Suppositoires pour la fièvre...??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Suppositoires pour la fièvre...??
Allo les filles,
on a ben de la misère à donner du tempra/advil à Jérémy. Il le recrache.. on avait donc pensé aux suppositoires pour la .. mon chum a été en acheter hier, mais c'est 120mg d'acétaminophène par suppositoire, alors que la dose que Jérémy a normalement besoin serait de 160mg... Je suis bien embêtée....
on a ben de la misère à donner du tempra/advil à Jérémy. Il le recrache.. on avait donc pensé aux suppositoires pour la .. mon chum a été en acheter hier, mais c'est 120mg d'acétaminophène par suppositoire, alors que la dose que Jérémy a normalement besoin serait de 160mg... Je suis bien embêtée....
Invité- Invité
Re: Suppositoires pour la fièvre...??
Tu peux appeler à la pharmacie, le pharmacien t'expliquera comment couper un plus gros (il existe en 300 quelques aussi).
c'est pas HYPER précis, mais bon... si tu fais attention, le pharmacien m'avait dit que c'était aucunement dangereux..
c'est pas HYPER précis, mais bon... si tu fais attention, le pharmacien m'avait dit que c'était aucunement dangereux..
oui, mais il faut les couper dans le sens de la longueur...et bonne chance....fais le avec un couteau passé sous l'eau chaude..paque les suppos c'est fait avec de la pâte de cacao alors ça fond très bien....sinon tu vas avoir une grosse dose pis une petite et en plus faire entrer un suppo coupé en travers, bonjour !
bonne chance ma belle...
claire experte en découpage de suppo
bonne chance ma belle...
claire experte en découpage de suppo
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
ici les suppos sont très utilisés depuis longtemps... moi je les coupais dans le sens contraire, à la demie... mais bon, cest bien à savoir que cest dans l'autre sens!!
karine
karine