Troubles de la vision
+5
zaza
cleo007
bibiboudin
helen
Puce
9 participants
Page 1 sur 1
Troubles de la vision
Bonjour les filles,
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Voilà je suis enceinte de 15 semaines et c'est mon deuxième. Je n'a pas eu de problèmes majeurs à mon prmier mis à part une plenitude au niveau de l'estomac. Voici que pour ce deuxième depuis la semaine dernière j'ai eu quelques chutes de pression (j'imagine que c'es ça) je me mets à avoir très chaud, j'ai de la sueur sur tout le corps et je me sens vraiment pas bien. Ça ne dure jamais plus que quelques minutes. J'ai également souvent des maux de têtes et voilà que depuis aujourd'hui j'ai la vision trouble. Je vois des taches noire de mon oeil gauche. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? Je ne revois mon médecin que le 8 février.
Merci
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Voilà je suis enceinte de 15 semaines et c'est mon deuxième. Je n'a pas eu de problèmes majeurs à mon prmier mis à part une plenitude au niveau de l'estomac. Voici que pour ce deuxième depuis la semaine dernière j'ai eu quelques chutes de pression (j'imagine que c'es ça) je me mets à avoir très chaud, j'ai de la sueur sur tout le corps et je me sens vraiment pas bien. Ça ne dure jamais plus que quelques minutes. J'ai également souvent des maux de têtes et voilà que depuis aujourd'hui j'ai la vision trouble. Je vois des taches noire de mon oeil gauche. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? Je ne revois mon médecin que le 8 février.
Merci
Puce- Petite Abeille
Emploi : Assistante principale
Loisirs : Lecture, cinéma, scrapbooking
Re: Troubles de la vision
moi j irais voir a l urgence..............c peut etre des migraines..........mais je ne suis pas medecin.........le mieux c urgence
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
va consulté le plus vite surtout enceinte il faut pas tarder ....moi je trouve que ca ressemble pas mal a de l anémie mais bon je suis pas medecin ...redonne nous des news
kaludo- Invité
moi je te dirais que si ca continue et que ca revient, j'irais consulter tout de suite...on sait jamais...vaut mieux prévenir!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est pas les symptômes de la prééclampsie ça??? Moi j'irais consulter sans tarder, ça ressemble vraiment à un problème de pression artérielle, faut pas niaiser avec ça
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
aller fait comme les autres ton conseiller .. va consulter au plus vite .. enceinte faut pas niaiser..
redonne nous des news.. des que tu en a!!
zaza
redonne nous des news.. des que tu en a!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je suis du même avis que les autres filles. Tu devrais aller consulter le plus vite possible. Redonne nous des nouvelles.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Merci beaucoup les filles pour vos bons conseils. Les taches noires que je voyais ont céssées après environ 40 mintunes et ce matin ça allait mieux. Si jamais ça revient, ça ou mes chutes de presssion je vais aller consulter sans tarder. Sinon j'en parle de toutes façons à mon médecin le 8. Je vous redonnerai des nouvelles. Et encore!
Puce- Petite Abeille
J'ai eu ça les chutes de tension et sueurs enceinte, on appelle ça un chos vagual. Pis pour les trouble de la vision, avec l'augmentation du volume sanguin dans ton corps, il est normal que ta vue change, les vaisseaux sanguins dans les yeux ont plus de pression. Moi j'étais tellement coque-l'oeil enceinte et mon doc m'avait dit que ça allait revenir comme avant, il avait bien raison.
Dans tous les cas, appelle-donc à info-santé avant de te rendre et eux vont te dire ce que tu dois faire, ils suivent le même protocole que les infirmières du triage de l'urgence!
Dans tous les cas, appelle-donc à info-santé avant de te rendre et eux vont te dire ce que tu dois faire, ils suivent le même protocole que les infirmières du triage de l'urgence!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
consulte
cleo007 a écrit:c'est pas les symptômes de la prééclampsie ça??? Moi j'irais consulter sans tarder, ça ressemble vraiment à un problème de pression artérielle, faut pas niaiser avec ça
Je crois que tu ne devrais pas tarder à consulter, c'est ce qu'ils disent dans mon livre sur la grossesse... Tu a les mêmes symptômes ou presque que la Pré-éclampsie. Si ça devient de l'éclampsie, c'est dangeureux pour toi et ton enfant... Je suis stressante, mais niaise pas avec ça!!!
Je t'envoie des ondes positives pour que ce ne soit pas ça !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Finalement, j'ai téléphoné à mon médecin et j'ai laissé un message à sa secrétaire elle va me recontacter.
J'espère vraiment que ce n'est pas de la prééclampsie.
Je vous redonne des nouvelles.
J'espère vraiment que ce n'est pas de la prééclampsie.
Je vous redonne des nouvelles.
Puce- Petite Abeille
je crois que 'cest ce qui avait de mieux téléphoner à ton médecin il va pouvoir te donner l'heure juste et peut-être te voir en urgence si besoin est
stefouel- Invité
Mon médecin m'a rappeler et je la voit demain. J'espère que ce n'est rien de grave. Je vous tiens au courant.
Puce- Petite Abeille
on pense à toi
Puce a écrit:Mon médecin m'a rappeler et je la voit demain. J'espère que ce n'est rien de grave. Je vous tiens au courant.
On pense à toi fort... Tu fais bien de consulter tôt... Tu peux t'inquiéter pour rien aussi. On les doigts.
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Et ben! Selon mon médecin c'est une migraine qui persiste. Elle avait mes résultats de prise de sang et tout était beau pas d'anémie. Elle m'a mise au repos jeudi et vendredi et m'a dit de me reposer et que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Finalement, je suis contente que ça ne soit que ça.
Encore une fois pour vos conseils les filles.
Finalement, je suis contente que ça ne soit que ça.
Encore une fois pour vos conseils les filles.
Puce- Petite Abeille
je dirai que mon medecin ma dt que les trouble de vision sa larrive souvent mais pour le reste mieu vaut ne pas prendre de chance
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse