Anthony et la police...
+16
Piglet
* Véro *
cloutiere
petite bédaine
Chantalou
Rachipou
Marie-Claude
isa
Annderic
Zéphyr
Miltassia
sarah-ly
Shorty
Hermione
Élo
Ti-pooh
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anthony et la police...
À 14 mois, mon tit-homme commence déjà a appeler la police pour rien
Tanto, je nettoyais ma salle de quand j'entends tu pas mon tit bonhomme jouer avec le téléphonne de la maison, je vais lui enlever et appuis sur OFF ( ca y arrive d'appuyer sur plein de chiffre et un moment donné le ON y passe )
J'ai même pas le temps de me revirer de bord pour retourner nettoyer que ca sonne...c'est la centrale du 9-1-1 pour me demander si je suis correcte...Euh oui pourquoi??
La, la dame me dit que quelqu'un chez nous leur a téléphonner et j'allume ANTHONY!!! Je lui explique et la, elle me demande si il est capable de dire qu'il est OK...Euh non y'a encore juste 14 mois...
Donc, pas le choix, faut que des policiers viennent s'assurer que tout est OK. Paraitrait que c'est de plus en plus fréquent que de jeune enfants soit capable de composer le 9-1-1 pour une urgence véritable... m'entk...
Deux jeunes policiers arrivent ( je dirais pas plus de 30 ans pour sure ) y'en a un des deux qui a vraiment l'air épais...bien je peux vous assurer maintenant qu'il a pas juste l'air, y'a la chanson et la mélodie qui vient avec sti!! Y commence par s'assurer que tout le monde chez nous est OK et me demande qui a téléphonner a la centrale...j'y présente le coupable, mon tit-monstre de 14 mois ( qui soit dit en passant, est dans mes bras le sourire fendu jusqu'en arrière de la tête viarge ).
Le poilicier qui semble encore avoir une tête me dit: c'est bien beau madame, je vous souhaite une belle journée.
Fine c'est pas plus compliquer que ca...mais non toi ! Y'a mon autre avec la mélodie du bonheur qui commence son discours :
-Vous savez, vous aller devoir lui expliquer que le 9-1-1 est la simplement pour les urgences pis que c'est pas un jeu et bla bla ( j'vous jure y m'a carrément perdu a s'te bout la). Et moi d'y demander l'air de rien comprendre comme si je parlais une autre langue
-Je fais ca comment?? S't'une joke la...
- Ne non, je suis très sérieux, faut leur faire comprendre sinon, y'en prenne l'habitude, les enfants aiment ca voir les policier (Vous commencer a comprendre ''l'air épais''??)
Moi de répéter ( merde que j'ai du avoir l'air sans-génie pour lui )
-OK mais je fais comment pour y faire comprendre
ASTI, y s'est mis a 4 pattes a terre avec Anthony pis y'a commencer
-Tu sais mon grand, on appel le 9-1-1 juste quand y'a des gros problêmes, si papa et maman se très fort, ou se font des gros bobos...ou si toi tu as tres peur...
J'vous jure, j'me suis pas rouler a terre pis c'est bin juste, j'en avais les yeux plein d'eau tellement je riais
Y'A 14 MOIS CALVINSSE
OK c'est a moi de ce dompter, pis de mettre les téléphonne plus haut ( mais monsieur commence a grimper. Le téléphonne qu'il a pris pour appeler la police, bin y'étais sur mon meuble d'ordi ) Mais ANthony, pensez vous vraiment qu'il a compris de quoi...j'dis pas à 2 ans peut être mais la, y'a quand bien même des limites...lui la y touchait n'importe qu'elle touche la, s'pas un super gros génie...s't'un bébé!!!
J'vous l'écris pis je ris encore comme une folle...
Tanto, je nettoyais ma salle de quand j'entends tu pas mon tit bonhomme jouer avec le téléphonne de la maison, je vais lui enlever et appuis sur OFF ( ca y arrive d'appuyer sur plein de chiffre et un moment donné le ON y passe )
J'ai même pas le temps de me revirer de bord pour retourner nettoyer que ca sonne...c'est la centrale du 9-1-1 pour me demander si je suis correcte...Euh oui pourquoi??
La, la dame me dit que quelqu'un chez nous leur a téléphonner et j'allume ANTHONY!!! Je lui explique et la, elle me demande si il est capable de dire qu'il est OK...Euh non y'a encore juste 14 mois...
Donc, pas le choix, faut que des policiers viennent s'assurer que tout est OK. Paraitrait que c'est de plus en plus fréquent que de jeune enfants soit capable de composer le 9-1-1 pour une urgence véritable... m'entk...
Deux jeunes policiers arrivent ( je dirais pas plus de 30 ans pour sure ) y'en a un des deux qui a vraiment l'air épais...bien je peux vous assurer maintenant qu'il a pas juste l'air, y'a la chanson et la mélodie qui vient avec sti!! Y commence par s'assurer que tout le monde chez nous est OK et me demande qui a téléphonner a la centrale...j'y présente le coupable, mon tit-monstre de 14 mois ( qui soit dit en passant, est dans mes bras le sourire fendu jusqu'en arrière de la tête viarge ).
Le poilicier qui semble encore avoir une tête me dit: c'est bien beau madame, je vous souhaite une belle journée.
Fine c'est pas plus compliquer que ca...mais non toi ! Y'a mon autre avec la mélodie du bonheur qui commence son discours :
-Vous savez, vous aller devoir lui expliquer que le 9-1-1 est la simplement pour les urgences pis que c'est pas un jeu et bla bla ( j'vous jure y m'a carrément perdu a s'te bout la). Et moi d'y demander l'air de rien comprendre comme si je parlais une autre langue
-Je fais ca comment?? S't'une joke la...
- Ne non, je suis très sérieux, faut leur faire comprendre sinon, y'en prenne l'habitude, les enfants aiment ca voir les policier (Vous commencer a comprendre ''l'air épais''??)
Moi de répéter ( merde que j'ai du avoir l'air sans-génie pour lui )
-OK mais je fais comment pour y faire comprendre
ASTI, y s'est mis a 4 pattes a terre avec Anthony pis y'a commencer
-Tu sais mon grand, on appel le 9-1-1 juste quand y'a des gros problêmes, si papa et maman se très fort, ou se font des gros bobos...ou si toi tu as tres peur...
J'vous jure, j'me suis pas rouler a terre pis c'est bin juste, j'en avais les yeux plein d'eau tellement je riais
Y'A 14 MOIS CALVINSSE
OK c'est a moi de ce dompter, pis de mettre les téléphonne plus haut ( mais monsieur commence a grimper. Le téléphonne qu'il a pris pour appeler la police, bin y'étais sur mon meuble d'ordi ) Mais ANthony, pensez vous vraiment qu'il a compris de quoi...j'dis pas à 2 ans peut être mais la, y'a quand bien même des limites...lui la y touchait n'importe qu'elle touche la, s'pas un super gros génie...s't'un bébé!!!
J'vous l'écris pis je ris encore comme une folle...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Anthony et la police...
asti de cave hein!
Messemble de te voir te mettre à 4 pattes à coté de lui et lui dire doucement: tsé monsieur, il a 14 mois... Penses que là t'as l'air fou tout seul....
Messemble de te voir te mettre à 4 pattes à coté de lui et lui dire doucement: tsé monsieur, il a 14 mois... Penses que là t'as l'air fou tout seul....
Élo a écrit:asti de cave hein!
J,étais bien trop occupé a essayer d'arreter de rire pour penser a faire quoi que ce soit...mais le plus drole a voir, c'était pas lui, mais son partneur en arriere qui aurait volontier rentré dans l'pancher :D:D
-
Hé boy, il y a pas d'enfant certain celui là... voir si à 14 mois il comprend ça... pas fort...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
sarah-ly- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Defense national
Loisirs : M`occuper de ma poupoune, rencontrer du nouveau monde et lordinateur !
État civil : Conjoint de fait !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Vraiment bon !!!
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Trop drôle!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je pense que j'aurais pris une photo du gars à terre avec Anthony! Franchement...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:Je pense que j'aurais pris une photo du gars à terre avec Anthony! Franchement...
si jamais mon gars rappel, tu peux etre certaine que j'le fais haha a moin que je risque un beau ticket pour me fouttre de la geule d'un policier mais remarque, je suis certyaine que je gagnerais en contestant...juste a raconter la charmante histoire du gars a 4 pattes :D:D
Déja que la réaction a mmon chum quand j'y ai compter fu :
-encore heureux que tu l'ai pas traité d'épais, te connaissant c'est trop ton genre hahahaha
-
Rachipou a écrit: wow y'avais pas trop de "call" urgent certain hein !!!
Bin toi, c'est hyper urgent de faire comprendre a un bambin de 14 mois que le 9-1-1 c'est pour les urgences seulement
-
Je suis devant mon écrant et j'ai les yeux plein d'eau à
FRANCHEMENT... c'est qui l'cave...
La prochaine fois pas juste des photos, mais un film pour envoyé à son employeur et sur youtube.
Et la réaction de ton fils a avoir un ami avec lui qui jase...
Il a pas d'enfant certain... j'imagine sur le chemin du retour avec son partenaire...
FRANCHEMENT... c'est qui l'cave...
La prochaine fois pas juste des photos, mais un film pour envoyé à son employeur et sur youtube.
Et la réaction de ton fils a avoir un ami avec lui qui jase...
Il a pas d'enfant certain... j'imagine sur le chemin du retour avec son partenaire...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
hahahaha trop drôle!! j'essaie trop de m'imaginer la scène du policier à 4 pattes pour expliquer à ton fils!! je me roule par terre
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
pouah! Vous avez des policiers divertissants vous autres!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
hahahaha serieux tu vien de me faire presque pisser dans mes culotte
franchement yavais rien a faire ou ye vraiment pas vite ou les 2loll taurais du lui proposer de revenir lui expliquer sa dans 7-8 mois
franchement yavais rien a faire ou ye vraiment pas vite ou les 2loll taurais du lui proposer de revenir lui expliquer sa dans 7-8 mois
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
... hé ben on aura tout vu
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pouah ! Méchant concombre celui là !
Et du tuyau, moi qui laisse les téléphones à Alexandre, je vais surveiller ça
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:pouah ! Méchant concombre celui là !
ouin mais j'pense plus que ca a juste jouer de mal chance...d'apres moi c'est sa facon qu'il a eu de le prendre...pis le 1 est tres pres du boutton on alors...
mais c'est bizarre...mon chum me dit qu'il est certainq ue le ptit etait écoeurer de m'entendre ( j'avais pas mentionné qu'en lavant ma salle de , je chantais ( faussais) a tue tete )
-
Il était vraiment en détresse le pauvre p'tit
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2