UNe grosse frousse!
+7
princesseee
bibiboudin
zumba
Milenko
Chantalou
Ti-pooh
Élo
11 participants
Page 1 sur 1
UNe grosse frousse!
My god, vous auriez du l'entendre hier soir vers 9h30. La grosse crise de larme et les cris. SAmuel se tenait la bouche et hurlait!
-Mais veux-tu bien me dire pourkoi tu pleures comme ca??? QU'est-ce que t'as mon homme???
-J'AI ENLEVER MA DEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNT!!!!!!!!! WOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
- Quoi??
-J'AI ENLEVER MA DEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNT!!!
aAARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
-Ha ok! Viens montrer a maman! Et arrete de mon home je suis sur que c'est rien!!!
BEin mon tit-homme grandit! Non il n'avait pas enlever sa dent, mais venait de se rendre compte qu'il avait une dent qui branle!
Ca a pris un bon 10 minutes pour le cal;mer et lui expliquer ce qui se passerait avec sa dent et les autres, aussi inclure la fée des dents pour rendre le tout plus agréable!
Alors mon tit-homme aura un trou dans pas long, mauzus qu'il va avoir l'air encore plus tannant, jvous prendrai des photos!
-Mais veux-tu bien me dire pourkoi tu pleures comme ca??? QU'est-ce que t'as mon homme???
-J'AI ENLEVER MA DEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNT!!!!!!!!! WOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
- Quoi??
-J'AI ENLEVER MA DEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNT!!!
aAARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
-Ha ok! Viens montrer a maman! Et arrete de mon home je suis sur que c'est rien!!!
BEin mon tit-homme grandit! Non il n'avait pas enlever sa dent, mais venait de se rendre compte qu'il avait une dent qui branle!
Ca a pris un bon 10 minutes pour le cal;mer et lui expliquer ce qui se passerait avec sa dent et les autres, aussi inclure la fée des dents pour rendre le tout plus agréable!
Alors mon tit-homme aura un trou dans pas long, mauzus qu'il va avoir l'air encore plus tannant, jvous prendrai des photos!
Re: UNe grosse frousse!
pauvre tit coeur...une chance que la fée des dents est la pour les réconforter hin !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pauvre ti-lou.... lui aussi il a eu toute une frousse.... c'est pas drôle de grandire tout en predent ses dents...
Tu vas voir, il va apprécier la fée des dents...
Tu vas voir, il va apprécier la fée des dents...
Pauvre ti chaton, j'comprends qu'il a du avoir peur!
Mais la fée des dents règle bien des affaires elle!
Ici, ça pas été le cas, Phil a perdu sa première dent l'été passé, à 8 ans, imagine qu'il avait vu tous ses amis en perdre et qu'il avait hâte en titi que ce soit son tour!
Bisous à ton grand qui va bientôt avoir un sourire de citrouille!
Mais la fée des dents règle bien des affaires elle!
Ici, ça pas été le cas, Phil a perdu sa première dent l'été passé, à 8 ans, imagine qu'il avait vu tous ses amis en perdre et qu'il avait hâte en titi que ce soit son tour!
Bisous à ton grand qui va bientôt avoir un sourire de citrouille!
Invité- Invité
ca devait etre tres drole quand tu as compris pourquoi il paniquait tant!!
ceci dit, bravo a ton homme! il grandit vite! TRES VITE! cibole... camille a 8 ans et demi et juste 4 dents de tomber dont 2 sont tombées ya 2 mois de ca!
ceci dit, bravo a ton homme! il grandit vite! TRES VITE! cibole... camille a 8 ans et demi et juste 4 dents de tomber dont 2 sont tombées ya 2 mois de ca!
Oh! Élo, tu viendras nous montrer son sourir de citrouille?
Je me souviens de la trouille que j'ai eu la première fois que j'ai eu une dent qui s'est mise à branler... Mais j'avais surtout la trouille que mes parents m'engueule!
Je me souviens de la trouille que j'ai eu la première fois que j'ai eu une dent qui s'est mise à branler... Mais j'avais surtout la trouille que mes parents m'engueule!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est tu moi ou les dents tombent de plus en plus de bonheur ? La plus vieille à mon chum elle en a 4 de perdues et elle a 6 ans.
La fée des dents as-t'elle passé finallement ?Elle donne combien par chez vous ?
Gaelle
La fée des dents as-t'elle passé finallement ?Elle donne combien par chez vous ?
Gaelle
oh mais ca ne fait que branler ma chere, c'est pas tombé encore...ya bein de la job a faire dessus encore.
Et je sais pas qu'elle tarif elle demande maintenant la fée des dents?!?
Dans mon temps on se contentais 2 trentes sous ou mieux 1$, mais aujourd'hui???
Et je sais pas qu'elle tarif elle demande maintenant la fée des dents?!?
Dans mon temps on se contentais 2 trentes sous ou mieux 1$, mais aujourd'hui???
je dirais un 2$ peu etre... le plus gros de la monnais...
Je me rappel ma mere me donnais des yo-yo chinois!! vous vous rappelez??? y scrappait presque tout suite!!!
Je me rappel ma mere me donnais des yo-yo chinois!! vous vous rappelez??? y scrappait presque tout suite!!!
Pauvre ti coeur, c'est la première la pire... si la fée des dents est généreuse, les autres le dérangeront moins
Hihi pauvre ti-coeur va...
Tu nous montrera une photo de ça, il va avoir l'Air malcomode
Tu nous montrera une photo de ça, il va avoir l'Air malcomode
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux