~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vision d'horreur ...

5 participants

Aller en bas

vision d'horreur ... Empty vision d'horreur ...

Message par Marie 3ve Dim 15 Nov 2009 - 11:49

J'ai vraiment eu peur hier... et je ne me trompe pas que mon chum aussi!!! Je vous raconte...

Je descends prendre mon Bain en sachant que je vais avoir que quelques minutes avant de voir mon chum avec Florence pour le Bain de celle-ci!!!

Je suis a peine assise le Bain à a peine commencé à couler qu'il entre avec la demoiselle...

Il me dit: regarde...
Je regarde.. elle a le menton tout rouge... d'un liquide épais et il en a vraiment BEAUCOUP... Première pensé pourquoi il lui a donné une compote à cette heure???

Il me dit je ne sais pas trop ce qu'il est arrivé elle est tombé... J'ALLUME c'est du sang...

Y'en avait tellement c'était fou... pour se rendre compte que c'est juste la lèvre qui a fendu rien de trop grave... fiou.. mais l'émotion que j'ai ressentie... ARGGGGGGGG Pus jamais je vous en prie!!!

Ce qui est arrivé c'est qu'elle marchait à quatre pattes et son père jouait avec elle sauf qu'ils sont partis dans différente direction et elle a planté... c'est tout...

Ça l'a enflé mais rien de majeur ce n'est même plus enflé.. par contre elle a vraiment eu de la difficulté à dormir cette nuit... ça la chicotait...

Pus Jamais je veux voir autant de sang dans le visage d'une de mes filles... Je sais que oui ça peut très bien arrivé... mais s.v.p. je ne veux plus que ça arrive!!!

Voilà ma mésaventure d'hier!!!

Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par Caro_Zach_Lou Dim 15 Nov 2009 - 12:02

Ha que je te comprends! a 17 mois zachary est tombé en pleine face sur de la ceramique et s'est fendu la levre de bord en bord! Imagine si une petite coupure seigne.......c'est pas compliqué...on était 3 couvert de sang! Depuis...je souhaite sincerement que ca ne se reproduise plus jamais! c'est effectivement tres paniquant!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par petite bédaine Dim 15 Nov 2009 - 13:48

Ouffff,tu as dû avoir vraiment peur!!Je te comprends tout-à-fait,cet été,Félix a décicé qu'il allait voir le Bain en courant...rendu devant,il s'est barré les pieds...paff!Il s'est fendu le dessous de la paupière gauche...il était ensanglanté....my god,j'avais peur qu'il se soit blessé l'oeil...pas de points de suture,mais une cicatrice qui restera probablement toujours là..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par Vero Dim 15 Nov 2009 - 14:49

AH comme je te comprend aussi . Mon grand quand il avait 2 ans et demi est tombé avec un panier a l'aubainerie ( un petit 5 secondes d'inattention de ma part , je regardais du linge!! :-) Ca fait qu'il est tomé dans un rack de linge et quand je l'ai relevé ca coulait de partout dans son visage et des gros caillots venai soit du nez ou de la bouche ( apres coup j'ai bien vu que c'Était sa bouche ) donc va a la toilette a l'AUbainerie avec une vendeuse qui essayait de m'aider mais la toilette avait l'air d'une vrai scene de crime . DOnc decide de revenir a la maison mais fiston ne voulait que dormir et ne l'ayant pas vu tombé je me suis dit qu'il s'était peut-etre cogner la tete ca fait que direction hopital !!! Les 2 on était plein de sang !!!! Il a été vu tout de suite et finalament il a saigner du nez mais le petit frein qu'on a en haut dans la bouche et bien il a ceder et la peau qui est la a ouvert jusqu'a mi-chemin avant d'arriver au nez . Et c'était ouvert sur environ 3 cm de largeur ( j'sais pas si je suis clair ) en tout cas sa tete etait correct et le medecin a prefere ne pas lui faire de point de suture parce que c'Était dans la bouche . Ca fait qu'il, ne garde qu'une cicatrice sur sa gencive du haut d'environ 3 cm et rien de plus mais mon dieu qu'il m'a fait peur !!!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par MamanKa Dim 15 Nov 2009 - 16:11

C'est fou comment la langue aisni que la lèvre peut saigner!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par Marie 3ve Dim 15 Nov 2009 - 17:52

Tu as tellement raison mamanka je ne l'aurais pas cru... faut dire que Lili a toujours été plus tôt calme ... elle a jamais été blessée comme à en saignée...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vision d'horreur ... Empty Re: vision d'horreur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum