Quelle horreur!
+23
Chantalou
florence102
Annabelle
Malfi_Ariane_Tom
Aeris
Elie
isanie
Élo
benjo
bibiboudin
Miss Pie
Miltassia
* Véro *
Marie 3ve
La gachette
Lucky-Pinky
Marie4poches
Rachipou
mimi
nikky
Jue_ly
Jooloose
Marie-Pom
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle horreur!
J'ai entendu la nouvelles tantôt, pas écoute les nouvelles par contre...
Je suis toute secouer... c'est triste pour les parents, amis aussi pour la jeune monitrice....
Mes penser accompagnes les parents.
Je suis toute secouer... c'est triste pour les parents, amis aussi pour la jeune monitrice....
Mes penser accompagnes les parents.
Quelle histoire terrible...
Quand je pense aux parents... mon coeur pleure. Ça doit être terrible....
C'est vrai que ça se questionne la formation de la jeune monitrice. Un adolescent reste un adolescent. Il n'a souvent pas la même conscience de la gravité d'une situation et des répercussions possibles. Ce doit être un choc terrible pour elle aussi.
Mais mon coeur va surtout envers les parents.. qui doivent vivre des minutes d'enfer...
Quand je pense aux parents... mon coeur pleure. Ça doit être terrible....
C'est vrai que ça se questionne la formation de la jeune monitrice. Un adolescent reste un adolescent. Il n'a souvent pas la même conscience de la gravité d'une situation et des répercussions possibles. Ce doit être un choc terrible pour elle aussi.
Mais mon coeur va surtout envers les parents.. qui doivent vivre des minutes d'enfer...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Aeris a écrit:moi j'comprend pas comment ça s'fait que la monitrice l'es perdu de vue avec un ratio 1/1!!! elle avait juste ça a faire s'en occuper!!!
je garde un enfant autiste et TED parfois, j'ai aussi mes 2 enfants quand je le garde pis le petit est toujours avec moi! j'vais au toilette je l'apporte avec moi! j'comprend pas qu'une monitrice seule est pas été capable de s'en occuper désoler!
Effectivement c'est ce que je me demandais aussi, mais bon toutes mes sympathies aux parents, je capote bin raide vu que mon fils est aussi autiste je me mets à leur place.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je m'en vais justement à la plage demain avec mon fils autiste, mon fils de 3 ans et mes 2 petites amies de la garderie (du moins c'est le plan, à moins qu'elles ne viennent pas encore...) et je les voie constamment. Je ne me fie à personne d'autre que moi pour garder un oeil sur "mes" enfants. J'ai comme un radar qui compte "mes" têtes constamment. 1-2-3-4 (parfois même 5 et 6 ).
OUFFF...Je vous dis en tant que parent d'un enfant avec des besoins spéciaux cette nouvelle m'attère. J'appréhende déjà l'entrée scolaire pour mon fils étant donné que la commission scolaire ne veut pas donner d'accompagnement temps complet...Je vois mon fils se sauver de la cour de récréation...OUFF!
J'espère être capable de faire ma sortie demain...
OUFFF...Je vous dis en tant que parent d'un enfant avec des besoins spéciaux cette nouvelle m'attère. J'appréhende déjà l'entrée scolaire pour mon fils étant donné que la commission scolaire ne veut pas donner d'accompagnement temps complet...Je vois mon fils se sauver de la cour de récréation...OUFF!
J'espère être capable de faire ma sortie demain...
mimi- Parfum de Jardin platinium
ouf mimi c'est pas évident hein... vraiment pas fort ta commission scolaire, remarque que j'ai encore aucune idée de LA mienne ... Emile a juste 3 1/2... je te souhaite le meilleur ma belle.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Quelle terrible histoire
Mes pensées sont avec les parents :larme:
Mes pensées sont avec les parents :larme:
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf c'est atroce pleure pleure pleure
Mes pensées se tournent vers les parents
Mes pensées se tournent vers les parents
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Ça m'a touchée en plein coeur aussi quand j'ai lu ça dans le Média Matin. Mon fils lisait par dessus mon épaule, et quand je lui ai dit que le petit était mort noyé, il était bien triste.
Mon fils qui est Asperger va en camp de jour et il a un accompagnateur. Heureusement, il a passé l'âge de se sauver sans avertir personne.
Ma mère m'a téléphoné en panique ce matin au bureau car elle s'inquiétait ...
Toutes mes pensées vont aux parents et aux enfants de ce camp qui ont assisté à cette tragédie.
Mon fils qui est Asperger va en camp de jour et il a un accompagnateur. Heureusement, il a passé l'âge de se sauver sans avertir personne.
Ma mère m'a téléphoné en panique ce matin au bureau car elle s'inquiétait ...
Toutes mes pensées vont aux parents et aux enfants de ce camp qui ont assisté à cette tragédie.
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Page 2 sur 2 • 1, 2