~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

+10
mimi
Jooloose
Pikpik
Élo
nikky
benjo
Maïté
Mel007
Marie4poches
Mom de Dom
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mom de Dom Mer 25 Juil 2007 - 14:24

Maudite marde qu'y fait chaud! Je ne trouve pas ça agréable du tout! Pas pantoute!

Allez-y, pitchez moi des cailloux!

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Marie4poches Mer 25 Juil 2007 - 14:27

M'a te pitcher un saut d'eau à la place Laughing

Avec la bedaine... j'veux rien savoir d'aller dehors !!! Je reste à l'intérieur, à l'air semi-climatisé (y a que ma chambre qui est climatisée... c'est mieux que dehors pareil !!)

Maudine que j'ai hâte à vendredi pour "perdre" ma bedaine Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 14:29

Very Happy Ben c'est typique des québécois, trop chaud, trop froid, trop humide, trop de neige, trop de pluie Very Happy

mais je suis bien d'accord avec toi trop chaud c'est désagréable .... j'ai la chance d'avoir la clim au bureau, à la maison et un piscine
alors je survie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mel007 Mer 25 Juil 2007 - 14:30

Comme toi Marie je reste à l'intérieur! Avec un gros 34 degrés avec l'humidex je préfère de loin rester à l'air climatisée moi aussi!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Maïté Mer 25 Juil 2007 - 14:30

M&M a écrit:Very Happy Ben c'est typique des québécois, trop chaud, trop froid, trop humide, trop de neige, trop de pluie Very Happy

mais je suis bien d'accord avec toi trop chaud c'est désagréable .... j'ai la chance d'avoir la clim au bureau, à la maison et un piscine
alors je survie

oui et on a "droit" de chiâler quand il fait trop froid alors pourquoi pas quand il fait trop chaud?!?! Laughing
Le juste milieu! Je revendique le juste milieu!!!
Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par benjo Mer 25 Juil 2007 - 14:31

Kossé?? Heille moi là chu archi contente d'avoir d'la chaleur pis de profiter de ma piscine!! Maudite marde, c'était pas l'été pantoute les dernières semaines!!

Alors, je ne t'envoie pas des cailloux car je ne suis pas violente mais je t'enverrai bien une tite cube de glace par exemple!! Laughing
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mom de Dom Mer 25 Juil 2007 - 14:32

C'est pas des farces, je suis au bureau, et le papier à photocopieur est tout mou tellement on crève!

C'est drôle, lorsque j'étais enceinte, j'ai accouché au mois d'août 1998. J'avais tellement chaud tout le temps, que je dormais pas de couvertes la fenêtre grande ouverte depuis le mois de mars d'avant.

J'ai horreur de suer... Grrr

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par benjo Mer 25 Juil 2007 - 14:34

Ah bien si je comprends bien, tu n'as pas l'air climatisé dans tes bureaux d'avocats ha! ben!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mom de Dom Mer 25 Juil 2007 - 14:37

Ah non par exemple M&M, moi, je ne chiâle pas l'hiver! Juré craché!

J'aime mieux me geler le principal! C'Est bien plus facile de se réchauffer que d'essayer d'arrêter de suer.

Benjo, j'va t'en prendre un camion 10 tonnes bien plein de cubes de glace. Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 453736

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mom de Dom Mer 25 Juil 2007 - 14:39

Oui on a l'air climatisé, mais capricieux. Il fonctionne full pin dans les bureaux des avocats, mais les p'tites techniciennes suent.

Alors je me suis installée un petit ventilateur qui fonctionne à plein régime et je reçois l'air en pleine face!

J'fais des recherches à l'ordi, et j'ai les mains toutes moites!

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par nikky Mer 25 Juil 2007 - 14:43

Fait trop chaud pour te lancer des cailloux de toute façon! Mais tu as raison.. Des chaleurs comme aujourd'hui, je m'en passerais bien!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 14:51

Jveux pas vous décourager, demain y annonce encore plus chaud et humide.. bark!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Élo Mer 25 Juil 2007 - 14:52

nah pas de roche! y fa chaud en sale!!! PIs la plus drole c'est qu'on s'est acheter un air clim de plancher à 400$ pis cristi elle est meme pas capable de refroidir juste une pece!

C'est de la grosse marde!!!

CHu frue moi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Mom de Dom Mer 25 Juil 2007 - 14:56

Ben finalement, je suis pas si bizarre que ça d'abord?

Quant je me plains de la chaleur au bureau, on arrête pas de me dire que je me plains pour rien!

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Pikpik Mer 25 Juil 2007 - 15:06

Moi non plus jte lance pas de roches ! (ca parrait mal lancer une roche a son deuxième message Laughing )

C'est vrai qu'il fait chaud caline ! Moi et ma bédaine on aime pas trop ca ...une chance j'ai un air climatisé qui marche bien . Je dit souvent a mon chum que c'est mon meilleur ami cet air climatisé là ! ... Very Happy
Pikpik
Pikpik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Jooloose Mer 25 Juil 2007 - 15:11

Moi je suis prise dans ma tour à bureaux !!!

J'ai hâte de sortir. Au pire, je vais mettre mon bikini... ça va faire plaisir à quelqu'un !!

Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par mimi Mer 25 Juil 2007 - 15:41

Ben moi aussi je suis une fille d'hiver!

Je ne chiale pas l'hiver à part si c'est trop froid pour sortir les enfants...Mais pas pour moi, moi j'aimerais être dehors...L'été mon seuil de tolérance arrète à 27C...

Heureusement, je travaille à la maison et j'ai l'air centrale...AHHHHHH!

Mais nous avons passé l'avant-midi et une partie du diner à la plage...COOL!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Rachipou Mer 25 Juil 2007 - 15:47

Élo a écrit:nah pas de roche! y fa chaud en sale!!! PIs la plus drole c'est qu'on s'est acheter un air clim de plancher à 400$ pis cristi elle est meme pas capable de refroidir juste une pece!

C'est de la grosse marde!!!

CHu frue moi!

ahah t'aurais dû m'en parler avant de t'en acheter, je te l'aurais dit Very Happy

Bon moi je suis pas pire, avec notre air clim (Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Teasew26 Élo) je suis bien. Moins contente de la payer mais contente d'enfin en profiter!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Lats Mer 25 Juil 2007 - 16:14

Je te comprends. D'habitude j'aime la chaleur pour profiter de ma piscine, sauf quand je suis enceinte. Je fais de grosse chûte de pression, avec plus de vomissements et je manque perdre connaissance dès que je bouge. Mais seule avec les enfants... je dois trop souvent sortir dehors... ALors cette été, moi aussi je me plains de la chaleur.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par * Véro * Mer 25 Juil 2007 - 16:20

benjo a écrit:Kossé?? Heille moi là chu archi contente d'avoir d'la chaleur pis de profiter de ma piscine!! Maudite marde, c'était pas l'été pantoute les dernières semaines!!

Alors, je ne t'envoie pas des cailloux car je ne suis pas violente mais je t'enverrai bien une tite cube de glace par exemple!! Laughing

Même chose !! Laughing

J'adore l'été, la chaleur, la baignade, etc....ENFIN !!! L'été est arrivé !

Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Élo Mer 25 Juil 2007 - 16:51

Ouin mais Rachipou, le probleme c'est que j'ai pasle choix, si je veux un air climatisé il doit etre de plancher car sur mon bail l'air climatisé de fenetre est interdite parce qu'on a des fenetres neuves!

Grrr
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par petite bédaine Mer 25 Juil 2007 - 17:03

Nah,mais moi-ci je vais me plaindre de la chaleur!Puis même enceinte de seulement 16 semaines,j'ai l'impression qui fait encore + chaud!
Grrr Vive ma belle-famille qui vit ds le Bas St-Laurent...l'été,s'il fait 25 degrés dans ce coin là,ben ça veut dire qui fera jamais + chaud que ça pour tout le reste de l'été!! Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 1whoo

petite bédaine,qui est vraiment pas patiente quand y fait trop chaud!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Maïté Jeu 26 Juil 2007 - 6:59

Vous ne me croirez pas, mais au bureau, la clim fonctionne tellement, trop, que je dois partir ma petite chaufferette portative!
BENOUI

Maïté, poils au garde-à-vous!


Laughing parait que chiâler, c'est thérapeutique.... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 8:01

Maïté a écrit:Vous ne me croirez pas, mais au bureau, la clim fonctionne tellement, trop, que je dois partir ma petite chaufferette portative!
BENOUI

Maïté, poils au garde-à-vous!


Laughing parait que chiâler, c'est thérapeutique.... Laughing

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Yeux8dt Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Yeux8dt c'est pas très écologique/économique ça !!

tu travailles pour le gouvernement hein? MERDE voilà de quoi s'enrager .. bon Maité ce n'est pas contre toi que j'enrage là ...

c'est comme les tours à bureaux extra-illuminées le soir .. inutilement .. grrrrrrrrrrr

bon ok, je déborde du sujet et je me zipper

Maité juste pour toi Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585 Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585 Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Maïté Jeu 26 Juil 2007 - 8:03

M&M a écrit:
Maïté a écrit:Vous ne me croirez pas, mais au bureau, la clim fonctionne tellement, trop, que je dois partir ma petite chaufferette portative!
BENOUI

Maïté, poils au garde-à-vous!


Laughing parait que chiâler, c'est thérapeutique.... Laughing

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Yeux8dt Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Yeux8dt c'est pas très écologique/économique ça !!

tu travailles pour le gouvernement hein? MERDE voilà de quoi s'enrager .. bon Maité ce n'est pas contre toi que j'enrage là ...

c'est comme les tours à bureaux extra-illuminées le soir .. inutilement .. grrrrrrrrrrr

bon ok, je déborde du sujet et je me zipper

Maité juste pour toi Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585 Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585 Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... 297585

Laughing
En fait, M&M, le problème est au niveau du "balancement" de la ventilation. C'est drôlement foutu...à certains endroits dans la bâtisse, les gens crevent et à d'autres, c'est le Cercle polaire.
Et les gens de la maintenance sont au courant de tout ça, ça fait des années que c'est problématique. Mais pas moyen de régler le problème.... Surprised

m'enfin....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais.... Empty Re: Vous pouvez me lapider si vous voulez, mais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum