~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vision trouble

2 participants

Aller en bas

vision trouble Empty vision trouble

Message par Mamama Ven 16 Jan 2009 - 14:13

C'est quoi ça?

J'ai fait la sieste avec la puce, environ 30 minutes et je vois vraiment flou d'un oeil maintenant. Trop flou pour lire mais je suis pas aveugle non plus. J'ai regardé comme j'ai pu dans le miroir, tout semble normal. Pas de cil, ça fait pas mal, je vois juste flou. Et juste d'un oeil. Ça fait déjà plus qu'une demi-heure et aucune amélioration. Qu'est-ce que je fais avec ça d'après vous, j'attend encore un peu?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vision trouble Empty Re: vision trouble

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 14:16

ça peut-être un début de migraine ... c'est toujours le premier signe pour moi .. vision trouble, nausée et finalement MIGRAINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vision trouble Empty Re: vision trouble

Message par Annie79 Ven 16 Jan 2009 - 14:52

Voilà ! Ça m'a fait ça moi aussi avant Noël. Je pensais que mes lunettes étaient sales...Après les avoir lavé (Laughing), je me suis rendue compte que ce n'était pas le problème.

J'ai attendu quelques jours. Je me suis tannée, j'ai été consulter. Ça faisait comme un flash de photo constamment dans mon oeil. Au CLSC, il pensait que c'était peut être un décollement de la rétine. Donc il m'a envoyé d'urgence à l'hôpital.

Finalement, j'ai fait des tests et finalement tout était ok. Donc le verdict était "migraine ophtalmique". L'ophtalmologiste m'a dit que c'était dû à deux causes : soit le tabac ou la pilule contraceptive (c'est la pilule dans mon cas). Donc j'ai dû l'arrêter. Finalement, ça passe tout seul, mais ça peut être long. Moi ça fait une semaine environ que c'est revenu correct.

Bonne chance !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vision trouble Empty Re: vision trouble

Message par Mamama Ven 16 Jan 2009 - 15:35

Wow Merci les filles!

Finalement je pense que c'était peut-être dû à la façon que je me suis placée pour dormir ou quelque chose de même parce que c'est revenu plus clair tranquillement, là je suis à 90% je dirais. À peine flou. C'est inquiétant mais ça sert à rien de courir à l'urgence hein? Je suis contente ça a pas l'air de s'enligner pour une migraine, ça aurait été plate.

Merci encore!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vision trouble Empty Re: vision trouble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum