C'est TERRIBLE avec Élisabeth
+2
isanie
Angel
6 participants
Page 1 sur 1
C'est TERRIBLE avec Élisabeth
Depuis que son papa est partie pour l'été (il est militaire) Élie se retrouve donc toujours avec moi et ses frères !!!
Elle est L'ENFER !! Ça parait que sa routine est perturbée, elle n'est vraiment pas un cadeau ! Elle me frappe, tente de me mordre, me tappe, pousse Raphaël - tout ça lorsque je lui dis non pour quelque chose !!! Elle dit des choses pas super fine !!! Je savais qu'avait pas encore accepté la venue de ses frères mais pas à ce point là !!! Elle n'endure pas mon conjoint du tout !!! Elle ne l'aime pas - et lui, n'a plus aucune patience avec elle !!!
C'est vraiment pas rose ici !!! Je ne sais plus quoi faire !! J'ai l'impression de juste la chicaner !!! Je sais qu'elle recherche de l'attention, mais je ne peux lui donner se qu'elle veut tout le temps, c'est impossible ... Élie a toujours été comme ça, elle veut tout pour elle !! À l'école c'est pareil !!!
Je suis tellement triste ... mon couple s'envole en plus !!! J'suis à bout pleure
Elle est L'ENFER !! Ça parait que sa routine est perturbée, elle n'est vraiment pas un cadeau ! Elle me frappe, tente de me mordre, me tappe, pousse Raphaël - tout ça lorsque je lui dis non pour quelque chose !!! Elle dit des choses pas super fine !!! Je savais qu'avait pas encore accepté la venue de ses frères mais pas à ce point là !!! Elle n'endure pas mon conjoint du tout !!! Elle ne l'aime pas - et lui, n'a plus aucune patience avec elle !!!
C'est vraiment pas rose ici !!! Je ne sais plus quoi faire !! J'ai l'impression de juste la chicaner !!! Je sais qu'elle recherche de l'attention, mais je ne peux lui donner se qu'elle veut tout le temps, c'est impossible ... Élie a toujours été comme ça, elle veut tout pour elle !! À l'école c'est pareil !!!
Je suis tellement triste ... mon couple s'envole en plus !!! J'suis à bout pleure
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: C'est TERRIBLE avec Élisabeth
Je ne sais quoi dire..... mis à part peut-être bon courage. Tu vas passer à travers cette épreuve... nous sommes là pour toi
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ouffff
Et si tu venais chez moi, nous pourrions faire une activité avec nos princesses seulement ??!! Peut-etre qu ça pourrait lui plaire !
Pour tout le reste, je ne sais pas comment t'aider
Tinker, qui te fait un câlin XxxxxxxX
Et si tu venais chez moi, nous pourrions faire une activité avec nos princesses seulement ??!! Peut-etre qu ça pourrait lui plaire !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Ouffff
Ça sera avec plaisir ma belle Tinker !!!
Merci Isanie, ta dose de courage m'aidera sans doute
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Je te comprend tellement! Bianca est aussi l'enfer ces temps-ci! Pleure chaque fois qu'on dit non a ses demandes! Écoute pas! J'en suis vraiment décourager certains jours!
J'ai compter aujourd'hui....il reste 38 jours avant la rentrée scolaire pis j'ai hâteeeeee la! Non mais sa blague je te comprend ! C'est pas évident de tenir son bout même c'est ce qu'il faut!
Moi qui pensait qu'a 5 ans j'aurais fini d'entendre des petites crises! pffff
J'ai compter aujourd'hui....il reste 38 jours avant la rentrée scolaire pis j'ai hâteeeeee la! Non mais sa blague je te comprend ! C'est pas évident de tenir son bout même c'est ce qu'il faut!
Moi qui pensait qu'a 5 ans j'aurais fini d'entendre des petites crises! pffff
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprend ma belle. Tornade est pareil. Pas moyen de donner ne serait-ce qu'un bec à un de ses frères sans qu'elle se lance entre nous pour en avoir un aussi. Si on en prends un, on dois la prendre aussi. Elle nous fait des crises pour des tout et des rien ces temps-ci. Pas facile à gérer. Je vais penser très fort à toi pour que tout ça se règle au plus vite pour toi. Je t'envoie une tonne d'ondes positives via express poste.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!