~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cereale d'orge ???

3 participants

Aller en bas

Cereale d'orge ??? Empty Cereale d'orge ???

Message par mamanpourlavie Dim 22 Juil 2007 - 19:39

Allô!!!

Une petite question pour vous toutes et j'aimerais avoir beacoup de réponse pour pouvoir me faire une bonne idée!!!

Mon petit pou de 6 mois exactement mange des cereale d'orge depuis 3 semaines... Ca fait exactement 5 jours que j'ai débuté les légumes... Il mange trs bien et a un tres bon appetit... Sauf que il est constipé!!! Je lui donne un peu de jus de pruneaux pour l'aider...

Dans le fond, ce que je veut savoir est-ce que je peut introduire les cereale d"avoine tout de suite ou attendre a 7 mois??? Le riz on va passer a cause de sa constipation!!!

Merci

mamanpourlavie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cereale d'orge ??? Empty Re: Cereale d'orge ???

Message par maman_isa Dim 22 Juil 2007 - 19:45

Selon moi, tu peux lui donner des céréales d'avoine tout de suite. Mon ti-poux en a mangé à 6 mois et il est bien correct! Il n'a pas fait d'allergie et il n'était pas constipé avec ces céréales. Mais, je trouve ça bizarre que l'orge constipe ton bébé. Moi, il n'y a eu que le riz et les bananes qui lui ont fait ça... Il a 9 mois et il mange encore des céréales d'orge, car ce sont ses préférées! J'ai essayé de lui donner des céréales multigrains avec des fruits et il n'aime pas du tout...tk, j'espère que ça répondu à ta question concernant l'avoine!!
maman_isa
maman_isa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cereale d'orge ??? Empty Re: Cereale d'orge ???

Message par Jenny Mer 25 Juil 2007 - 19:42

Moi aussi je commencerais l'avoine à ta place.
Mon petit à 6 mois et demi et il a commencé par l'avoine et ensuite l'orge, il n'y a pas eu aucun problème par ici.
Moi, je me suis fait dire que les céréales sont un peu difficile à digérer, donc certain bébé constipe...
ce que je te conseille aussi cé de donner plus de fruits et légumes que de céréales...beaucoup plus facile à digérer et l'estomac de ton petit va s'habituer plus facilement aux solides.
Quand tu va voir que ses selles vont être rendus normales, tu augmente les céréales .
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cereale d'orge ??? Empty Re: Cereale d'orge ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum