lorsqu'elle a eu 6 mois Elle était intolérante).
L'infirmière d'Info-Santé m'a effectivement dit qu'il peut y avoir des agents de conservation dans le Lactantia que le Québon n'a pas et que étant donné l'âge de Leah, elle est beaucoup plus sensible. (Pas comme nous).¸Elle a aussi dit que les 2 compagnies ne lavent pas nécessairement leurs matériel avec les même produits et que Leah est peut-être intolérante à un produit que Lactantia utilise.
J'ai acheté du Québon hier soir et elle n'a rien vomit depuis. Alors c'est sûrement ça. En tout cas, j'en apprends tous les jours parce que je n'aurais jamais cru que la sorte de lait de vache pouvait faire une différence!
L'infirmière d'Info-Santé m'a effectivement dit qu'il peut y avoir des agents de conservation dans le Lactantia que le Québon n'a pas et que étant donné l'âge de Leah, elle est beaucoup plus sensible. (Pas comme nous).¸Elle a aussi dit que les 2 compagnies ne lavent pas nécessairement leurs matériel avec les même produits et que Leah est peut-être intolérante à un produit que Lactantia utilise.
J'ai acheté du Québon hier soir et elle n'a rien vomit depuis. Alors c'est sûrement ça. En tout cas, j'en apprends tous les jours parce que je n'aurais jamais cru que la sorte de lait de vache pouvait faire une différence!
-
Pfiou ! Je suis contente que ça se soit replacé en revenant au Québon !
Et permet-moi de te demander pourquoi tu gardes ce pédiatre là ?!
Et permet-moi de te demander pourquoi tu gardes ce pédiatre là ?!
Fleur-de-Lys a écrit:Et permet-moi de te demander pourquoi tu gardes ce pédiatre là ?!
C'est un pédiatre très renommé et je l'aime beaucoup à part pour ces 2 choses là. C'était le pédiatre à mon mari et c'est le pédiatre de tous les enfants de notre famille. Je vais lui dire à propos de cette histoire là au prochain rendez-vous. Je vais voir sa réaction.
-
bien contente que ce soit seulement ça!! j'achetais presque toujours le Quebon, mais maintenant, je vais faire encore plus attention... en plus il est moins cher moi qui me sentais coupable de prendre le plus cheap tu m'enlèves une épine du pied
val
val
val-frai- Invité