~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous ne voulez plus d'enfants mais....

+30
tao
Gabrielle
Piglet
honeypooh
barlicoco
mimi
Élo
Ysabelle
Marie-Lise
BoRn
vivel'été
* Véro *
Pookkie
Miltassia
bigmama
Comète
petite-lidia
Gaelle
Quarrie
emy_lee
mary_noemie
isanie
Isou
Annedeco
bibiboudin
Marie-Claude
petitnord
isabeille
tigrou
TinKerBell
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Accepteriez-vous ???

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c1140%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c11 40% 
[ 22 ]
Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c1124%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c11 24% 
[ 13 ]
Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c1136%Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Fond-c11 36% 
[ 20 ]

Total des votes : 55

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Ysabelle Mer 10 Déc 2008 - 10:06

J'ai écris je sais pas mais en fait ...se serait surement oui s'il me faisait la demande Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 Empty Re: Vous ne voulez plus d'enfants mais....

Message par Élo Mer 10 Déc 2008 - 10:29

moi j'ai répondu oui! Vous ne voulez plus d'enfants mais.... - Page 2 324159
parce que de toute manière, il est coupé, taqué et cotérisé! donc y'aurait pratiquement aucune chance que ca marche ! Alors je lui dirais oui pouir lui faiire plaisir, mais ... honntement ca serait un non catégorique dans ma tête!

Si ma grosse avait étée la 1ere, y'en aurait surmeent pas eu 3!Wink
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par mimi Mer 10 Déc 2008 - 12:09

J'ai répondu non...

C'est bien qu'il aurait l'idée mais moi j'aurais tout le travail!
Je le sais maintenant... :S

Les nuits, les couches, les R-V, les lunchs, c'est toute moi ça!Couette

Mais je sais qu'il serait bien prêt à en fabriquer un 4e (nous en avons 2 ensemble, il a une grande fille de 14 ans de son mariage...). Pour lui c'est beaucoup plus plaisant Wink

mimi
Parfum de Jardin platinium

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 12:36

ben moi c'est surtout à cause de mon âge et aussi que là malgré le fait que ça me fait mal au coeur de ranger les choses de bébé et de me dire que c'est fini...je suis vraiment dû pour passer à autre chose il me semble... l'hiver passé on a eu peur à un moment donné qu'il y ai eu accident....et je commencais à me faire à l'idée quand j'ai passé le test de grossesse et ça m'a fait un coup mais en même temps je sais que c'était pour le mieux que ce soit négatif...et là on discute pour la vasectomie...c'est sûr que comme on en a beaucoup discuter avant chaque enfant on en reparlerais à coeur ouvert s'il m'arrivais avec ça...on a toujours pris la décision de nos enfants ensemble alors ça serai comme ça aussi...

Invité
Invité

Message par barlicoco Mer 10 Déc 2008 - 13:25

Moi c'est oui Laughing

mais c'est impossible qu,il change d,idée !!
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,

Message par honeypooh Mer 10 Déc 2008 - 15:10

Si ca me manque de tenir un etre minuscule et mignon, la douceur et l'odeur de bébé, si je suis pas encore guérie du pincement de la vision de la femme enceinte...
non...
mandieu, pu de bébé pour moi!

Je garde mon corps pour moi, mes quelques nuits ininterrompues pour moi, mais rares moments de calme pour moi Laughing

alors non, pas question... mais pour lui non plus d'ailleurs...
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 15:23

* Véro * a écrit:Ouff.. je ne sais pas trop...

Mais je pencherais plus pour un NON. On avait dit 2, on en a 2, et je suis très heureuse ainsi. Smile

J'adore être enceinte, mais je DÉTESTE accoucher.

J'adore les petits bébés naissants (comme mon beau Justin) mais je déteste les nuits blanches. Laughing

Sérieusement, il faudrait vraiment que mon chum aille de très bons arguments ! Wink

J'aurais pu dire exactement la même chose ou presque!!

J'adooooore accoucher mais moins être enceinte!

D'ailleurs c'est pour ca que j'ai dla misère à faire mon deuil de donner la vie....

Mais y'a lâge, aussi le fait que je suis grosse et que je le serais d'avantage avec une 4ième grossesse, de plus comme Véro dit... les nuits, j'ai pas eu beaucoup de temps de nuits d'enfer avec mes trois bébés, mais c'est assez.

Bisou

Invité
Invité

Message par Piglet Mer 10 Déc 2008 - 15:26

J'ai répondu "je sais pas"... mais je crois qu'il réussirait sans doute à me convaincre Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Gabrielle Mer 10 Déc 2008 - 15:28

ici sa serais non

j'en voulais 2, (si celui ds mon ventre veux ben finir par sortir) j'en ait 2 alors ma famille est fini

et je suis comme bbgabrielle, je n'aime pas du tout être enceinte
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : maman de laurie et Angélique

Message par tao Mer 10 Déc 2008 - 15:44

Moi ce serais un oui certain mais je doute qu'un jour ca arrive...en fait c plutot moi qui devrai le convaincre pour un prochian si j'yarrive...Alors ce serais mon reve qu'il me le demande de lui-meme! Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Pearl Jam Mer 10 Déc 2008 - 15:59

Hummm pour le moment, enceinte de presque 37 semaines, ultra fatiguée, hâte de retrouver mon corps...la réponse et "je ne sais pas du tout" MAIS, qui sait dans un an Wink
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par gernouille1 Mer 10 Déc 2008 - 18:10

Je ne sais pas du tout mais à supposé qu'au départ j'avais dans l'idée que c'était terminé, je prendrais le temps d'y réfléchir et d'en discuter avec lui.

Jusqu'à présent, nous voulons le même nombre d'enfants (4) tout en se disant qu'on les prend un à la fois et que si on se rend effectivement à 4, la porte ne sera pas nécessairement fermée, on sera ouvert à la discussion tous les 2. Et contrairement à plusieurs, mon chum est hyper impliqué auprès des enfants, c'est d'ailleurs lui qui prend le congé parental alors que moi je prends du temps à mes frais pour qu'on passe un gros 9 mois en famille.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lucie Mer 10 Déc 2008 - 19:05

Bon voilà j'ai répondu OUI mais en fait ça aurait été plus MON DIEU JE NE SAIS PAS....C'est drôle que tu partes ce sondage parce que pas plus tard que SAMEDI qui vient de passer Zachary (5ans) a demander à son père une petite ''SOEUR''......biensûr vous devinerez que papa a dit à son fils de m'en parler HEIN!!!...alors le lendemain de la dite demande à son père il est venu me voir moi pour m'en parler MAMAN J'AIMERAIS ÇA AVOIR UNE SOEUR...ha oui et qu'est-ce que tu vas faire si maman te dit oui et que c'est un petit frère.....LA RÉPONSE: c'est pas grave m'man tant qu'il est petit...Alors donc Zachary m'en a demander une bonne comme question....à moi la réponse maintenant.

Lucie
Lucie
Lucie

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par Nath Jeu 11 Déc 2008 - 15:35

Ha! Ha! Ha! (rire nerveux)

J'me sens un peu visé aussi...

J'ai rien répondu car ça change tous les jours (toutes les heures)... En fait mon chum en veut effectivement un troisième et c'est donc a moi que reviens la grande décision. Il vient d'une famille de trois alors pour lui cela lui semble bien.. ça semble si facile dans sa tête! Laughing Je me pose encore trop de questions...

En plus moi qui voulait commencer par un .... j'ai un peu peur je l'avoue d'un troisième... on sait jamais comment ça peut virer ses histoires là. Croyez-moi!

Moi c'est les nuits blanches... vraiment je sais pas trop si je survivrai à ça... Mais ce serait un bonheur de voir mes puces grande soeur, d'autant plus qu'elles auraient autour de 6 ans. J'aurais mes gardiennes pour pus tard! Wink Mais mon travail, remit encore de côté... je sais plus si j'arriverai à reprendre le dessus...

Ha! On s'en reparle plus tard mais pas trop... Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2