~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous ne voulez plus d'enfants mais....

+30
tao
Gabrielle
Piglet
honeypooh
barlicoco
mimi
Élo
Ysabelle
Marie-Lise
BoRn
vivel'été
* Véro *
Pookkie
Miltassia
bigmama
Comète
petite-lidia
Gaelle
Quarrie
emy_lee
mary_noemie
isanie
Isou
Annedeco
bibiboudin
Marie-Claude
petitnord
isabeille
tigrou
TinKerBell
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accepteriez-vous ???

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c1140%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c11 40% 
[ 22 ]
Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c1124%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c11 24% 
[ 13 ]
Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c1136%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Fond-c11 36% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par TinKerBell Mar 9 Déc 2008 - 22:12

Bonjour !!!! Smile

Ce soir, m'est venu l'idée de partir un sondage. Parce que ça fait deux-trois fois que Chéri fait des blagues sur le 4ième bibou.
J'espère que ce sont des blagues... car si jamais il m'arrive avec la demande d'en faire un autre je serai totalement....
la tête en purée!

ALORS !!!
Supposons que vous ne voulez pas/plus d'enfant et que Chéri se morfond pour un p'tit dernier/premier... acceptez-vous de répondre à sa demande Vous ne voulez plus d'enfants mais.... 59515

Assez inhabituel hein Smile MAIS !!! Ça arrive peut-être pour vrai !!!

Tinker, curieuse XxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par tigrou Mar 9 Déc 2008 - 22:19

boarf.
c'est le son que je ferais.

il en parle, mon chéri. souvent, je dirais.
parfois (toujours presque) à la blague, pour finir par dire qu'il est un peu sérieux, mais que non.
tu vois. il est un indécis qui aime s'asseoir dans les 2 plateaux de la balance!

je serais embêtée. mais...
je dirais sûrement non.
à moins de MOI avoir changé d'idée AVANT.
je sais qu'il serait plus mou que moi advenant que la demande vienne de moi.

Tigrou, 9 orteils dans la balance du non. le 10ème gelé dans le vide depuis le 1er juillet 2008.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par isabeille Mar 9 Déc 2008 - 22:35

Bien que la possibilité soit totalement nulle, si c'était le cas, ce serait non.
On voulait 4 enfants et on les aura, je l'espère, mais là là, depuis le début de cette grossesse-ci j'ai déjà hâte d'accoucher et de récupérer mon corps...
C'est beau la grossesse, l'accouchement, le premier cri, l'allaitement, les tits pieds roses et le ti nez retroussé... mais je crois *vraiment* ne plus vouloir les revivre une cinquième fois. Je sens que j'ai été au bout de ce que je voulais, de mes désirs et de mes capacités...
Je suis comblée avec 4 quoi ! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par petitnord Mer 10 Déc 2008 - 6:34

C'est complexe....complexe parce que moi, j'ai vécu l'inverse de toi...j'étais celle qui en voulait un autre.

J'avais des arguments forts j'pense.... de toute façon, on ne sortait pas plus, même avec des grands...donc pour moi, rester à la maison avec 3 ou 4 ou 5 enfants, ça ne me dérangeait pas dutout. Dans ma vie, je ne me voyais pas ailleurs qu'à la maison, aucune carrière derrière moi, pas d'emploie en vue, donc, être maman, c'était ce que je voulais encore, maintenant que j'avais retrouvé mon énergie perdue avec les 3 autres!!

Mais vous, vous avez une carrière que vous aimez...Je ne sais pas si, dans ce cas là, j'en aurais désiré un autre....et même que je ne crois pas que j'aurais accepté d'en avoir un autre à sa demande non plus.

J'essaie de m'immaginer...Là, j'aurai mon papillon chéri...C'est certain qu'il en voudra au moins un autre, sa demande est déjà fait. Mais moi, je reste au stade peut-être. Ce n'est pas le travail après avec bb qui est là qui m'énerve, mais bien toute la grossesse qui me confine à ne presque rien faire et stopper toutes mes autres activités dans ce temps là...Donc, à suivre là aussi!!

Bonne réflection....

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Marie-Claude Mer 10 Déc 2008 - 6:50

oh. ah.

Je ne sais vraiment pas. J'aurais une bonne réflexion. Et une grande discussion avec mon homme.

Au bout du compte, je crois que je plierais car j'iame tellement avoir un mini-bébé.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par bibiboudin Mer 10 Déc 2008 - 6:55

Probable...la balance pencherait surement plus du côté oui que non..mais tant qu'on le vit pas c'est bien dur à dire
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Annedeco Mer 10 Déc 2008 - 7:08

Ici aussi j'ai voté pour " je le sais pas pentoute Laughing"

En fait y'a quelques mois, mon chum commencait à mettre sur la table la possibilité d'un petit troisième...

J'avais mon garcon, ma fille....j'hésitait entre y aller ou bien passer à autre chose....finalement au grand bonheur de mon chum....et de moi...le destin a voulu qu'on aille une autre tite poupoune...alors j'ai pas trop eu à me questionner sur la réponse à lui donner Wink

Cependant pour un 4ieme....je pense bien qui ni lui ni moi on va vouloir un autre....par contre si j'étais face à la demande....Ce serait ni oui, ni non assurément, y'aurait réflexion....

Je réponds pas trop finalement ...comme quoi je serais vraiment indécise lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Isou Mer 10 Déc 2008 - 7:43

le mien, il n'a pas l'intention d'en avoir et moi, j'en ai plein les bras comme ça. Juste de penser à une 3ième césarienne et tout ce qui vient avec...je vais passer mon tour.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 7:57

Ouf, ce serait non, avec tous les problèmes qui reviendraient à la charge, j'veux même pas y penser! Avec Math qui est rendu en maternelle, j'veux pas recommencer avec un bébé aussi!
Mais anyway, le problème est réglé depuis 5 ans ici disons!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par isanie Mer 10 Déc 2008 - 7:58

Définitivement OUI et dans l'autre sens aussi.
Il me dirait que la famille est finie définitivement et je dirais ok sans problème.
Rien n'est clair dans ma tête alors d'un côté comme de l'autre je plierais selon le désir de mon chum :S
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par mary_noemie Mer 10 Déc 2008 - 8:02

jai dit oui mais tout depend si on a les moyen et a quel age son rendu les 3 plus vieux hihihi
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par emy_lee Mer 10 Déc 2008 - 8:05

Oufff, ici au début gros ours voulait arrêter à deux.
Puis petite princesse nous a fait une suprise et il en est heureux (au départ, j'en désirais 4).
La semaine dernière, en parlant avec des amis,il disait qu'il aurait peut-être voulu un 4e dans 3-4 ans...
Cependant, pour moi c'est le côté médical qui me met un break et pour lui, c'est l'âge.

Si ca ne serais pas de ses deux freins, je crois que si j'aurais été dans ta situation, je prendrais la peine d'y penser.Pas un oui ni un non assurément.

Mais e je dis mais, si l'envie nous prend trop forte et bien l'adoption au Québec reste une alternative pour nous...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Quarrie Mer 10 Déc 2008 - 8:09

Tant que la situation n'est pas en face de nous, c'est dure a dire comme dirais bibiboudin.

Mais, la décision irait beaucoup plus vers le non.

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 9:03

Moi c'est un non définitif.

C'est clair net et précis dans ma tête.

2 pour moi est bien en masse, jme revois pas retomber enceinte et pour faire différent de plein de filles, j'aime vraiment pas être enceinte. :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Gaelle Mer 10 Déc 2008 - 9:06

Oh que oui !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par petite-lidia Mer 10 Déc 2008 - 9:12

J'ai voté oui. Mais tant qu'on vit pas la situation c'est difficille...

Pour moi, je crois plus au contraire. J'en voudrais 3 loulous mais mon amoureux en voulait un, il a dit oui pour un deuxieme (aujourd'hui c'est plus lui qui a hate). Mais il m'assure que tout de suite apres le deuxieme il part se faire opéré... Je trouve sa dommage car mon désir le plus profond est d'avoir une grande table entouré d'enfant Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Comète Mer 10 Déc 2008 - 9:17

ici mon chum a toujours dit qu'il en voulais 4 ! et le proclame toujours Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Yeux8dt avant d'avoir Antony, on ne sait pas c'est quoi et je disais "bin oui chéri" Croche maintenant, en sachant ce que c'est que d'avoir des enfants, j'en veux un 2e c'est certain, qui est d'ailleurs en route, mais pour un 3e on verra. il devra négocier fort en tabarouette ! car comme je lui ai expliqué, les enfants je les fait pour moi... car il n'est pas le papa le plus idéal que je connaisse... et ça il le reconnait au moins... si on va au-delà de 2, je laisserai assurément tomber ma carrière, donc c'est un pensez-y bien...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par bigmama Mer 10 Déc 2008 - 9:18

Ouf moi non!
En 2 ka pas pour l'instant...je sais qu'il en veut un autre...un jour... mais moi là 2 en 2 ans... j'en ai plein les bras. J'ai hâte de pouvoir faire mes nuits et tout! Et en plus avec sa fille Aryane 1 sem. sur 2...... c'est déjà assez compliqué de même... en avoir un autre je pense que je virerais folle Laughing

Disons que si y m'arrive avec ça dans quelques années... qu'on a notre maison, que j'aille plus d'aide de sa part et que si il est dans l'armée il ne soit pas toujours parti... p-ê qu'on verra... mais chose sure c'est pas moi qui va lui proposer! Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Miltassia Mer 10 Déc 2008 - 9:30

NON NON NON !!!

Hors de question !

Pas d'autre bibou pour nous même si c'est moins cher la douzaine !

Laughing


M-C qui dit : Si tu y tiens chéri va peupler ailleurs Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par TinKerBell Mer 10 Déc 2008 - 9:30

Je sais déjà que j'ai été conçu parce que mon père a travaillé fort ma mère pour la convaincre -et oui!-.

Je ne pense pas que Chéri «gosserait» aussi fort. Et je ne sais pas jusqu'à quel point je pourrais me laisser m'attendrir.!!! haha
Chose certaine, je trouve que sa implique beaucoup plus de «don de soi» de la part de la femme d'accepter de changer d'idée pour répondre à un vif besoin de paternité que le contraire.
A moins que.
L'homme soit plus impliqué que sa conjointe après la venue du bébé.

Bientot on doit bouger pour la CASTRATION CHIMIQUE -Vous ne voulez plus d'enfants mais.... 324159 Vous ne voulez plus d'enfants mais.... 324159- alors, peut-être que le sujet reviendra en blague ou pas. Et j'ouvrirai, quitte à avoir peur de la réponse!!! hahah

Tinker, qui rêve de salaire XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Pookkie Mer 10 Déc 2008 - 9:41

Ici, c'est un immense NON!!!!!!!!!!!
Ça lui prend parfaois à mon chérie de dire qu'il aimerait bien ...Mais pour ma part, le dossier est classé et oublié, il en est hors de question!!
Je retrouve mon corps, ma vie , ma tête!!!!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par * Véro * Mer 10 Déc 2008 - 9:45

Ouff.. je ne sais pas trop...

Mais je pencherais plus pour un NON. On avait dit 2, on en a 2, et je suis très heureuse ainsi. Smile

J'adore être enceinte, mais je DÉTESTE accoucher.

J'adore les petits bébés naissants (comme mon beau Justin) mais je déteste les nuits blanches. Laughing

Sérieusement, il faudrait vraiment que mon chum aille de très bons arguments ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par vivel'été Mer 10 Déc 2008 - 9:56

c'est bizarre mais je me sens très concernée par ton sondage Tinker! Smile

alors... ma réponse... hélas j'en sais strictement rien encore. Car même la vue de ta magnifique miniwee ne m'a pas encore fait changé d'avis complètement.

- côtés positifs : c'est Vous ne voulez plus d'enfants mais.... 257309 un bébé, j'aime être enceinte, j'adore les mini-bébés, c'est vrai que c'est beau un enfant qui grandit, c'est beau de donner la vie....
- côtés négatifs: j'ai 34 ans, diabétique, autre soucis de santé, pratiquement seule à la maison pour élever les enfants, qui iraient conduire les enfants à l'école à 8 H le matin car chéri est parti depuis 7H?, qui devrait courir partout?, etc....

Mais chéri a tellement envie.... que faire? Je connais tellement mon homme que j'ai le sentiment au fond de moi-même que si il en veut un troisième, c'est qu'il sait qu'il sera là pour m'aider car c'est un homme juste et honnete. Cela voudrait dire qu'il changerait de job et que ça coinciderait aussi avec notre retour en France...


pfffff...... je crois que j'ai ma réponse: JE SAIS PAS PANTOUTE!!!! Very Happy
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par BoRn Mer 10 Déc 2008 - 10:02

bbGabrielle a écrit:Moi c'est un non définitif.

C'est clair net et précis dans ma tête.

2 pour moi est bien en masse, jme revois pas retomber enceinte et pour faire différent de plein de filles, j'aime vraiment pas être enceinte. :S
Ca parrais que tu es ma soeur! Very Happy

Moi aussi ca serais non assurément, de toute façon là y aura pas le choix...si y en veut d'autre il se trouvera une autre blonde....fertile!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Marie-Lise Mer 10 Déc 2008 - 10:02

j'me suis toujours dis 2 enfants... et j'en ai 2... enceinte mon chum me parlais d'un 3e et j'ai sauté de joie de l'apprendre ... mais finalement j'pense pas j'aurais la force d'une autre grossesse difficile et tout ce que ca implique financièrement... j'ai dla misère à faire entrer mes 2 enfants dans ma toyota echo... imaginez 3 ...

ma tête dis non... et finalement mon coeur aussi... mais rien n'est définitif ... reste 1% de chance Very Happy
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum