suppositoires.....!!!?!? (comprend pas)
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
suppositoires.....!!!?!? (comprend pas)
bon...... riez pas d emoI!!!!!!
mon fils tousse depuis quelques jours la nuit et a le nez qui coule (la c moins pire)
en tout cas.... l'affaire c'est que hier soir j'Ai essayé de lui mettre un suppositoire (democinol(quelque chose comme ca))
mais.... je dois etre nulle et incompétante parce que ca marche pas!!!!!
comment on fait?!?
bon, inquietez vous pas, je sais OU ca va!!! mais ca entre pas!!!
y'a pas d'Applicateur pour caa?? on met ca comment??!
moi caline c'étais hyper mou, ca rentrais pas, ca a cassé en 2 et le reste m'A fondu sur les doigts!!!! pas réussi a lui en mettre lol
grrrrr
avez-vous des trucs??!
en tout cas jme sentais vraiment poche de pas etre capable de lui mettre ca lolll
pov ti...il s'est fait dérangé par la lumiere de sa chambre pour rien :\
mon fils tousse depuis quelques jours la nuit et a le nez qui coule (la c moins pire)
en tout cas.... l'affaire c'est que hier soir j'Ai essayé de lui mettre un suppositoire (democinol(quelque chose comme ca))
mais.... je dois etre nulle et incompétante parce que ca marche pas!!!!!
comment on fait?!?
bon, inquietez vous pas, je sais OU ca va!!! mais ca entre pas!!!
y'a pas d'Applicateur pour caa?? on met ca comment??!
moi caline c'étais hyper mou, ca rentrais pas, ca a cassé en 2 et le reste m'A fondu sur les doigts!!!! pas réussi a lui en mettre lol
grrrrr
avez-vous des trucs??!
en tout cas jme sentais vraiment poche de pas etre capable de lui mettre ca lolll
pov ti...il s'est fait dérangé par la lumiere de sa chambre pour rien :\
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: suppositoires.....!!!?!? (comprend pas)
Bon premierement, ca doit toujours etre au frigo ces suppo là!
Et a la chaleur d'hier , normal qu'il t'ai fondu dans les doigts.
Apres une couple de minutes aufrigo, le prochain devrait entrer pas pire. Aussi tu peux mouiller le bout à entrer avec de l'eau tiede ou mettre un peu de vaseline sur l'"orifice" avant d'y insérer le suppo. Et une fois qu'il est entré, tu lui serre un peu les fesses, un 2-3 minutes, pour que ca se place ou ca doit etre!
Bonne chance!
Et a la chaleur d'hier , normal qu'il t'ai fondu dans les doigts.
Apres une couple de minutes aufrigo, le prochain devrait entrer pas pire. Aussi tu peux mouiller le bout à entrer avec de l'eau tiede ou mettre un peu de vaseline sur l'"orifice" avant d'y insérer le suppo. Et une fois qu'il est entré, tu lui serre un peu les fesses, un 2-3 minutes, pour que ca se place ou ca doit etre!
Bonne chance!
Tu dois le mouilller avant de linserer
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Tu peux aussi mettre un peu de KY (sur l'anus pas sur le suppositoire sinon tes doigts vont trop glisser)
Tu lèves les jambes de bébé (comme quand tu nettoies le popotin) et tu mets le suppositoire. La plupart du temps, bébé aura le réflexe de pousser et le suppositoire va resortir c'est toujours agréable alors dépêche toi de baisser les jambes et tiens ses foufounes serrées (pas trop) avec tes mains coudonc ... j'espère que tu me suis là ..
que de souvenirs .... Édouard détestait les suppositoires mais il détestait encore plus le sirop
Bonne chance
Tu lèves les jambes de bébé (comme quand tu nettoies le popotin) et tu mets le suppositoire. La plupart du temps, bébé aura le réflexe de pousser et le suppositoire va resortir c'est toujours agréable alors dépêche toi de baisser les jambes et tiens ses foufounes serrées (pas trop) avec tes mains coudonc ... j'espère que tu me suis là ..
que de souvenirs .... Édouard détestait les suppositoires mais il détestait encore plus le sirop
Bonne chance
Invité- Invité
En effet, ça va au frigo car sinon ça fond comme du beurre.
Et non, y'a pas d'applicateur pour les suppo, faut mettre ça avoir tes doigts
mais bon, c'est ta première fois, on rira pas de toi
Et non, y'a pas d'applicateur pour les suppo, faut mettre ça avoir tes doigts
mais bon, c'est ta première fois, on rira pas de toi
mouaahahaah
jme sens vraiment nulle mais bon apres avoir lu vos trucs, ca devrait marcher la prochaine fois!! !
!!
jme sens vraiment nulle mais bon apres avoir lu vos trucs, ca devrait marcher la prochaine fois!! !
!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser