~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elle boude le biberon depuis 4 jours

4 participants

Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par bibiboudin Mar 8 Jan 2008 - 22:08

Voila,

ma puce qui me m'a jamais causé d'ennui à ce jour avec les boires (elle est normalement allaité 100% sauf si je sors) vient de décider depuis 4 jours qu'elle boudait le biberon!!!

Avec le temps des fêtes et la boisson, j'ai commencé à lui donner 1 boire sur 4 au biberon...et généralement le dernier de la journée. Ca allait bien, jusqu'à il y a 4 jours!!!

Lorsqu'elle voit le biberon elle devient toute excitée et veut le prendre, mais dès qu'il est dans sa bouche elle le repousse et recrache son lait. On dirait que son lait lui lève le coeur....

Je n'ai pas changé de sorte, j'ai essayé de changer la température du lait voir si ca aiderait, mais ca fonctionne pas plus....

Comme elle ne boit que 4 boires par jour (comprenant le biberon du soir), je trouve ca bien embêtant qu'elle ne veuille pas boire son dernier boire...

Et même si elle le boit pas son dernier boire, elle fait sa nuit quand même...je me dis qu'elle doit pas en avoir besoin mais bon...ça m'énerve!

Vous avez déjà vécu ca? Ca peut être dû aux dents qui s'en viennent? Vous avez des trucs?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par Élo Mar 8 Jan 2008 - 22:22

4 boires? wow!

ET si tu la mettais au sein a la place? Elle en prendrait???

J'ai pas de truc parcontre, mes mousses ont jamais boudé un bib... le sein oui, mais jamais un bib Laughing

mais sérieux... 4 boires par jour? Chanceuse! Je donne encore le sein 24/24 sauf el biberon de 10 pour etre capable d'avoir un 4hres de lousse!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par bigmama Mar 8 Jan 2008 - 22:23

Hum ça ne m'est jamais vraiment arrivé car Nathan je l'ai allaité juste 2 mois... mais vers l'âge de 10 mois si je ne me trompe pas..pendant une courte période..p-ê 3 sem. gros max... il boudait le biberon du soir...mais après c'est revenu...
Aussinon p-ê si tu tirais un peu de ton lait voir si elle le boirait.. ou p-ê le biberon qu'elle n'aime plus ou le débit est p-ê trop lent
tk si elle fait ses nuits tant mieu...je te dirais bein de calculer le nombre d'once qu'elle boit dans sa journée...mais oublis ca tu allaite Laughing
tk bonne chance
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par Marie4poches Mar 8 Jan 2008 - 22:37

La grève du biberon ? Ça existe tu sais !!

Offres... tu peux pas faire grand chose !
Si elle a besoin de manger plus, elle va te le faire savoir n'ait pas peur Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par bibiboudin Mar 8 Jan 2008 - 22:42

Merci les filles!

Élo, ben oui...4 boires...depuis environ 1 mois je te dirais qu'elle a un horaire pas mal fixe....le matin au lever vers 7h00, ensuite vers 11h, puis vers 15h, puis vers 19h.... t'inquiètes ca va arriver pour Charlie aussi...mais fais-lui confiance Wink Et pour répondre à ta question, si je lui donne le sein à la place elle va boire un peu mais à peine...

Bigmama, en effet dur de calculer avec l'allaitement!

Marie4, ça doit justement être la grève du biberon...je vois pas quoi d'autre! En tout cas tant qu'elle fait ses nuits et tout je me dis que ca doit pas lui manquer au fond. Mais avoue que c'est toujours énervant!!

Merci et bonne nuit les filles Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par Marie4poches Mar 8 Jan 2008 - 23:26

J'y pense...
As-tu pensé à lui offrir plus tôt ?
Vers 18h ?
Elle est peut-être fatiguée ces temps-ci et c'est trop tard pour elle !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle boude le biberon depuis 4 jours Empty Re: Elle boude le biberon depuis 4 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum