the police
4 participants
Page 1 sur 1
the police
super le concert de police hier, malgré l'âge de sting il n'a rien perdu de son timbre de voie, le batteur était excellent et le basiste aussi, c'était un concert mémorable, ce soir y reste des places d'après se que j ai entendu à la radio, si quelqu un hésitait c'est le momment vous ne regretterez pas. soleil
stéphi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Loisirs : balade,brico,lecture,sortie et m'occuper de mon ptit ange
Re: the police
Chanceuse
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
(tu vois M&M, je savais que ça serait un bon show!!! )
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:(tu vois M&M, je savais que ça serait un bon show!!! )
en tout cas ma copine qui les a vu à Toronto à trippée fort .... mais moi j'ai toujours en tête qu'un groupe qui revient après des années c'est pour le cash ...
Invité- Invité
Je peut vous dire que Sting n'a aps vraiment besoin de se retour pour le cash! Il est tres tres tres riche deja et en fait beaucoup a tout les jours... (c'est mon opinion)
Et Sting n'a pas perdu son timbre de voix car il n'a jamais arreter de chanté Sting est l'artiste préféré a ma mere et ca fait 26 ans que je suis avec plaisir ma mere dans les concert et ecoute les meme CD parcequ'il est tellement bon...
Les billets etait malheureusement beacoup trop cher mais je ne doute pas de la qualité du spectacle ca devait etre génial!!
Et Sting n'a pas perdu son timbre de voix car il n'a jamais arreter de chanté Sting est l'artiste préféré a ma mere et ca fait 26 ans que je suis avec plaisir ma mere dans les concert et ecoute les meme CD parcequ'il est tellement bon...
Les billets etait malheureusement beacoup trop cher mais je ne doute pas de la qualité du spectacle ca devait etre génial!!